Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate A. Stentord ► Louis Tomlinson
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Alexander Stentord

C'est le 24 décembre 1990 à Miami, que les membres de la famille Stentord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nate Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
généreux
fidèle
sportif
protecteur
simple
APRÈS LA BOMBE
J’aurai dû me trouver sur le campus quand la bombe a explosé. Mais en fait, je n’y étais pas, j’étais allé une fois de plus aider les jeunes en difficulté au centre où je me rend régulièrement. J’ai été informé par la radio de ce qu’il venait de se passer. J’ai eu très peur surtout pour les étudiants qui étaient là-bas. J’ai pensé à y aller immédiatement pour essayer de voir si je ne pouvais pas me rendre utile pour quoi que ce soit. Mais finalement, il valait mieux que je reste où j’étais, car il y avait surement les secours à l’université et je ne serai surement qu’un boulet. Quoi qu’il arrive je ne pourrais surement pas approcher les lieux de la catastrophe. Donc oui je suis resté au centre où j’ai tenté tant bien que mal d’aider les jeunes à faire leurs devoirs.

GROUPE 1 : Quincy
Je suis un garçon qui est toujours là pour les autres. Le bonheur des autres passe encore avant mon propre bonheur personnel. Je suis toujours là pour les autres. Je passe du temps à aider les jeunes dans un centre, où je me rends régulièrement.
J’ai vécu dans une famille où le partage est une tradition donc, j’aime donner de mon temps pour aider les autres. C’est pour ça que je me retrouve beaucoup dans les Quincy.

GROUPE 2 : Lowell
A part aider les autres, je fais de la musique, je suis un artiste. Je joue de la guitare. J’aime bien m’isoler un peu dans un parc par-là, et je compose.
Je suis toujours proche des gens mais quand j’ai besoin de m’isoler c’est très souvent avec ma guitare à la main. Je suis un artiste, et donc potentiellement un Lowell.
Louis Tomlinson
perfectionniste
rancunier
têtu
jaloux
secret
Lydie12
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie12 et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum a l'air top alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais surement besoin d'aide. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère que je vais vraiment m'amuser ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Nate a vu le jour le 24 décembre 1990. Il est le premier enfant de Zachary et Kate Stentord. Ses parents voient en cette naissance un signe du destin. En effet, Zachary et Kate sont des vrais catholiques. Donc un enfant né pour noël c’est un signe fort. Il a été choyé. Il a même été heureux d’avoir 3 ans plus tard, une petite sœur nommée Tessa. Ils ont été tous les deux élevés dans la religion qu’est celle de leurs parents. Ils ont appris les valeurs de partage et entraide principalement.
A l’école, Nate était un enfant qui avait des possibilités qu’il savait exploiter. Mais il n’avait pas à passer sa vie à la bibliothèque. Il était du genre très sociable. Il n’est pas le garçon le plus populaire de l’école. Non, ceux-là ce sont des crâneurs qui pour la plupart préfèrent sortir faire la fête et ont donc les résultats scolaires qui vont avec, c’est-à-dire proche du fond. Non Nate lui a quelques amis sur lesquels il compte et qui peuvent compter sur lui.
Parallèlement à ses études, il fait parti d’un groupe d’élèves qui viennent en aide aux jeunes qui ont des problèmes à l’école. Ces jeunes-là qui voudraient arriver à s’en sortir mais à qui la vie n’a pas fait de cadeau et donc qui n’y arrivent pas finalement. Mais vu le grand cœur de Nate, il veut donner une chance à tout le monde.

Etant jeune, Nate s’est trouvé une passion pure pour la musique. Il avait déjà beaucoup de boulot, mais il voulait à tout prix trouver un moyen artistique de s’évader. Il a finalement appris à jouer de la guitare. Il a toujours eu des doigts en or qui font que tout ce qu’il faisait se transformait en or. D’ailleurs, sa sœur a suivi sa passion musicale, ça a donné de très bon concert à la maison pour noël et les autres fêtes. Nate a la guitare et Tessa à la voix c’était juste une tuerie. Ça l’est toujours mais bon les études ont fait que le frère et la sœur se sont un peu éloignés. Il fait des études de droit et elle fait des études de marketing. Mais ils trouvent du temps encore et toujours pour se retrouver et faire de la musique, car ils ne sont peut-être pas dans les mêmes cours, mais ils n’ont pas beaucoup d’années de différence et arrivent encore à se retrouver. Ils s’entendent toujours aussi bien.

Côté cœur, Nate cache ceci à ses parents. En effet, il est autant attiré par les garçons que par les filles et il sait très bien que ça pourrait causer du tort à sa famille s’il le leur avouait. Donc ses petits amis, il les a toujours cachés aux siens. Il n’y a que Tessa qui est au courant de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Sur ILH hanwii
Un Futur Quincy C'est Excellent ça!

Si tu as la moindre question sur le forum n'hesite pas à m'envoyer un MP =D
Je serais heureux d'aider un Futur de ma Maison :P

Et puis Nous faudra un lien Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3997999705
Bon courage et Having Fun Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola amigo Quincy !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3400909363
Futur Quincy, je t'aime déjà toi Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3850463188 Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 4205929361
Bonne chance pour ta fiche and have fun Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Quincy hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)