Invité
est en ligne
Invité
Nate Alexander Stentord | C'est le 24 décembre 1990 à Miami, que les membres de la famille Stentord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nate Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bissexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. |
généreux | fidèle | sportif | protecteur | simple |
APRÈS LA BOMBE J’aurai dû me trouver sur le campus quand la bombe a explosé. Mais en fait, je n’y étais pas, j’étais allé une fois de plus aider les jeunes en difficulté au centre où je me rend régulièrement. J’ai été informé par la radio de ce qu’il venait de se passer. J’ai eu très peur surtout pour les étudiants qui étaient là-bas. J’ai pensé à y aller immédiatement pour essayer de voir si je ne pouvais pas me rendre utile pour quoi que ce soit. Mais finalement, il valait mieux que je reste où j’étais, car il y avait surement les secours à l’université et je ne serai surement qu’un boulet. Quoi qu’il arrive je ne pourrais surement pas approcher les lieux de la catastrophe. Donc oui je suis resté au centre où j’ai tenté tant bien que mal d’aider les jeunes à faire leurs devoirs. GROUPE 1 : Quincy Je suis un garçon qui est toujours là pour les autres. Le bonheur des autres passe encore avant mon propre bonheur personnel. Je suis toujours là pour les autres. Je passe du temps à aider les jeunes dans un centre, où je me rends régulièrement. J’ai vécu dans une famille où le partage est une tradition donc, j’aime donner de mon temps pour aider les autres. C’est pour ça que je me retrouve beaucoup dans les Quincy. GROUPE 2 : Lowell A part aider les autres, je fais de la musique, je suis un artiste. Je joue de la guitare. J’aime bien m’isoler un peu dans un parc par-là, et je compose. Je suis toujours proche des gens mais quand j’ai besoin de m’isoler c’est très souvent avec ma guitare à la main. Je suis un artiste, et donc potentiellement un Lowell. | Louis Tomlinson |
perfectionniste | rancunier | têtu | jaloux | secret |
Lydie12 | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie12 et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum a l'air top alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais surement besoin d'aide. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'espère que je vais vraiment m'amuser ici. |
(Invité)