Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's learn how to fight (iwan)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


let's learn how to fight (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's learn how to fight
salle de boxe privée de iwan, centre ville

tenue ; @Iwan Lockhart
Le froid tapait encore sur tes joues alors que tu marchais en direction de la fameuse salle de boxe où t’attendait déjà certainement Iwan. Une première rencontre accompagnée d’une séance sportive, c’est la première fois que ça t’arrivait. Tu espérais quand même ne pas tomber sur un psychopathe, l’agression que tu as subi en début d’année raisonne encore dans ta mémoire. C’est la raison qui t’a poussé à vouloir prendre des cours de boxe ou d’auto-défense. Tu ne voulais plus que ça arrive, si cet homme n’avait pas été là… tu aurais sûrement fait la une des journaux pour un cadavre retrouvé. Ton GPS finit par te dire que tu étais arrivé mais comme prévu, tu ne voyais pas. Tu envoyas un sms à Iwan pour lui dire que tu étais là. Tu l’attendis en frottant tes mains entre elles. Tes cheveux étaient déjà attachés en queue de cheval, t’étais littéralement prête à apprendre à utiliser tes poings de manière efficace. Iwan a dit être un bon professeur, tu as hâte de le découvrir. « salut » dis-tu d’un grand sourire alors que tu reconnus le visage du gars avec qui tu as matché sur meet. Il était aussi beau que sur ses photos, voir plus peut-être… t’en sais rien. Tu savais surtout qu’il avait du caractère, c’était certain.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S LEARN HOW TO FIGHT
SALLE DE BOXE PRIVÉE DE IWAN, CENTRE VILLE

@Jodie Costa-Rossi

encore une fois, tu devrais vraiment te faire payer. on fait appel à toi pour des petits cours de boxe. enfin, cette fois, c'est toi qui a proposé d'le faire ici. dans ta salle privée. t'as hâte de faire payer l'entrée dans quelques temps. quand t'auras ton diplôme, que tu seras enfin coach de sports de combats, tu pourras ouvrir ta propre salle de sport. t'as déjà tout un tas de projets pour toi. de base, ils devaient loin de boston et puis plus t'y penses, plus t'as envie de rester ici. comme convenu, elle t'envoie un message pour te dire qu'elle est là. tu sors devant la salle, et quand tu la remarques, tu vas à sa rencontre, puis lui fait signe de te suivre ― salut. vas y on va rentrer vite, ça caille. t'as pas pris la peine de remettre ton manteau pour aller la chercher. c'est dans l'immense bâtiment en taule que vous rentrez. ― j'imagine que tu te dis que c'est ouf d'avoir un lieu privé rien qu'à soi comme ça. regard et sourire satisfait aux lèvres, quand ton regard parcours l'immense salle réaménagée;

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's learn how to fight
salle de boxe privée de iwan, centre ville

tenue ; @Iwan Lockhart
La salle n’était pas facile à trouver, du moins l’entrée car t’as clairement compris que c’était dans ce bâtiment. T’étais déjà en tenu, malgré ta doudoune tu avais quand même froid les fesses. Tu avais hâte de t’éclipser au Spring Break pour pouvoir profiter de la chaleur de Punta Cana. Le message envoyé, Iwan ne tarda pas à venir pointer le bout de son nez. Tu lui offris comme d’ordinaire un beau sourire. « je te suis » dis-tu en remettant bien ton manteau. T’allais pas te faire prier pour aller te mettre au chaud. Tu passas la porte et commença à regarder autour de toi. Tu sentais bien qu’il était plutôt fier de son endroit. « je dois dire que c’est impressionnant » mais toi-même tu avais ton studio dans ton loft, même si ce n’était pas de la même taille car t’avais pas besoin d’autant de place. Tu retiras ta doudoune pour laisser place à ta tenue de sport complète. « merci encore pour le cours que tu veux bien me donner » mais c’était aussi le moyen de vous rencontrer tous les deux, avec monsieur inaccessible.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S LEARN HOW TO FIGHT
SALLE DE BOXE PRIVÉE DE IWAN, CENTRE VILLE

