Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - under the sea / rp libre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

under the sea / rp libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Yunseo a entendu parler d'une sortie en plongé sous-marine, il n'a pas hésité une seule seconde à y aller. Il rêvait d'en faire depuis longtemps. Il allait donc en profiter durant ses vacances au spring break. Astrid était occupée avec des amis, donc il décida de s'y rendre seul. Il aurait voulu inviter son meilleur ami, mais Yunseo n'avait aucune nouvelle depuis plusieurs jours. Il s'inquiétait, mais préférait se dire que Joakim était occupé et s'amusait trop pour répondre aux messages. Ça faisait parti de l'optimisme de Yunseo. Une fois prêt, il se rendit sur le pont pour embarquer dans le bateau. Heureusement, il n'était pas seul pour faire l'activité. Il se retrouvait avec une personne qui semblait avoir son âge et être étudiant. — Salut. Je suis content de ne pas être seul pour faire la plongée. Est-ce que c'est ta première fois?

#rplibre
(Invité)
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : libre - under the sea / rp libre Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
libre - under the sea / rp libre C0n7zZK6_o libre - under the sea / rp libre TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : libre - under the sea / rp libre BASIGGY
libre - under the sea / rp libre CMduVlWK_o
libre - under the sea / rp libre EVwC4116_o
libre - under the sea / rp libre Hlr7pLBx_o
libre - under the sea / rp libre UPkJo5uB_o
libre - under the sea / rp libre 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
dis twiggy, la vie est si belle pourquoi tu n'en profites pas? paroles qui passaient en boucle dans sa tête. un refrain incessant qui perdait un peu plus de son sens. pas l'envie de se mêler à cette peur qui commençait à lui bouffer les lèvres. gamine qui avait passé son spring break un mojito à la main, à chanter l'insouciance. comme si la jenson pouvait cacher ses problèmes sous une fine couche de sable, à trouver des solutions dans le vent. putain elle n'était pas pocahantas. soupir exaspéré sur la langue. à se demander ce qu'elle foutait là, gisant sur son lit à deux heures de l'après midi. nuit blanche, journée bleue. l'envie de voir personne, l'envie de voir du monde. dans cette danse qu'elle menait avec sa contradiction. à se souvenir d'un mec hier qui lui avait parlé d'une plongée sous-marine. elle s'était dit cool j'pourrai danser avec un requin. bordel , tout ce qu'elle savait faire dans la mer c'était de ne pas boire la tasse. une grande réussite jusqu'à présent. à engueuler le soleil de briller si fort. mioche qui décide d'y aller, sa paire de lunette sur son visage pour cacher les dégâts de la mer. voilà j'fais un truc, j'espère que t'es contente qu'elle a envie d'hurler à cette petite voix intérieur. le ventre vide, parce qu'elle le voulait plat. parce qu'elle avait déjà bu trop de calories liquides, elle décida de marcher le long de la place pour rejoindre le lieu de rendez vous. toujours aussi superficielle. trop d'efforts, pas de volonté. reprenant son souffle, elle jugea les personnes qui l'entouraient. des personnes de tout âge, enfin peu du sien. vague haussement d'épaule, alors que l'ingénue se place à coté d'un garçon. l'écoutant à moitié. qui parlait si ouvertement à un étranger? allo. "ouai j'me suis dit que ça serait cool de voir une méduse." qu'elle répond le plus sérieusement du monde."j'veux voir si c'est vrai, si on se fait piquer faut se pisser dessus." un ton de voix qu'elle souhaitait rieur, mais qui sonnait simplement comme un râlement. " toi? j'imagine que non?" qu'elle demande d'un ton inquisiteur, qui manquait toujours de cette chaleur qu'elle était incapable d'éprouver.

@Yunseo Ahn désolée twiggy n'est pas la personne la plus sympathique libre - under the sea / rp libre 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant en droits était de nature sociable. Il aimait discuter avec les gens et se faire des nouveaux amis. Il trouvait ça tout à fait normal de discuter avec des inconnus, mais savait également faire attention, afin de ne pas tomber sur les mauvaises personnes. Aller faire de la plongée sous-marine semblait être une bonne idée pour Yunseo. Il avait toujours rêvé d'en faire, alors il s'agissait d'une très bonne occasion. Il vit une personne qui semblait avoir son âge. Il lui demanda donc si c'était la première fois qu'elle faisait de la plongée sous-marine. Sa deuxième phrase le surprit. Il ne s'attendait pas du tout à cela. — Heu... je n'en sais rien. Il n'avait jamais entendu parler de pipi pour soulager une piqûre de méduse. Il devrait peut-être s'informer sur le sujet. La jeune femme à ses côtés ne semblait pas vraiment enchanté de discuter avec un inconnu. — C'est la première fois pour moi. Même si elle ne souriait pas, Yunseo tenait à lui sourire. C'était dans sa nature. Il était souriant depuis presque toujours. — Je m'appelle Yunseo. Enchanté.

@Twiggy Jenson
(Invité)
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : libre - under the sea / rp libre Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
libre - under the sea / rp libre C0n7zZK6_o libre - under the sea / rp libre TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : libre - under the sea / rp libre BASIGGY
libre - under the sea / rp libre CMduVlWK_o
libre - under the sea / rp libre EVwC4116_o
libre - under the sea / rp libre Hlr7pLBx_o
libre - under the sea / rp libre UPkJo5uB_o
libre - under the sea / rp libre 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
@Yunseo Ahn
dis est ce que ça se voit que j'ai envie d'être partout sauf ici? que j'y connais rien à la mer. que la mer c'est fait pour regarder au loin, pas pour se baigner. à ne pas savoir ce qu'on pouvait découvrir dans les profondeurs. un trésor caché, ou un requin. la vie ou la mort.  on l’obligeait à rien la gamine. des pensées noires qui remontaient en surface, alors que l'ingénue évaluait le monde qui l'entoure. malgré tous les efforts effectués volontairement par la jeune jenson pour avoir l'air aussi antipathique que possible. sa vision s'attardant plus longtemps qu'il ne le faudrait sur l'inconnu qui avait eu le courage de lui parler. le soleil lui obstruant une partie de son visage, mais le sourire qu'il arborait suffisait à allumer les étoiles. tête qui se penche légèrement,  au moins son histoire de pipi et de méduse l'avait décontenancé. 1:0 pour twiggy. la jenson ne savait pas pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle se donnait autant de mal à faire tourner le monde qui l'entourait en bourrique, à raconter des conneries, à ce que ses paroles n'ont aucun sens, mais aimait le sentiment de satisfaction qu'elle dégageait. j'aime bien être préparée à toutes les éventualités, mathématiquement on a plus de chance de survie. qu'elle explique d'un hochement de tête un sourire presque effronté se dessinait sur ses lèvres. la doucereuse envie de lui faire peur. après si on croise un requin j'te le laisse, t'as plus de muscle que moi. voix remplie d'un rictus amusé. bonne blague ou vérité la ligne était fine. moi c'est twiggy, salut officiellement qu'elle souligne à son tour, n'arrivant pas à lui rendre aussi bien son sourire. faisant néanmoins un effort de lui tendre la main alors que la file avançait.
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)