Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer renaissance [ sacha ]
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


summer renaissance [ sacha ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quitter le temps hivernal pour le temps estival de punta cana, c'était quelque chose de particulièrement agréable. tes bouquins, tes cahiers et ton pc étaient restés à boston, déterminé à passer de véritables vacances. ton programme était simple : grasse matinée, bons repas, sorties plages, boîte de nuit et des rencontres pour pimenter le tout. et ce midi, c'est justement ce qui s'apprêtait à se passer. ta discussion avec sacha fut courte, allant droit au but. tu quittas la plage pour regagner le grand hôtel dans lequel tu logeais. tu lui envoyas le numéro de ta chambre, déverrouillant la porte d'entrée pour le laisser entrer à sa guise, et tu filas sous la douche, laissant l'eau fraîche dégouliner sur ton corps afin de retirer les grains de sable. tu entendis quelqu'un toquer contre la porte d'entrée. supposant qu'il s'agissait de lui, tu coupas l'eau. c'est ouvert ! je suis à la douche, annonças-tu en rallumant l'eau, attendant que le jeune homme pointe le bout de son nez.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des messages échangés avec toi, des photos aussi et me voilà prêt à venir dans ta chambre. c'est le spring break, poppy est absente j'en profite encore plus pour aller voir ailleurs et comment dire non au sexe ? je ne peux pas, jamais. je sors tout juste de la piscine, je récupère mes affaires et je monte directement vers ta chambre, j'avais bien besoin d'une douche de toute façon. je regarde bien le numéro sur mon téléphone et j'actionne la poignée de porte qui semble ouverte. j'entends le son de ta voix et je souris en refermant la porte à clé pour ne pas être déranger. je pose mes affaires par terre, je suis déjà torse nu j'enlève simplement mon short pour me retrouver complètement nu. je ne suis pas pudique du tout, j'ouvre la porte de la salle de bains et j'aperçois en premier tes fesses jolie vue j'aime beaucoup petit sourire en refermant la porte derrière moi et je viens me glisser près de toi sous la douche. canon comme sur la photo.

@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)