Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..?
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maximilian Jules Woodworth/ I'm a sex bomb. Are you a police-woman..?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Maximilian Woodworth

C'est le 14 octobre 1990 à Washington , que les membres de la famille Woodworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maximilian Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citoyens les Eliot ou les Dunster.
# Tenace
# Solitaire
# Perséverant
# Impulsif
# Snob
APRÈS LA BOMBE
Adam est arrivé après la bombe, il ne l'a donc pas connu à proprement parlé même si l en a entendu parler sur internet, et à la télévision.

Citoyens
Maximilian est venu dans la ville d'Harvard, après avoir stoppé juste avant les examens à Colombia, même si il a put s'arranger avec son père pour les valider quand même, ce qui est pour les Woodworth une simple formalité. Il voulait se rapprocher de la jumelle de son ancienne meilleure amie, Elysia.Il veut s'accorder un peu de repos, et la surveiller, observé, ne sachant pas comment réagir. Il n'a pas besoin de travailler ici, puisque ses parents lui donnent tout l'argent qu'il lui faut : il loue un petit appart en ville, puisqu'il rentrera à Harvard l'année prochaine, il ne cherche pas un lieu de vie plus grand.
ELIOT