Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..?
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Maximilian Woodworth

C'est le 14 octobre 1990 à Washington , que les membres de la famille Woodworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citoyens les Eliot ou les Dunster.
# Tenace
# Solitaire
# Perséverant
# Impulsif
# Snob
APRÈS LA BOMBE
Adam est arrivé après la bombe, il ne l'a donc pas connu à proprement parlé même si l en a entendu parler sur internet, et à la télévision.

Citoyens
Maximilian est venu dans la ville d'Harvard, après avoir stoppé juste avant les examens à Colombia, même si il a put s'arranger avec son père pour les valider quand même, ce qui est pour les Woodworth une simple formalité. Il voulait se rapprocher de la jumelle de son ancienne meilleure amie, Elysia.Il veut s'accorder un peu de repos, et la surveiller, observé, ne sachant pas comment réagir. Il n'a pas besoin de travailler ici, puisque ses parents lui donnent tout l'argent qu'il lui faut : il loue un petit appart en ville, puisqu'il rentrera à Harvard l'année prochaine, il ne cherche pas un lieu de vie plus grand.
ELIOT
Max' est un homme issu d'une famille de politicien célèbre d'Amérique, la famille Woodworth est très connue, et respectée. Certaines personnes ont étudiés ici, dans ces ancêtres, dans cette maison évidement. Il est un homme qui est très renfermé sur lui-même, mais qui adore plaire aux femmes, et drague en se servant parfois de son argent assez important. Il ne se drogue pas, et aime le calme du luxe. Il n'est pas radin, mais dépense son argent avec toujours de l’intérêt..

Dunster
Max est un excellent élève, la pression familiale l'y obligeant. Quand il a un but, il ne lâche rien tant qu'il ne l'atteint pas, il est très intelligent, et veux réussir à être politique tout comme ses père, son grand-père, son oncle, tout les hommes de sa famille le sont. Il aime réellement apprendre des choses, et c'était un homme curieux, même si il l'es moins depuis qu'il n'a plus tellement gout à la rigolade..
Oscar spendrup
# Chante sous la douche
# N'aime pas le jus d'orange
# Prend toujours un café le matin
# Gourmandise et Luxure sont ses péchés
# A été végétarien
antoca
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle antoca et j'ai 16 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à mon DC x). Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Oscar Spendrop comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sur l'avatar c'est écrit. Je fais environ Aléatoire mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elysia Ravenswood.

Mot de la fin ? ▲ :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Parce que un nouveau Woodworth est né..
Monsieur Woodworth, nerveux, les traits tirés, attendait devant la porte de la chambre de la maternité de luxe dans laquelle sa femme était en train de mettre au monde son enfant. Il ignorait son sexe, sa femme voulait garder le secret jusqu'au bout. Le téléphone dans une main, il parlait à voix basse à son agent, pour ne pas déranger le calme de ce dédale de mur blancs. Soudain, une petite infirmière rondouillarde ouvrit la porte, et lui annonça qu'il pouvait entrer pour voir l'enfant. Tremblant, il raccrocha au nez de l'homme au téléphone, et pénétra dans la salle d'accouchement. Sa femme, allongée sur le lit blanc, était pleine de sueur et tenait contre elle un tout petit être, une chose un peu ridicule pour les neuf mois d'attente interminable. Ému, il prit doucement le bébé dans ses bras, et sa femme lu souffla : c'est un garçon. Il leva les yeux vers elle, et se pencha pour embrasser son front. Papa pour la première fois, avec la femme que l'on aime, et avoir un fils si beau, si parfait, c'était merveilleux. Il posa une main sur le front rouge et fragile de son fils, et murmura : Tu seras comme Papa, hein.. Maximilian? Et ce prénom, que la famille entière avait choisit pour le nouveau arrivé résonna pour la première dans les oreilles du jeune Woodworth. Et déjà, on put voir un sourire se dessiner sur ses lèvres roses.

Les copains, c'est trop biiien.
EDWARD ! je peux aller jouer dehors s'il-te-plait? Un jeune garçon, déjà grand pour son âge courrait dans les escaliers de la demeure au coeur de Washington. Un ballon sous le bras, il se rua vers le majordome, et leva vers lui ses grands yeux bleus. Le vieil homme secoua la tête, et regarda autour de lui. Enfin Monsieur Maximilian, où est votre nourrice? Elle devait vous faire faire vos devoirs, il faut travailler vous savez.. Le jeune Woodworth se redressa, d'un air sérieux, les sourcils froncés. Déjà décidant de ses actes à son âges, il ne voulait aucune contrainte, et voulait tout le monde à ses pieds. Edward, fait attention à ce que tu dis, je fais ce que je veux. Il le défia du regard, et poussa la porte d'un air vainqueur. Jamais il ne baissait les yeux, il voulait se faire respecter, car après tout, comme lui disait son père, il n'était pas n'importe qui, c'était son fils, c'était un Woodworth. Et il était brillant, il était beau, il était intelligent, malgré son jeune âge il avait bien compris tout ça. Ravi d'avoir encore gagné, il couru dans l'immense parc, pour s'approcher du portail qu'il ne devait pas franchir, et il fit signe au gardien d'ouvrir. Le pauvre ne savait pas dire non, et lui ouvrait régulièrement malgré l'interdiction formelle de Monsieur Et Madame Woodworth. Et le petit Maximilian sortait dans la rue, pour aller au parc voisin, et jouer avec tout les autres enfants du quartier. Tous fils de ministres, d'avocat huppés, de famille noble, ou de médecin célèbres.

Une meilleure amie, c'est pour la vie.. non?
Le petit Maximilian a bien grandi, et il étudie maintenant dans un lycée très huppé, spécialement réservé aux garçons, à New York. En effet, il avait exprimé le désir de partir de chez lui rapidement, pour s'affirmer, et se faire sa vie. Ses parents avaient dit oui, à une condition : ils choisissaient la meilleure école, et il devrait réussir. Maximilian accepta, et il put découvrir Big Apple avec une certaine excitation. C'est là qu'il fit la rencontre d'une jeune femme, qu'il évitait au début. Mylena. Cette fille allait rapidement devenir le centre de son existence, après un travail commun : ils ne se voyaient pas au lycée, car ils étudiaient dans des établissements non mixte, mais tout le reste du temps, ils étaient collés à deux. Malgré des disputes, ils étaient soudés, et ils avaient besoin l'un de l'autre sans cesse. Jusqu'au moment où Mylena lui avoua qu'elle était fiancé. Maximilian n'avait pas voulu en savoir plus, mais leur relation en avait pâtit. Et elle était morte, sous ses yeux, en sautant du toit, malgré tout ses efforts pour la sauver. Il avait échoué, elle était morte. Le vide laissé fut immense, terriblement difficile à supporter, et il perdit gout aux bonnes choses de la vie. Il ne sortait plus, renfermé sur lui-même. Puis petit à petit il reprit vie, mais en plus dur, plus froid, plus distant. Et il se consacra entièrement à sa carrière politique, s’imposant comme un des élèves les plus brillant de Colombia. C'est lors d'un meeting qu'il rencontra un élève de Harvard, Humberto, et ils devinrent rapidement amis, même si ils ne partageaient pas les mêmes idées politiques. Et puis, Maximilian restait un petit fils de bourge gâté, malgré son âge. Seulement, un jour ..

Survivre, c'était déjà assez dur, mais pourtant..
Le Woodworth allait voir son ami dans son université, Harvard, pour boire un verre et parler un petit peu politique, quand tout ses douleurs passées ressurgirent encore plus violentes qu'avant. Dans ce campus, il avait croisé le portrait craché de Mylena, son ancienne meilleure amie. Son ancien rayon de soleil. C'était sa soeur jumelle, à qui il ne parlait jamais avant, et qui aujourd'hui l'intriguait, le terrifiait, et l'obsédait. Il apprit que la jeune Elysia était chez les mathers, cette bande de lurons en foire qui passent leur temps à boire, fumer, se droguer, et faire tout ce genre de choses inutiles et totalement immoral. Comment la jeune fille timide et gentille d'autant pouvait autant avoir changé?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 3850463188 Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE hanwii
Merci encore d'avoir pris mon scénario hanwii et surtout, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte t'es ouverte 24/7 Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..? 1001568715
(Invité)