Invité
est en ligne
Invité
Adam Maximilian Woodworth | C'est le 14 octobre 1990 à Washington , que les membres de la famille Woodworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citoyens |
# Tenace | # Solitaire | # Perséverant | # Impulsif | # Snob |