Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLahela - lahela & xavi - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


lahela & xavi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un mélange de deux activités qui se combinent bien en plus, tu fais des photos depuis longtemps ?
ah sans grande surprise l'informatique et sans doute le hockey sur glace même si je pratique un peu moins depuis que j'ai lancé ma société
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je crois que mon frère m'a offert mon premier appareil photo lorsque j'avais 4 ans. Après à cet âge les photos était pas terrible 😂 Blague à part, j'ai eu mon premier appareil professionnel à 6 ans. J'ai suivi une foule de cours et formation pro avant d'entrée à l'université. Parce que oui, mon projet professionnel lie les deux passions de ma vie. Je sais qui appelé maintenant quand j'ai des soucis avec mon pc Lahela - lahela & xavi - Page 2 3619069448 Le hockey sur glace, je ne sais pas vraiment patiné mais c'est une chose que j'ai toujours voulj apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pratique le hockey depuis longtemps ? Et tu es déjà ton propre patron, chapeau bas. Impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui donc il y a un tas d'anecdotes fortement présentent qui te lient à ta passion, c'est super ça !
ah oui aucun problème si je peux te rendre service, c'est au plaisir (;
le hockey ça remonte à quand j'étais gamin, j'ai pratiqué toutes sortes de sports mais le hockey sur glace à pris le dessus lors mon entrée en collège mais juste en solo et puis je me suis vraiment lié à ce sport en première année de lycée jusqu'à la fac ou je faisais partie de l'équipe de harvard.
je ne sais pas s'il y a vraiment de chapeau bas à énoncer ... juste que je sentais que c'était le moment de me lancer et je m'en sors pas trop mal mais merci beaucoup (;
au plaisir de t'apprendre un de ces quatre peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le cours de patinage :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien lorsque tu es dispo dit le moi et je m'arrangerai (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine ? Avant le départ pour le SB Lahela - lahela & xavi - Page 2 1629110976:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh demain je peux si tu veux ?
je dois emmener mon fils à son activité mais on peut se voir après si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
Tu me dis où ont se rejoins et je serais là.
Oh tu as un petit garçon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se rejoindre devant la patinoire ça te va ?
oui, il vient d'avoir quatre ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)