Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(morales twins) Xploration
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(morales twins) Xploration

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je savais que mon jumeau était aussi au spring break, j’avais tenté de ne pas lui demander de passer toutes les journées avec lui. Sachant qu’il était ici avec sa nouvelle meuf. Meuf que je ne connaissais pas encore, et que je ne souhaitais pas forcément rencontrer. Et c’était mieux ainsi pour lui. Afin que je ne lui fasse pas peur et qu’elle ne fuit. Diego m’en voudrait. Alors je le laissais commencer cette nouvelle relation. Cela ne me ressemblait pas, mais je tentais de lui laisser un peu plus d’espace. Je lui avais tout de même exigé cette journée avec moi. Et pour l’occasion, c’était une journée dans un parc animalier. On aurait pu faire le tour en bus, mais après ce qui m’était arrivé avec l’avion je n’avais plus confiance en leur transport. Alors c’était à pied que nous allions faire le tour. Bras dans celui de mon jumeau, je m’accrochais à lui. « Toujours avec ta meuf ? » Est-ce qu’au fond, j’espérais qu’il ne soit plus avec ? Oui peut-être. Mais de l’autre, j’aimais savoir qu’il était heureux. Et il l’est quand il est avec une femme. Il les aime trop pour rester trop longtemps célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xploration with @Damya Morales  

Même si j'suis en couple, j'ai toujours du temps à accorder à ma jumelle adorée. C'est normal après tout, t'es la seconde femme de ma vie, parce que la première est notre mère et on le sait tous les deux. Je me souviens d'un coup de cette scène dans ta chambre à madrid où j'énumérais ma liste des femmes de ma vie. A y repenser, ça me fait doucement sourire. Enfin bref, aujourd'hui c'est ton jour, notre jour. Bras dessus-dessous au parc animalier, tu me poses cette question et ça m'fait lever les yeux au ciel. Evidemment ! Je te la présenterais peut-être cet été, mais sois sage. J'te connais trop et j'ai prévenu Vega de ta jalousie et ta possessivité envers moi. J'sais que c'est parce que j'compte énormément pour toi et que t'as la crainte de passer après elle, mais c'est pas l'cas.Sache que tu seras toujours la première, d'accord? J'tiens à t'le dire droit dans les yeux. Et toi alors? Quoi de neuf? Tu m'a déjà parlé de Devlin et Joshua par messages, mais on sait jamais si il y avait eu du nouveau depuis. Je saisis mon téléphone et capture quelques photos du paysage.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xploration with @Diego Morales  

Même si je peux être compliquée et difficile à vivre, je sais que mon jumeau m’aime comme je suis. Surement le seul qui m’aime telle qu’elle d’ailleurs. Je sais que je peux trop en faire des fois, mais je suis comme ça. A croire que je prends les choses trop à cœur. Quand quelque chose m’agace, je n’hésite pas à le faire comprendre. Quand je suis triste, j’ai du mal à le cacher. Quand je suis heureuse, j’ai envie de le montrer au monde entier. Oui, je suis comme ça. « J’suis toujours sage ! » Lui dis-je tout en lui tapotant sur le bras qui était en dessous du mien. Il savait qu’il devait prendre des pincettes avec sa nouvelle copine. Pour ne pas que je lui fasse peur ou que je ne veuille pas d’elle. Du moins, s’il veut que tout se passe bien ; je dois l’accepter. Pire que maman. « Ouais, on verra ça après le mariage et quand t’auras des gosses. Là je passerais après tout le monde. » Et j’étais sérieuse en disant cela. Je le pensais aussi. Je ne pouvais pas lui en vouloir de faire sa vie, et de passer après la femme de sa vie, et de ses enfants, lorsqu’il en aura. « Moi ? Pff, rien. » Pas envie d’en parler. Encore moins avec lui.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xploration with @Damya Morales  

T'es toujours excessive. C'est comme ça que je t'aime et tu l'sais toi même. T'abuses sur beaucoup de choses, tu veux toujours mon attention et quand j'suis en couple ça te rends folle parce que tu sais que tu seras pas la seule femme de ma vie. Enfin t'es pas la seule en vrai, il y a aussi maman, nos soeurs. Mais façon de parler. Tu t'es pas montré très agréable avec mon ex petite amie alors avant de te présenter celle-ci, même si j'sais que c'est la bonne, j'veux surtout que tu te comportes un peu mieux. Je laisse échapper un soupir à tes paroles. Non. T'as pas été très correcte avec Reyhan alors j'veux que tu fasses des efforts pour Vega. J'suis très sérieux et tu l'vois à mon regard et l'tentends au ton de ma voix. Tu peux t'montrer tellement excécrable quand tu t'y mets. J'te connais, j'sais que t'es pas comme ça. Toujours dans l'abus, je secoue la tête de gauche à droite. T'es sérieuse? On en est pas là, Mya. Ouais on veut prendre notre temps et on vient de se mettre ensemble même si je la connais depuis des années. J'te retourne la question, depuis Devlin, tu m'a parlé d'un Joshua, mais rien de nouveau. C'est bien. Au moins, j'me fais pas de soucis pour toi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xploration with @Diego Morales  

Je sais que je ne suis pas forcément simple à vivre, mais je suis comme telle. On me prend avec mes défauts et mes qualités. Et j’ai peut-être beaucoup de défauts, je sais que j’ai aussi beaucoup de qualités. C’est déjà ça. « Ca va, j’ai pas été horrible avec elle. T’abuses. » Je voyais qu’il était sérieux, et pourtant je l’étais aussi. Je ne voyais pas d’où je n’ai pas été correcte. Elle n’est peut-être pas devenue ma meilleure amie, mais je n’ai pas été une vraie petite peste comme je peux l’être quand je l’ai décidé. Et ça il le sait aussi. « Mais tu voudrais ça non ? Avec elle ? » Sinon à quoi bon rester avec elle, si ce n’est pour se marier et fonder une famille. Je ris à son peu de paroles face au néant dans ma vie. « T’es content que je n’ai personne dans ma vie ? » Je savais pourquoi il l’était, au moins il n’avait pas besoin de jouer le frère protecteur. Ca lui faisait déjà une chose en moins à faire. « Pourtant… » Personne de sérieux, mais tout de même. Je n’en dis pas plus, pour le laisser mariner.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)