Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywild heart (malix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
    Voir le deal

    wild heart (malix)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild   09.03.23  ce soir j'ai décidé de faire un petit pas vers toi. je dois bien avouer que depuis que toi et ta petite tornade vous avez mis les pieds chez moi, je me sens ... plus joyeux. t'as ravivé la flamme en moi qui s'était un peu éteinte dernièrement. entre les problèmes de santé de ma mère, mon projet qui n'avance pas, les horaires de boulot et mon amitié avec Catalina qui est une catastrophe. j'avais un peu perdu la joie de vivre dont je suis pourtant doté depuis gosse. toi et petit Q vous me faites rire, vous apportez de la chaleur à mon quotidien. et tout ça en si peu de temps. alors je passe chez ton traiteur préféré, je te ramène les plats que tu préfères et je demande même si je peux avoir un peu de poulet nature en plus pour le petit chien. je rentre et file sous la douche avant que tu n'arrives. j'enfile un pull et un jogging en vitesse quand j'entends la porte s'ouvrir, attrape Q pour ne pas qu'il se faufile entre tes pieds et qu'il se tire de l'appartement. « coucou mon amour.. c'est mon bébé ça hein » je tourne la tête vers toi. . « je parlais au chien hein. bonjour Alix » que je dis en lâchant mon plus grand sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  wild heart
    appart de mason
    @Mason Richards
    demain c'est le départ au spring break. t'es repassé chez toi, enfin ton ancien chez toi pour faire tes grosses valises pour punta cana ! dernière soirée aussi chez mason. il va enfin pouvoir respirer. t'ouvres la porte, tes valises en mains et les trainent dans l'entrée. refermes derrière toi, puis arques un sourcil en grimaçant ― eeuh, même si d'base j'ai du mal qu'on m'appelle mon amour, je préfère que ce soit pour moi quand même ! bébé Q , ya qu'moi qui ait le droit de l'appeler mon amour. non mais oh ! mais en vrai, tu t'attendais pas forcement à ce qu'il parle à toi, donc le besoin de préciser n'était pas nécessaire et là, tu t'avances vers mason qui tient bbQ dans ses bras. le couvres de bisous - bbQ pas mason - ― MON BEBE D'AMOUR DMA VIIIIE. puis tu lui arraches des bras, alors que bbQ battait des pattes pour que tu l'attrapes. après l'avoir couvert de bisous, tu regardes mason en souriant ― alors ? ce soir c'est ma soirée d'princesse ? tu le mérites ce festin. puis ça marquera aussi la fin d'une courte mais magnifique cohabitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild   10.03.23  j'arque un sourcil quand tu me dis que tu préfères être la seule que j'appelle de la sorte et que y a que toi qui doit pouvoir l'appeler comme ça. t'es sur.. mon amour ? que je lance en souriant. au même moment Quincy me fait une énorme léchouille à la joue. il a l'air d'aimer le surnom le petit père. tu t'approches, embrasse ton chien en hurlant avec une voix étrange. je lève les yeux au ciel et te donnes ton chien pour attraper tes valises et les ranger dans un coin du salon. c'est ta soirée tout court. mais ouais en rentrant de la caserne je suis passée chez ton traiteur préféré, celui dont tu m'avais parlé à l'angle de la rue. j'ai pris tes plats préférés, parce que je t'écoute quand tu parles que je dis en souriant. on va regarder le film que tu veux et.... je me retourne en regrettant déjà ce que je vais dire. la dernière fois tu te plaignais d'avoir mal au dos. du coup princesse Alix aura le droit à un massage ce soir. quand je bossais à l'hôpital, mes patients en raffolaient. maintenant que je suis en caserne j'en fais plus, autant que tu en profite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  wild heart
    appart de mason
    @Mason Richards
    écarquilles les yeux quand il répète le 'mon amour', grimace deg aux lèvres ― putain, si j'pensais un jour que t'entendre m'appeler ' mon amour ' ça allait rien m'faire, j'aurais jamais cru ça. et maintenant que t'as ton bbQ dans les bras, t'arques un sourcil quand il te dit qu'il revient de chez ton traiteur pref tout ça tout ça. il s'passe quoi pour qu'il soit à tes petits soins là ? mais alors, il te flingues sur place quand il termine par te dire qu'il va t'masser. plisses le regard, presque suspicieuse de tant d'attention ― alors, je kiffe toutes ces attentions hein. mais... désolée, j'trouve ça vraiment chelou. non c'est juste qu'il s'est rendu compte en vivant avec toi, que t'étais une meuf exceptionnelle et que t'allais atrocement manquer à sa vie. bbQ remue dans tous les sens, signe qu'il veut que tu le reposes à terre. ―oh et pour le massage, ça tombe super bien, j'viens de m'acheter une huile de massage... l'odeur à tomber à la renverse. tu sors l'huile de ton sac puis lui montre ― t'peux l'utiliser partout