Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate A. Stentord ► Louis Tomlinson
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nate A. Stentord ► Louis Tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Alexander Stentord

C'est le 24 décembre 1990 à Miami, que les membres de la famille Stentord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nate Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
généreux
fidèle
sportif
protecteur
simple
APRÈS LA BOMBE
J’aurai dû me trouver sur le campus quand la bombe a explosé. Mais en fait, je n’y étais pas, j’étais allé une fois de plus aider les jeunes en difficulté au centre où je me rend régulièrement. J’ai été informé par la radio de ce qu’il venait de se passer. J’ai eu très peur surtout pour les étudiants qui étaient là-bas. J’ai pensé à y aller immédiatement pour essayer de voir si je ne pouvais pas me rendre utile pour quoi que ce soit. Mais finalement, il valait mieux que je reste où j’étais, car il y avait surement les secours à l’université et je ne serai surement qu’un boulet. Quoi qu’il arrive je ne pourrais surement pas approcher les lieux de la catastrophe. Donc oui je suis resté au centre où j’ai tenté tant bien que mal d’aider les jeunes à faire leurs devoirs.

GROUPE 1 : Quincy
Je suis un garçon qui est toujours là pour les autres. Le bonheur des autres passe encore avant mon propre bonheur personnel. Je suis toujours là pour les autres. Je passe du temps à aider les jeunes dans un centre, où je me rends régulièrement.