Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikki Palermo

C'est le 4 avril 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Palermo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicoletta. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de stylisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Intelligente
# Diplomate
# Fidèle en amour
# Rancunière
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
J'aimerais pouvoir effacer ce souvenir de ma mémoire et pour tout vous dire, le soir avant de dormir j'essaye toujours d'imaginer les choses auxquels je pourrai rêver. Je me dis que je pourrais commencer ma nuit par un beau voyage à Paris et la finir dans les bras d'un homme magnifique avec qui je me marierai en haut de la Tour Eiffel. Malheureusement, lorsque mes yeux se ferment, les images de ce terrible évènement reviennent encore...et encore. Je ne sais pas si un jour je m'en remettrais. Pour être honnête, la seule chose dont je me rappelle est que je me suis réveillée dans une sorte d'hôpital de fortune amnésique. Autour de moi se trouvaient des camarades ensanglantés, des pompiers qui couraient partout et des personnes au téléphone qui pleuraient. Aujourd'hui encore ce sont les seules images dont je me souvienne et qui tous les soirs reviennent me hanter.

GROUPE 1. Eliot House
Ma vie se résume à trois points :

- Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard devenir designer et ouvrir ma propre boutique sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Ma mère m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques. Je pense ainsi développer ma propre ligne de vêtement de luxe qui seront confectionnés en France. Cette collection sera accessible à une clientèle haut de gamme qui n'a pas peur de dépenser plus de 700 dollars dans une robe.

- Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.

- Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. J'ai quelques exigences cependant : 1) il doit avoir un minimum d'argent sur son compte en banque (je veux beaucoup de 0 derrière un chiffre, pas $0,00 quoi!), 2) il doit être beau et enfin 3) il doit avoir du caractère.

GROUPE 2. Cabot House
Je suis la définition même d'une fille féminine qui aime prendre soin d'elle. J'aime collectionner les palettes de maquillage, faire du sport pour garder un corps parfait, faire du shopping et sortir dans les boites branchées. En couple je suis quelqu'un de fidèle qui a tendance à être jalouse "ce qui m'appartiens, n'est pas à toi bitch !" En amitié, je suis fidèle quand cela m'arrange. Disons que j'aime m'allier avec des personnes de pouvoir que ce soit de part l'argent, l'intelligence ou la beauté.
Izabel Goulart
# Belle
# Extravertie
# Charmeuse
# Matérialiste
# Troublante
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Izabel Goulart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sunshine Bloodie, MISH.MISH. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je me suis permise de reprendre des parties de mon ancienne fiche :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je pourrais sans doute vous raconter la naissance de Nikki, son enfance dans une grande villa de Los Angeles, son premier baiser à l'âge de huit ans et son premier petit copain un gars qui était imaginaire en fait. Au lieu de ça, je vais m'attarder sur la fin du lycée et le début de ses études à Harvard, car a près tout, c'est cette période qui fit d'elle ce que Nikki est aujourd'hui !

La fin d'une époque (le lycée)

Le sourire au coin, je relisais une nouvelle fois la liste des personnes diplômées pour qui le mot lycée appartenait maintenant au passé. Il y a quelques semaines de cela encore, je m'arrachais les cheveux me demandant quand tous ces examens allaient enfin se terminer. Ne pas obtenir une mention très bien n'étais pas envisageable. Aujourd'hui, je pouvais enfin laisser échapper de ma bouche un soupire de soulagement. Je laissais derrière moi quatre années horribles. Depuis que j'étais rentrée dans cette école privée, ma vie s'était résumée à un enfer. Je ne m'étais pas intégrée et le peu de personnes avec qui je m'entendais s'avéraient être des pestes. Nous étions un groupe de quatre filles. Nous étions toutes les quatre jolies, riches et détestées du monde entier, ou du moins devrais-je dire, du lycée. Nous étions la fausse-élite et les lycéens adoraient nous détester. D'après eux, nous étions des filles intouchables et imbues d'elles-mêmes. Pour ma part cela était faux, malheureusement j'étais trop réservée pour crier haut et fort le contraire. J'ai ainsi passé quatre ans avec des filles que je n'aimais pas en guise d'amies. Le reste de l'établissement pensais que je me trouvais trop belle pour leur parler alors qu'en vrai, j'étais juste trop réservée... En quatre ans, j'ai eu deux petits copains dont le dernier était un footballeurs. Nous n'étions pas vraiment un vrai couple. Nous étions ensemble histoire d'être plus fort car chacun de nous deux était en vérité enfermé dans cette fausse image véhiculée malgré nous... Aujourd'hui, quand j'y repense c'est cette époque qui m'a endurcie et qui me donne envie de réussir dans tout ce que j'entreprends. Si je devais changer des petits détails je garderais le même groupe d"amies" avec qui je créerais une vraie équipe de pestes qui mènerait la vie dure aux autres élèves.

