Invité
est en ligne
Invité
Les originesDes origines suisses pour la plupart, même s'il y a quelques traces d’origines européennes telles qu'italiennes, allemandes, et même françaises.
feat. STEVEN EPPRECHT
Il n’est pas né dans la capitale de la Suisse, mais dans une magnifique ville qui porte le nom de Zurich. Ville très connue pour être le centre mondial du secteur bancaire et financier. Ethan est né le 10 décembre 1996, lors d’un magnifique hiver.
Il possède une double nationalité, Suisse, car il est né à Zurich et résidant. Mais également Français, du côté de sa mère.
L’amour, ce n’est pas quelque chose qu’il connaît. Il n’a jamais été vraiment intéressé pour se poser et surtout, au vu de son incapacité à ne pas trouver une femme séduisante, il ne vaut mieux pas qu’il s’aventure dans ce genre de chose.
Ethan avait tout d’abord rejoint Harvard dans le domaine de la finance, finalement, il s’est vite rendu compte que ce n’était pas une branche pour lui. Il a recommencé de zéro, en intégrant le cursus business, gouvernement et économie internationale. Il est donc en cinquième année !
Il n’a jamais connu la pauvreté, ses parents possèdent des énormes domaines un peu partout en France et des belles villas en Suisse. Sa mère ne travaille plus vraiment, elle gère l’ensemble des propriétés de la famille, et son père est un brillant chirurgien plastique. La famille Meier est très fortunée.
Le caractère
Ethan est un jeune homme, un peu unique en son genre. Il ne s’est jamais senti comme les autres, il n’a pas l’impression de rentrer dans les cases. Il aime se surpasser, aller toujours plus loin, au point de mettre sa vie en danger. Il aime sentir cette adrénaline envahir son corps, un peu casse-cou sur les bords, sans limite. Il n’y a que de cette façon qu’il se sent en vie, heureux et surtout libre. Intrépide, courageux, autonome, il n’a pas besoin d’être bien entouré pour avancer, c’est un peu un loup solitaire, il arrive à vivre sans avoir quelqu’un à ses côtés. Un oiseau de la nuit, qui se sent mieux quand le soleil se couche, que la ville commence à s’endormir, gardant seulement les bruits de la nuit. Incapable de prendre des très bonnes décisions, ni même de respecter ses propres choix, il a toujours le cerveau à 90%, il réfléchit beaucoup, beaucoup trop. Dragueur, séducteur, infidèle, ce n’est pas pour rien qu’il ne se met jamais en couple, ça lui évite bien des problèmes. Ethan, ce n’est pas un mauvais garçon, il ne veut pas faire du mal à quiconque, mais il ne pense pas toujours aux conséquences de ses choix.
Les anecdotes
- ( 01 )Né durant un hiver assez robuste et important, Ethan à ouvert les yeux le dix décembre durant la nuit. Il a grandi dans la ville de Zurich, magnifique ville, berceau du secteur bancaire et financier. Il n’a jamais manqué de rien, il a toujours connu la richesse et l’extravagance. Il n’est pas seul, il a une grande famille, faire la guerre avec son frère, terroriser ses sœurs. Autant le dire, il a eu une merveilleuse enfance et il n’a jamais rien regretté.
- ( 02 )Diagnostiqué à l’âge de cinq ans, d’enfant hyperactif, sa famille à du trouver un système pour qu’il puisse s’épanouir, tout en gardant une vie familiale classique et sans embûche. Ce n’est pas pour rien qu’Ethan effectuait beaucoup d’activité péri-scolaire, principalement du sport pour lui permettre de se défouler et de se fatiguer par la même occasion. Heureusement que son père était un grand sportif, il partait régulièrement courir avec lui, dans les bois.
- ( 03 )Malgré ses problèmes d’attention, Ethan arrivait à suivre le rythme de ses camarades de classe, parfois, il mettait un peu plus de temps que la moyenne, pour faire un exercice. Mais avec l’aide de sa mère et de son père, il a toujours réussi à avancer et à aller de l’avant. D’ailleurs, il partait régulièrement avec sa mère en France, pour son travail, ce qui lui permettait de voir autre chose que l’école, les devoirs et la maison. C’est pour cette raison qu’Ethan apprécie beaucoup les voyages, changer d’air sur un coup de tête.
