Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa Noah Kentwell

C'est le 6 juillet 1988 à San Francisco, que les membres de la famille Kentwell et Raymond m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lassa Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie approfondie depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop (obligatoire pour les étudiants).
# Suave
# Mystérieux
# Cultivé
# Honnête
# Loyal
APRÈS LA BOMBE
La bombe? Quelle bombe? Je n'étais pas présent! Où étais-je? En réalité, je n'étais ni plus ni moins allé au cimetière, «rendre visite» à mon défunt grand-père. Eh oui, Roy Raymond, LE Roy Raymond. Pour moi pourtant, il n'était que mon grand-père, un grand homme que j'admirais, tout simplement. J'y étais resté des heures et des heures, au cimetière, presque jusqu'à l'aube, dormant quasiment au cimetière, comme chaque fois que j'y allais. C'était devenu une habitude pour moi : j'y allais et parlais de tout et de rien à mon grand-père. C'est pendant ce moment-là, alors que j'étais absent, qu'il y a eu l'alerte à la bombe et les explosions, où plusieurs sont morts ou ont été blessés. Faut croire que mon grand-père veillait sur moi, parce qu'il m'a «éloigné» de là et vite. Je suis sain et sauf... Aucune séquelle psychologique ou physique, heureusement!

Dunster House.