Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae Hee Suk ► Kim Bum
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jae Hee Suk ► Kim Bum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk

C'est le 13/03/1989 à Séoul, que les membres de la famille Suk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jae Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis 5 ans à Séoul et un mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Drôle
Attachant
Malin
Jaloux
Passioné
APRÈS LA BOMBE
Malheureusement, ou heureusement, Jae, n'était pas encore aux Etat-Unis quand l’événement s'est produit.

GROUPE 1.
Jae est le fils d'un investisseur coréen. Il a toujours vécu à l'abri du besoin et a toujours été élevé dans la tradition coréenne et sur les valeurs du travail, de la conscience morale et de l'ambition.Son père l'a toujours éduqué dans la perspective qu'un jour, il devrait reprendre l'entreprise, ou plutôt la multinational familiale. C'est pourquoi il s'est lancé dans des études de relations internationales et c'est pourquoi son père a été ravi de payer ses frais d'études pour Harvard. Officiellement, Jae a rejoint l'université pour améliorer son anglais et apprendre chez les meilleurs. Officieusement, il est surtout la pour récupérer celle qu'il aime. Il est à l'abri du besoin et il ne doute pas que son père n'est pas étranger à son intégration dans le plus prestigieux des groupes d'Harvard. Ce groupe lui convient parfaitement, dans la mesure où il fréquente des étudiants du même rang social que le sien et ne se sent pas tout le temps gêné d'avoir de l'argent. Il commence même à se dire que l'argent n'est plus un frein à son intégration sociale.

GROUPE 2.