Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk | C'est le 13/03/1989 à Séoul, que les membres de la famille Suk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jae Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis 5 ans à Séoul et un mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
Drôle | Attachant | Malin | Jaloux | Passioné |