Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée plage en bonne compagnie (nolan/lahela)


journée plage en bonne compagnie (nolan/lahela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée tranquille à la plage aujourd'hui je passe mon temps ici et dans les bars. après tout le spring break c'est plage et fêtes c'est le bon moment pour profiter au maximum. je sors de ma chambre d'hôtel pour me rendre dans la tienne, je toque et tu viens directement m'ouvrir, ça me fait plaisir de te voir. salut, prête pour la plage ? histoire de chiller ensemble. je pose mes lèvres sur ta joue pour te saluer, sublime comme toujours. il y a un truc chez toi qui est attirant je ne saurais dire quoi peut-être le fait que tu sois toujours pétillante et j'ai souvent envie de prendre soin de toi. mais à la fois je ne suis pas un mec bien je le sais pertinemment car j'ai une copine et je retombe dans mes vices de la tromper donc je ne veux pas te faire du mal, pas à toi alors que les autres j'ai aucun regrets à le faire. on va chiller tranquille ça va être cool je passe mon bras autour de ta taille pour t'emmener hors de l'hôtel, loin des autres étudiants.


@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOURNÉE PLAGE EN BONNE COMPAGNIE @Nolan Ortega

Depuis mon arrivée je n'ai pas une seule fois été prendre le temps d'aller me poser sur la plage. J'ai tellement voulu profiter, explorer, sortir de ma zone de confort. Et bien qu'au final je n'ai pas pris une seconde pour ne rien faire. Tu m'as proposé d'aller se détendre ensemble, au soleil et je n'ai pas pu refuser. Parce que j'aime beaucoup le temps que l'on passe ensemble. Je sais pertinemment qu'il ni à rien, rien de plus mais je me sens belle lorsque je suis avec toi. Et pour une fille comme moi, en manque de confiance constante, ce n'est pas rien. J'enfile rapidement une petite robe par-dessus mon bikini et tu frappes à la porte. Je t'ouvre, et te souris. Prête !
Tu me depose un doux baiser sur la jouer. Ce qui me fait limite rougir un peu. Si je veux vraiment être honnête, je ne t'imaginais pas comme ça lors de notre première rencontre. Je te croyais comme tous les autres, comme Theo. Et en fait et bien non. Enfin avec moi en tout cas. Il faut avouer que même si Theo tiens a moi, je suis semblable à toutes les autres pour lui. Alors que avec toi, j'ai l'impression d'être différente. Je suis d'accord, ça va être sympa. Et puis je suis en si bonne compagnie comment ça pourrait en être autrement. Ton bras autour de ma taille, je te laisse me guider. Nous sortons de l'hôtel direction la plage.

code by astrophillia.


(Invité)