Invité
est en ligne
Invité
Nate Alexander Stentord | C'est le 24 décembre 1990 à Miami, que les membres de la famille Stentord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nate Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. |
généreux | fidèle | sportif | protecteur | simple |