- ( 04 )Ethan, malgré le fait qu’il n’en parle pas, il est très proche de sa famille et de ses frères et sœurs. Sous ses apparences d’homme très fort, se cache un homme avec un grand cœur. Toujours, là, pour ses amis, pour sa famille, il l’a déjà démontré plus d’une fois. Toujours à couvrir ses frères et sœurs pour éviter de se faire engueuler, partir en douce de la maison pour aller en soirée. Ils se sont toujours très bien entendu, surtout pour les conneries, et ça, ils en ont fait baver énormément à leur entourage.
- ( 05 )Il possède une passion qui est l’escalade, bien évidemment s’il en faisait sur des murs en intérieurs, ça serait merveilleux. Mais Ethan est une personne qui aime le danger, toujours à repousser ses limites, il en fait à l’extérieur sur des falaises, toujours en compagnie d’un de ses amis. En-dehors de ce sport, il fait également du trial, de nuit, de jour, mais il se dépense énormément et il continue à faire tout ceci, même depuis son arrivé à Boston.
- ( 06 )Grand fêtard dans l’âme, il a fait déjà un paquet de festivals, ce qui lui permet de visiter différentes villes et de se rendre aux quatre coins du globe. Il écoute un peu de tout comme musique et c’est ce qui lui a permis d’y arriver dans la vie. La musique lui permet de se mettre dans une bulle et de pouvoir avancer dans ses études, dans ses nombreux dossiers. La musique est quelque chose de symbolique pour lui, ce qui explique sa passion pour celle-ci.
- ( 07 )Il n’est pas le seul à avoir intégré Harvard, la plupart de la famille Meier y est. Par contre, il a décidé de prendre son propre appartement, ne voulant pas partager sa chambre avec des inconnus ou même avec ses frères et sœurs. Ethan a envie un peu d’espace et il n’a pas forcément envie de devoir présenter chaque demoiselle à sa famille. Cependant, il reste très proche d’eux et va souvent manger le dimanche midi chez l’un ou l’autre.
- ( 08 )Changement d’étude, passant du marketing au business. Changement radical dans sa vie, quand son ami lui avait annoncé d’être enceinte de lui… Il ne pouvait pas nier, il avait partagé beaucoup de nuits avec elle, Ethan a décidé de l’accompagner jusqu’à la fin de la grossesse. Respectant son choix de ne pas vouloir avorter, mais de donner vie à cette petite demoiselle, qu’ils ont fait adopter par la suite. Ethan n’a jamais voulu garder un contact, ayant bien trop peur d’avoir des regrets. Malgré le fait qu’il dit avoir tourné la page, ça reste toujours au fond de lui, et ça le hante, mais il préfère ne pas en parler.
- ( 09 )Ce n’est pas rare qu’Ethan s’absente pendant une semaine ou deux, il lui arrive souvent de partir sur un coup de tête et de se ressourcer, loin des problèmes. Il prend beaucoup sur lui, il ne veut jamais parler de ses problèmes, ni même de ce qu’il ressent, forcément, parfois, il n’arrive plus à se contenir. Il s’échappe, loin d’ici, dans la campagne, dans des paysages paisibles, le temps de pouvoir souffler, se libérer.
- ( 10 )Ethan est un grand rêveur, il a tellement de projets dans sa vie et des rêves. Il compte bien y arriver et profiter de sa belle ville. Peut-être qu’un jour, il se décidera à fonder une vraie famille et non pas d’avoir des nanas à gauche et à droite. C’est ce que ses parents espèrent, car ils aimeraient avoir des petits enfants, car ils ne sont pas au courant de l’adoption et heureusement… Mais un jour, il sait qu'il devra assumer tout ça et qu'il devra en parler, comme le fait de reprendre un jour contact, avec cette petite Alba qu’il a abandonné. Mais Ethan préfère finir ses études, avant de se lancer dans cette spirale, sans fin.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">STEVEN EPPRECHT</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ethan Meier"</span></div>
(Invité)