hey
il va avoir pas mal de modifications à faire dans cette fiche
nous sommes (en tant que staff mais aussi en toute moralité) à cheval sur les personnages jouant des troubles afin de préserver chacun et la logique des choses, tu abordes maladroitement le trouble borderline :
- tu parles du trouble borderline (trouble de la personnalité limite) sans rentrer dans les détails, attention c'est un trouble très complexe qui ne se résume pas à la sensation d'être abandonné c'est une réelle lutte constante contre le fait d'être abandonné, ça impacte l'intégralité de ses comportements et réactions avec autrui, pourrais-tu développer un peu plus les impacts et symptômes qui sont traités dans sa vie avec ce trouble ? tout le monde ne connait pas et il est nécessaire de développer un minimum pour mieux cerner ce trouble qui régis forcément une grande partie du personnage.
- dans le caractère dans la partie "lunatique", je n'ai pas compris "Je précise juste, qu'il est lunatique et très hautain comme garçon. Lorsque je détail ce trait de caractère, je le fais bien comme étant lunatique et non pas comme un trouble du comportement. Il ne possède pas de trouble psy, c'est tout simplement un connard prétentieux" alors non, par définition, ce trait de caractère là est forcément une commordité lié à son trouble borderline. il ne peut pas être "juste hautain et prétentieux" il est atteint d'un trouble impactant ses humeurs, prise de décisions, actes.. etc. c'est même pathologique chez lui.
très important également n'oublies pas de
mentionner l'intégralité des tw dans ton profil et ta fiche ! l'histoire étant très très compliquée à lire elle peut totalement heurter beaucoup de personnes il est vraiment primordiale de prévenir en amont que des propos d'un tel genre sont cités !
je t'ai fait la liste de ce que tu dois mettre comme warnings : adoption, abandon parentale, tca, trouble borderline, maltraitance animalière, agression physique, agression psychologique, drogue, alcoolisme, viol sur mineur, agression sexuelle, violence conjugale, menace de mort.
n'oublies pas de me citer une fois les modifications effectuer et si tu as des questions, aussi
- Code:
@"Matian Escamilla"