Invité
est en ligne
Invité
Alecia "Ally" Bethany Matthews | C'est le 08/09/1984 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alecia "Ally" Bethany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'arts scéniques depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les The Citizens. |
# Autonome | # Créative | # Énergique | # Perfectionniste | # Têtue |