Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de toi un moi ca donne quoi - Un peu de toi, un peu de moi ça donne quoi ? Malhea - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Un peu de toi, un peu de moi ça donne quoi ? Malhea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace
Un peu de toi, un peu de moi ca donne quoi ?

On va simplement dire que j'aimerais que pour une fois, un mec m'aime pour moi et non pour les fesses. Je suis trop sensible, voire sentimentale. Ça me manque. De vraies conversations, une complicité. Si je m'accroche tellement à ce qui reste avec Theo, c'est surtout parce que j'ai l'impression que je n'ai droit à rien d'autre. Je veux dire, j'aimerais tellement un homme à qui je suffirais entièrement sur tous les plans, qui serait avec moi par amour et non par faciliter. Mais j'ai beau chercher, au final les hommes sont tous égaux sur ce points. Je ne suis jamais celle que l'on choisit. Tu préfères par une femme sobre peut-être ? J'oublie toujours ce détail qui n'est pas pour me déplaire. C'est vrai, que vu comme ça, je ne vais pas me rendre ridicules a essayé. Je vais plutôt attendre qu'on aille au lit. Je te souris, avec un petit air satisfait. J'ai du mal à me reconnaître en ce moment, et je sais pas, peut-être que tu t'en rends compte. Peut-être que la distance que tu mets entre nous, malgré mes essais pour nous rapprocher est la réponse. Tant pis, tu ne verras pas mes jolis sous-vêtements en dentelle ... Tu sais que je plaisante hein . Je te rassure, je garderais ton t-shirt toute la soirée, et toute la nuit. Soulager ? Je te souris et prends ta main, pour soulever ton bras et me blottir tout contre toi. Peu importe. Je ne suis pas difficile, je te laisse choisir.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lahela Grimaldi
Un peu de toi, un peu de moi ca donne quoi ?

"Tu ne sais juste pas ouvrir les yeux quand il le faut", je réplique en haussant les épaules. C'est elle qui s'attache à son Théo, alors qu'il ne veut que du cul. J'en ai assez d'entendre parler de lui en plus, c'est limite vexant. Elle me fait des avances, mais dans sa tête ce n'est pas moi, c'est lui ou même un autre. "Ouais, les femmes sobres sont mes préférées", parce qu'elles savent ce qu'elles font, parce que je n'ai pas envie que ça soit l'alcool qui parle. "Tout ça pour me voir nu", je ris tout en prenant une gorgée de mon verre. "Avec ou sans, je sais me contrôler", je répond en lui faisant un clin d'oeil. Ouais, je ne suis pas un animal. Enfin, je peux l'être mais clairement pas avec une nana qui a un mec en tête. "On va commander un bon mcdo alors", j'attrape mon téléphone, puis passe commande. Je lui tend mon téléphone, pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut manger.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace
Un peu de toi, un peu de moi ca donne quoi ?

Qu'est-ce que je fois comprendre ? J'ai toujours été très nulle pour lire entre les lignes tu sais. Je n'ai jamais ete très douée en amour. Et pour comprendre les hommes encore moins. Je suis ce genre de fille qui évite le conflit et s'adapte à la situation. Je dis rarement ce que je pense au final. Parce que j'ai bien compris que les autres ne veulent pas vraiment savoir ce que tu penses. Je sais que Matt désapprouve Theo, et c'est normal. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, j'aimerais me défaire de Theo. Mais je ne sais pas pourquoi, je nie arriver pas. Avec toi c'est différent, Tu es le premier mec que j'ai vraiment aimé et je crois que je t'aimerais toujours. C'est un peu ça aussi le premier amour. Je suis sobre 99,99% du temps, en vrai je n'ai encore jamais été ivre de ma vie tu sais. Je n'aime pas perdre le contrôle. C'est quelque chose qui me fait peur. D'où l'inconnu de l'ivresse. Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu. Mais c'est un spectacle dont je ne me lasse pas, je dois bien l'avouer. Je te souris, le regard charmeur. Je ne joue aucun jeu, je sais que ce n'est pas forcément facile à comprendre mais avec toi j'ai besoin de cette proximité. Je me sens chez moi dans tes bras. Même si je commence à comprendre que je devrais te laisser de l'espace, ce qui me blesse même si jamais je ne l'avouerais. Va pour un mcdo. Je prends ton téléphone, choisi et te le rends avec un sourire sur les lèvres. J'aime être auprès de toi. Je ne sais pas pourquoi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lahela Grimaldi
Un peu de toi, un peu de moi ca donne quoi ?

"Rien, que tu peux très bien croiser un mec bien, qui pourrait te rendre heureuse mais à la place, tu préfères les cons". C'est un fait, mais je me rend compte de plus en plus, que les nanas préfères les gros connards. Je vais peut-être en redevenir ici, le charo que j'étais. Nous continuons de papoter, Lahela en vient à me dire qu'elle n'a jamais été ivre. "Ne jamais dire jamais ! Mais en vrai, tu loupes rien du tout", je l'ai été, ivre, avant de bien tenir l'alcool et vraiment, il n'y a pas de quoi être fier. Je gerbe à un moment donné ou alors tu as l'alcool mavais. Certains ont l'alcool bon délire, ils disent des conneries, parfois même la vérité. D'autres deviennent violant, sont vulgaires. Je me trouvais entre les deux, parfois je riais comme un con, d'autres fois j'avais envie de taper des mecs. "Oh ça je le sais, tu es accro à ce spectacle", je ris en regardant mon ex.  Nous finissons par choisir de manger un mcdo. Je commande via mon compte Uber eats du téléphone et tend l'appareil à la jeune femme pour qu'elle puisse faire de même. "Tu veux faire quoi en attendant ?", je lui demande en terminant mon verre.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)