Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, cher ennemi Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 1153642411

Par contre j'te c/c c'que j'ai dit à un autre avant que tu ne postes dans les fiches terminées :
J'ai juste un soucis pour te valider, c'est le fait que Maximilien n'était pas présent lors de la bombe. Elle a explosé en janvier, suite à ça les cours ont été arrêtés jusqu'à mi-mars, après ça a été des cours en accéléré puis les exams, il est donc impossible que ton personnage soit arrivé en cours d'année lors du second semestre, je ne peux du coup pas te valider student tant que le Summer Camp n'a pas commencé (environ fin juin). Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 1616978029 Du coup l'option la plus simple serait qu'il soit là depuis septembre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf merde le problème Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 1616978029 mais du coup Didine, il peut se faire valider en tant que citizen entre temps? puis changer pendant le summer camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYYYYYYYYYYYYYYYY :sex3: Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 1001568715
Mais pas de problèmes, je te Mpote si besoin.
Et pour mon cher perso, je peux venir en tant que citizen, et m'inscrire à la rentre? :)

Merci aux autres Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais sûrement faire ça, mais je devrais faire une demande entière pour être Eliot ou Dunster? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum ! :roxapple:
(Invité)