@Jodie Costa-Rossi

putain ce que tu peux te la péter des fois. t'es vraiment insupportable. tu la laisses regarder autour d'elle, c'sourire toujours fier aux lèvres. tu peux pas nier qu'elle est vraiment canon. d'ailleurs t'as accepté sa demande en partie pour ça hein. elle retire son manteau et tu vois qu'en plus, elle a un physique de dingue. sourire qui se braque sur tes lippes quand elle qualifie l'endroit comme impressionnant. eh ouais. t'en doutes pas. t'es fier de toi, de ton frère et de votre pote. ― merci. puis quand elle te remercies à son tour de vouloir lui donner des cours, t'hausses les épaules ― je m'entraine pour l'année prochaine. tu t'y vois déjà, à coacher tous les soirs des débutants, ou même des plus doués dans le domaine. ― tu veux un truc à boire ? tu viens ouvrir le mini frigo, lui montrant ce qu'il contient ― t'as de tout, j'te laisses choisir. on va boire un truc tranquilles en parlant et après on s'y met ?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's learn how to fight
salle de boxe privée de iwan, centre ville

tenue ; @Iwan Lockhart
Tu reçus la chaleur de la pièce avec plaisir, tu étais presque en train de congeler dehors. Ton regard se porta sur la grandeur du lieu, tu trouvais que l’aménagement était grave cool pour le coup. Iwan semblait en être fier alors t’allais clairement pas lui casser son délire. Tu retiras ton manteau, en tenue de sport déjà pour commencer. Le beau brun semblait vouloir d’abord commencer par discuter et commencer le cours plus tard. « ok ça me va » tu lui offris un sourire avant de prendre finalement une bouteille d’eau dans le petit frigo. « je suis quand même rassuré que ça soit bien toi et pas un vieux pervers » dis-tu du tac au tac. Tu allas te poser sur le banc, ouvrant la bouteille d’eau pour en prendre une longue gorgée. « c’est le moment pour toi de voir si je suis une chieuse ou pas » dis-tu d’un sourire au coin. Après tout, il semblait assez direct dans ses propos. Il le saura bien vite si t’es chiante, tu dirais plutôt que t’es sûre de toi et surtout de ce que tu aimes ou n’aimes pas.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S LEARN HOW TO FIGHT
SALLE DE BOXE PRIVÉE DE IWAN, CENTRE VILLE

@Jodie Costa-Rossi

arques un sourcil, puis affiches un petit sourire amusé tout en venant boire une gorgée de ton coca ― vieux non. pervers, peut-être ? c'est pas marqué sur leur front d'base. mais eh, tu serais un pervers bg. ça passe mieux ça non ? ― ouais ouais, j'verrais ça. et en fonction, ça te permettras de tester ma patience avec les chieuses. c'est pas mal ? donnant donnant. ta patience est d'base très limitée, faut le savoir.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's learn how to fight
salle de boxe privée de iwan, centre ville

tenue ; @Iwan Lockhart
Tu l’observes quelques secondes, clignant des yeux à sa remarque. Tu pouffas de rire par la suite. « cette information est plutôt intéressante » dis-tu d’un sourire au coin, suivi d’un clin d’œil. Tu parlais bien sûr du côté pervers, t’es loin d’être blanche. Tu lâchas un rire avant de venir te poser à côté de lui, une bouteille d’eau en main. « allez, j’opte pour le donnant-donnant » mais tu savais déjà que tu. N’étais pas la nana la plus chieuse des nanas, parce que t’as grandi entouré de mec donc tu savais te faufiler dans la masse. « donc de ce que j’ai compris, tu souhaites plus tard ouvrir ce club au public et donner des cours. C’est plutôt cool » dis-tu en observant encore autour de toi, en hochant la tête. Certainement que tu viendras t’entrainer ici si le courant passe bien entre vous. Suite à ton agression, tu devais réellement apprendre à te défendre seule.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)