Invité
est en ligne
Invité
Alecia "Ally" Bethany Matthews | C'est le 08/09/1984 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alecia "Ally" Bethany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts scéniques depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les The Citizens. |
# Autonome | # Créative | # Énergique | # Perfectionniste | # Têtue |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais dans l'enceinte de l'établissement et je parcourais les couloirs en direction du complexe sportif. La déflagration balaya tout sur son passage. Je me souviens m'être envolée avant de m'écraser lourdement contre le sol. Si j'étais partie quelques instants plus tôt pour me rendre à mon cours, j'aurais été au complexe sportif qui lui, n'a pas été touché. Lorsque mon corps a heurté le sol avec une violence inouï, j'ai ressenti comme un brisement à l'intérieur, comme si j'étais en miette alors que non, je ne l'étais pas, ou du moins, presque pas. La peur m'a envahit lorsque j'ai entendu les cris des gens qui m'entouraient mais surtout lorsque j'ai vu le sang couler de l'une de mes plaies. Je joue peut-être les durs mais la vue du sang a tendance à me faire tourner de l'oeil. J'ai pris sur moi pour retirer le débris de verre qui s'était logé dans mon ventre et compressée la blessure avec mes mains. Avec difficulté, j'ai tenté de me remettre sur pied mais le brisement venait de là. J'avais une jambe dont les os étaient littéralement broyés. On m'a secourue et j'ai été en accident de travail durant des mois. La convalescence a été très dure surtout pour quelqu'un comme moi qui a besoin de bouger au quotidien. The Citizens. Mon personnage Ally, est un professeur d'arts scéniques et plus précisément de chant, de musique et de danse. Elle a plusieurs cordes à son arc et n'ai donc en rien, élève. À part ce groupe-ci, je ne vois pas dans quel autre elle pourrait être. | Pink |
# Percée | # Tatouée | # Consommatrice de Marijuana | # Ex-Prisonnière | # Coulrophobe |
Sow | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sow et j'ai plus de la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je trouve I Love Harvard très bien construit alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Pink comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Izzy. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Just give me a reason, Just a little bit's enough, Just a second we're not broken just bent, And we can learn to love again. ♫ |
(Invité)