Sa première histoire de cul

Cet été là, ma mère décida qu'il était temps pour moi de me trouver un petit boulot afin de découvrir ce qu'était la vie des autres. Quand je dis "autres", j'entends par cela la population américaine qui n'a pas un compte en banque qui a plus de 6 zeros après le premier chiffre". Je me suis donc trouvée un poste de réceptionniste dans une petite station balnéaire dans le New Jersey. J'étais ainsi entourée de "saisonniers" pour qui l'été était guise de fête tous les soirs dans lesquelles le salaire passait...

Depuis le début de ma saison, je voyais presque tous les jours ce plagiste qui passait par la réception pour aller manger dans le réfectoire du personnel. Je ne lui avais jamais parlé, non pas par peur, mais tout simplement car nous n'avions pas les mêmes horaires et que ma morale me disait "tu ne peux pas être attirée par un simple plagiste, bientôt tu sortiras avec ton chauffeur". Une tentative de rapprochement avait même été effectuée de ma part sans succès. Ma proposition de sortir en boite avait tourné au "ah chouette, je comptais sortir ce soir d'ailleurs. Je dois retrouver des clientes de l'hôtel, elles veulent me voir !"...Un échec quoi. Ce soir là, j'avais donc "dégusté" mon mojito tout en le voyant embrasser la cliente de mon hôtel embrasser l'homme que je convoitais. Le comble quand je savais que ma cliente était plus pauvre que moi en vrai ! Quelques jours étaient passés, je l'avais presque oublié et s'est vêtue de ma plus belle robe que j'étais à nouveau sortie dans la même boite. Un de mes amis m'avait même dit que j'étais très classe comme fille...Ca n'a pas duré très longtemps ! Je ne me souviens pas de toute la soirée, je sais juste que j'avais beaucoup bu, que j'ai appris qu'il était là, dehors, en train de fumer et que quelques minutes plus tard j'étais hors de la boite en train de l'embrasser. D'après les commérages, je me serais rapprochée de lui, on aurait très brièvement parlé et j'aurais commencé à l'embrasser. Nous avons fini la soirée dans mon appartement ainsi que toutes les autres soirées jusqu'à la fin de l'été. Ce n'était pas de l'amour, je ne le connaissais pas en vrai, c'était ma première histoire de cul...

Sa première cigarette
Le deuxième soir que je passais dans les bras de mon plan cul, je le vis sortir de sa poche de jean une sorte de petit flacon. A l'intérieur se trouvait ce qu'il appelait son tranquillisant pour dormir. Il vit mon regard interloqué et sourit avant de se rapprocher du lit. Il me dit d'une voix apaisée "tu veux essayer ?" Je n'avais jamais fumé de ma vie à part un cigare de mon père et des questions commencèrent à venir dans ma tête ? Allais- je devenir accro, étais-ce mauvais pour la santé ? Le problème de la légalité ? Toutes ces questions furent cependant soufflées par un baisé passionné de sa part qui vint finalement me faire prononcer les doux mots "je le veux". Quelques minutes plus tard, blotti contre son torse nu, j'inhalais ma première cigarette. Ce fut un vrai supplice au début car je ne savais pas si je devais avaler la fumer. Je me mis ainsi à tousser jusqu'à en pleurer. Lui, se contenta de m'embrasser avant de m'apprendre l'art de fumer. Quelques semaines plus tard, j'avais moi aussi pris l'habitude de prendre son "tranquillisant" pour dormir.

Le début de ses études à Harvard

A la fin de l'été, mon plan cul me posa un lapin pour notre dernière soirée ensemble. Je crois qu'il s'était en fait attaché et qu'il ne voulait pas me dire au revoir. Je repartis donc à Los Angeles en me demandant si je le reverrais un jour. La rentrée était passée depuis quelques jours et contrairement à la plupart des étudiants de la ville, j'avais décidé de partir à l'autre bout du pays. La Côte Est pourrait me permettre de vivre par moi-même, faire mes propres expériences et me rapprocher de la Grosse Pomme et de ses designers de luxe.

Et aujourd'hui
L'époque du lycée a bien changé, je ne suis plus la petite fille réservée et naïve. J'ai vécu quelques échecs et désillusions à mes débuts et le fait de me retrouver seule dans une ville inconnue m'a permis de me construire une sorte de carapace tout en restant une personne extravertie. Je garde toujours plusieurs objectifs dont celui de finir mes études et créer ma propre ligne de vêtement de luxe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 3850463188

Super choix d'avatar  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue à toi ! très original ton avatar hanwii

bon courage pour la fiche et puis, surtout au plaisir de te retrouver en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix d'ava !! hanwii

bienvenuuuuuuuuue  NIKKI PALERMO ► Izabel Goulart 3850463188
(Invité)