Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa Noah Kentwell

C'est le 6 juillet 1988 à San Francisco, que les membres de la famille Kentwell et Raymond m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lassa Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie approfondie depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop (obligatoire pour les étudiants).
# Suave
# Mystérieux
# Cultivé
# Honnête
# Loyal
APRÈS LA BOMBE
La bombe? Quelle bombe? Je n'étais pas présent! Où étais-je? En réalité, je n'étais ni plus ni moins allé au cimetière, «rendre visite» à mon défunt grand-père. Eh oui, Roy Raymond, LE Roy Raymond. Pour moi pourtant, il n'était que mon grand-père, un grand homme que j'admirais, tout simplement. J'y étais resté des heures et des heures, au cimetière, presque jusqu'à l'aube, dormant quasiment au cimetière, comme chaque fois que j'y allais. C'était devenu une habitude pour moi : j'y allais et parlais de tout et de rien à mon grand-père. C'est pendant ce moment-là, alors que j'étais absent, qu'il y a eu l'alerte à la bombe et les explosions, où plusieurs sont morts ou ont été blessés. Faut croire que mon grand-père veillait sur moi, parce qu'il m'a «éloigné» de là et vite. Je suis sain et sauf... Aucune séquelle psychologique ou physique, heureusement!

Dunster House.
Lassa a toujours été un jeune homme studieux. Depuis sa plus tendre enfance, il est toujours resté mystérieux, plutôt solitaire, dans ses bouquins. Non, ce n'était pas simplement un intello. Il voulait simplement s'éloigner de toute l'attention qu'on lui donnait parce que son grand-père était le créateur de la ligne Victoria's Secret et sa mère une grande mannequin connue pour cette marque de lingerie. Lui, il préférait rester tapi dans l'ombre, à attendre son tour de gloire, qui viendrait un jour. Et pas une fausse gloire du genre qu'il est aimé à cause de sa famille. Non. Aimé par ce qu'il fait, lui! Il sait également s'amuser, faire le fou, mais sans trop se montrer. Il fait sa place, sans trop en prendre!

Winthrop House.
Winthrop? Alors pourquoi Winthrop? Parce qu'il n'irait dans aucun autre groupe. Certes, il aurait pu aller à la Eliot House. Il a l'argent, la popularité. Mais enfin, il n'est pas prétentieux comme eux, et il ne leur ressemble pas. Il ne veut pas leur ressembler. Il n'est pas non plus Lowell ou Mather, puisque son seul art consiste à être très mystérieux. Enfin, Winthrop, parce qu'il est un mec, qu'il sait s'amuser, et qu'il a un vrai esprit fraternel. Il est charmeur, même si son côté mystérieux est beaucoup plus intriguant pour les filles...
# Fils unique
# Vierge (eh oui!)
# Tatouage
# A déjà eu des penséées suicidaires
# Lui manque un rein
Little Criminal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis candadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Comme toujours : J'ADORE, voyons donc! Tout est parfait, toujours! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et We heart it. Je fais environ 300 (et +) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ YOOOOOOO ! J'ARRIVE AVEC HEMSWORTH hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Oh, je n'ai pas réellement envie de vous raconter ma vie. Le mystère pour moi est l'une de ces choses qui prône dans ma vie et qui prônera toujours. J'aime que les gens ne puissent pas me connaître facilement, comme on peut lire aisément un livre ouvert. Moi, je ne suis ni fermé, ni ouvert. Je suis entre les deux. Je laisse les gens me découvrir un peu, et lorsque ça devient trop ou que certains viennent gratter pour connaître les pourquois des comments de telle ou telle chose, je me referme. Rares sont les personnes qui savent puiser dans mes secrets, dans mes mystères, dans mes souvenirs, dans mon passé, dans mon présent et même dans mon avenir. Je réserve ce droit à très peu de personne depuis toujours, et ça se mérite. Autrefois, seule ma mère y avait accès, et mon grand-père. Pas mon père? Non. C'était mon père, mais je le connaissais trop peu, et j'avais cette impression, cette sensation de ne pas vouloir qu'il me connaisse mieux. Horrible, me direz-vous! Et je vous l'accorde.

Enfin, à vous, je peux bien vous le dire. Je suis le petit fils de Roy Raymond, aujourd'hui décédé. Si vous ne le connaissez pas, c'est le créateur de la marque de lingerie et de maillots de bain sexy Victoria's Secret. Vous connaissez, maintenant? Eh oui, c'est bien lui! Déjà là, vous pourrez constater que je viens d'une famille plus que riche! Oh que oui. Mais ce n'est pas tout : ma mère, qui est la fille de ce Monsieur Raymond, n'est nulle autre qu'une des plus grandes mannequins de cette marque que mon grand-père a créé. Quoi de plus normal? Enfin, si seulement ce l'était. Je crois être la personne la plus, comment dire...normale, dans cette famille. Je n'ai jamais voulu suivre les traces de mon grand-père, même si je l'adore et qu'il m'adore. Et je ne suis pas celui qui va adorer les millions de billets verts que nous possédons en banque ou à la maison. Moi, je me concentre sur mes études. Je suis studieux, honnête, loyal, attentionné, et...bisexuel. Et je m'assume.

Certes, j'ai eu une enfance plus que facile. J'avais accès à tout aisément, et ce n'était pas les amis qui manquaient. Jusqu'à l'adolescence, ça a toujours été facile, très facile. Mais à l'adolescence, ou j'ai pris compte de ma bisexualité, qui ne m'a jamais dérangé, ni même fait peur, j'ai aussi réalisé que les gens qui m'entouraient et se disaient être mes amis n'en avaient qu'après mon argent, qu'après la célébrité de ma famille. Ils ne voulaient pas ME connaître, mais m'avoir dans leurs contacts pour se sentir plus puissants qu'ils ne l'étaient en réalité. Ça m'a fait mal sur le coup : j'avais environ 16 ou 17 ans. Heureusement, j'étais près de l'âge adulte. La même année, avant mes 18 ans, mon grand-père Roy Raymond décéda en s'enlevant la vie en sautant du haut du Golden Gate. Ma mère était détruite, moi aussi. Et pour me sauver de cette souffrance, j'emportai avec moi tous mes secrets et mystères, tout comme mes souvenirs, pour aller à Harvard, ou je serais moi-même, et où tout le monde avait de l'argent : en gros, où personne ne me suivrait ou ne prétendrait être mon ami pour avoir les faveurs de ma mère mannequin ou mon défunt grand-père célèbre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 185272391
Très bon choix d'ava :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue!
Liam LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
CEY TOUT BON hanwii J'te valide avec plaisir, enfin maintenant tu connais bien la maison LASSA N. KENTWELL ► Liam Hemsworth 152426858 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage très intéressant soit dit en passant :splick:

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne