Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikki Palermo

C'est le 4 avril 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Palermo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicoletta. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de stylisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Intelligente
# Diplomate
# Fidèle en amour
# Rancunière
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
J'aimerais pouvoir effacer ce souvenir de ma mémoire et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrai rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai en haut de la Tour Eiffel. Malheureusement, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrais. Pour être honnête, la seule chose dont je me rappelle est que je me suis réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés, des pompiers qui couraient partout et des personnes au téléphone qui pleuraient. Aujourd'hui encore ce sont les seules images dont je me souvienne et qui tous les soirs reviennent me hanter.

GROUPE 1. Eliot House
Ma vie se résume à trois points :