Invité
est en ligne
Invité
Adam Maximilian Woodworth | C'est le 14 octobre 1990 à Washington , que les membres de la famille Woodworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citoyens |
# Tenace | # Solitaire | # Perséverant | # Impulsif | # Snob |
APRÈS LA BOMBE Adam est arrivé après la bombe, il ne l'a donc pas connu à proprement parlé même si l en a entendu parler sur internet, et à la télévision. Citoyens Maximilian est venu dans la ville d'Harvard, après avoir stoppé juste avant les examens à Colombia, même si il a put s'arranger avec son père pour les valider quand même, ce qui est pour les Woodworth une simple formalité. Il voulait se rapprocher de la jumelle de son ancienne meilleure amie, Elysia.Il veut s'accorder un peu de repos, et la surveiller, observé, ne sachant pas comment réagir. Il n'a pas besoin de travailler ici, puisque ses parents lui donnent tout l'argent qu'il lui faut : il loue un petit appart en ville, puisqu'il rentrera à Harvard l'année prochaine, il ne cherche pas un lieu de vie plus grand. Max' est un homme issu d'une famille de politicien célèbre d'Amérique, la famille Woodworth est très connue, et respectée. Certaines personnes ont étudiés ici, dans ces ancêtres, dans cette maison évidement. Il est un homme qui est très renfermé sur lui-même, mais qui adore plaire aux femmes, et drague en se servant parfois de son argent assez important. Il ne se drogue pas, et aime le calme du luxe. Il n'est pas radin, mais dépense son argent avec toujours de l’intérêt.. Dunster Max est un excellent élève, la pression familiale l'y obligeant. Quand il a un but, il ne lâche rien tant qu'il ne l'atteint pas, il est très intelligent, et veux réussir à être politique tout comme ses père, son grand-père, son oncle, tout les hommes de sa famille le sont. Il aime réellement apprendre des choses, et c'était un homme curieux, même si il l'es moins depuis qu'il n'a plus tellement gout à la rigolade.. | Oscar spendrup |
# Chante sous la douche | # N'aime pas le jus d'orange | # Prend toujours un café le matin | # Gourmandise et Luxure sont ses péchés | # A été végétarien |
antoca | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle antoca et j'ai 16 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à mon DC x). Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Oscar Spendrop comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sur l'avatar c'est écrit. Je fais environ Aléatoire mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elysia Ravenswood. Mot de la fin ? ▲ :lamalove: |
(Invité)