Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai appris qu'un parc aquatique tropical allait ouvrir ses portes, j'ai directement dit que j'allais y aller. J'adore nager déjà, et en plus, ce n'est pas que pour les enfants. J'ai hésité à prendre Joy mais elle n'a même pas un an, ce serait vraiment dangereux. J'ai mon après-midi de libre, Alexis est au travail, Joy avec Serafina, et j'ai rien d'autre à faire. Alors je prends mon maillot, une serviette et ce qu'il faut et je me rends au fameux Water Tropic Park. Il y a du monde mais la plupart des étudiants sont partis au Spring Break. J'imagine pas le bordel que ça ferait s'ils étaient tous là. C'est totalement dépaysant. Il y a du sable, des bars, tout ce qu'on veut. Donc effectivement, ce n'est pas que pour les enfants. Me voilà rassuré. Deux toboggans dont un a l'air plutôt impressionnant. Je décide de commencer par là. Je monte jusqu'au sommet de la glissade et m'élance comme un fou en sortant un cri de joie. Sauf qu'arrivé à la sortie, je plonge dans l'eau en percutant quelqu'un. Nos têtes se sont cognés et on est tout les deux un peu déboussolés.
#rplibre
(Invité)