sur le corps. s'tu vois ce que j'veux dire... regard de petite diablesse qui se plante sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild   10.03.23 t'es de plus en plus désagréable que je lâche en levant les yeux au ciel encore une fois. je te donne ton fils, range des valises et m'approche de l'évier pour me servir un verre d'eau en te disant la liste de ce que tu auras le droit d'avoir ce soir. bah quoi ? je voulais juste être gentil pour ta sernière soirée, si tu veux pas y a pas de soucis, je me le garde mon massage jamais contente la meuf, tout le temps en train de râler c'est fou ça. je descends mon verre que je range dans l'évier en m'avançant vers toi pour regarder le petit flacon que tu me tends. ça t'arrives souvent de juste t'acheter de l'huile de massage comment ça ? ou t'avais prévu une séance de massage avec toi même ? sympa le parfum j'aime bien c'est peut-être toi qui va me masser en fait. ta dernière phrase me fait sourire, je fais un signe de la tête ouais je vois j'ai compris. mais moi j'avais prévu de te masser que le dos ou les mains hein.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  wild heart
    appart de mason
    @Mason Richards
    t'arques un sourcil tout en le dévisageant. il s'passe quoi chez lui là ? le gars fait un peu tout pour que t'essayes de le chauffer pour au final te mettre des vents. proposer un massage à une meuf qui essaye de le pécho depuis deux ans, c'est un peu chelou non ? bref. au pire tu t'en fous toi. t'auras un massage, un diner et tout l'tralala, sans rien demander en retour. profite en alix. évidemment, tu lui lances une petite remarque, sur le fait qu'il peut masser autre que le dos ou peu importe l'endroit qu'il a prévu d'masser. ouais, il cherche grave quand même. monsieur vois que t'as plus envie d'lui et il met tout en oeuvre pour que tu craques de nouveau ? encore une fois, ce gars est vraiment space.  tu roules des yeux ― non mais... j'ai pas acheté que ça. t'as acheté des trucs pour le voyage tout ça. et d'base, l'huile était clairement pas destinée à servir ce soir, mais plus au spring break. il pense vraiment que t'as acheté ça dans l'idée de te faire masser par lui ? t'aurais tenté bien avant l'avant dernier soir chez lui. ― on mange quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild   10.03.23 je me dis parfois que c'est dommage que tu sois si jeune. parce que t'es pétillante, t'es joyeuse, complètement barrée et drôle et que c'est typiquement le genre de chose que j'aime chez une fille. je craque quand elle a de la répartie, qu'elle est fun et qu'elle elle a du caractère. et c'est tout ce que tu es. sauf que t'es trop jeune et j'essaie tant bien que mal de respecter la règle du : pas plus de 5 ans d'écart. pas envie d'être vu comme un prédateur ou un mec qui se sert des femmes influençables. mais t'es reloue et je t'apprécie bien.  bien madame. et bah c'est cool  que je réponds en rallumant le four. d'après toi ? devine que je te demande, le sourire aux lèvres.  je suis super fier de moi, j'espère que tu as être contente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  wild heart
    appart de mason
    @Mason Richards
    regard qui se plante sur lui, ton flacon jà la main. tu fronces les sourcils, tout en venant te coller contre le plan de travail, essayant de voir ce qui se passe dans le four. hausses les sourcils, l'air interrogateur ― que j'devine ? j'aurais pu deviner à l'odeur mais... tu renifles dans les airs ― c'est bizarre, je sens rien. ça doit pas être si fameux que ça. bien entendu, tu le charries et ça se voit dans ce petit regard pétillant de malice que tu lui lances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild   10.03.23  t'es jamais contente Rothschild que je grimace en m'approchant du four.  en plus t'es grave de mauvaise foi, ça sent très bon j'ouvre le four sous les yeux de madame.  des lasagnes mon regard qui croise le tien. t'es vraiment une petite peste. mais c'est parce que tu me ménages pas que ça m'amuse. ok je t'apprécie bien mais je vais pas non plus le dire trop fort. je voudrais pas que tu utilises ça contre moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  wild heart
    appart de mason
    @Mason Richards
    sourire espiègle au coin des lèvres, ton regard se pose sur le four qu'il est entrain d'ouvrir en râlant ― mouais... ça sent bon, mais faut vraiment s'approcher. l'odeur des lasagnes qui viens te chatouiller les narines. tu peux pas t'empêcher de sourire tellement ça sent bon. tu te recules puis affirme d'un signe de tête ― ok, c'est bon, j'avoue.. ça sent super bon et j'ai grave faim pour le coup. t'as d'la salade ? je mange toujours de la salade avec les lasagnes. parce que t'apprécies toujours un peu de fraicheur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum