Invité
est en ligne
Invité
mercredi 8 mars au soir
besoin de souffler, de m'évader de boston et je n'ai pas envie d'attendre le spring break pour ça. je me sens encore plus paumé que ces derniers jours. je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois dire tout me paraît délicat et je me suis mis dans la merde vis à vis de deux personnes. joan et joakim, je les ai fais souffrir et je me suis fait souffrir avec. je me dis que j'aurais dû faire les choses différemment, les choses bien mais je ne peux pas revenir en arrière. ce qui est fait est fait. je vais passer la nuit dans un avion direction londres, je vais voir ma sœur au passage en essayant de ne pas croiser mes parents surtout ma mère. je vais me ressourcer là-bas, peut-être faire le tour des bars aussi. et puis j'irais ensuite au spring break. je suis assis attendant patiemment le vol avec un gobelet remplis de café. je suis assis seul dans mes pensées totalement brisé à l'instant. l'envie d'exploser, la boule qui se forme dans la gorge, l'épuisement de ne pas avoir dormis.
#rplibre votre perso peut sois partir ailleurs ou à londres aussi , sois attendre quelqu'un à l'aéroport et il s'est trompé d'endroit etc.. à vous de voir
(Invité)