Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae Hee Suk ► Kim Bum
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jae Hee Suk ► Kim Bum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk

C'est le 13/03/1989 à Séoul, que les membres de la famille Suk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jae Hee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis 5 ans à Séoul et un mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Drôle
Attachant
Malin
Jaloux
Passioné
APRÈS LA BOMBE
Malheureusement, ou heureusement, Jae, n'était pas encore aux Etat-Unis quand l’événement s'est produit.

GROUPE 1.
Jae est le fils d'un investisseur coréen. Il a toujours vécu à l'abri du besoin et a toujours été élevé dans la tradition coréenne et sur les valeurs du travail, de la conscience morale et de l'ambition.Son père l'a toujours éduqué dans la perspective qu'un jour, il devrait reprendre l'entreprise, ou plutôt la multinational familiale. C'est pourquoi il s'est lancé dans des études de relations internationales et c'est pourquoi son père a été ravi de payer ses frais d'études pour Harvard. Officiellement, Jae a rejoint l'université pour améliorer son anglais et apprendre chez les meilleurs. Officieusement, il est surtout la pour récupérer celle qu'il aime. Il est à l'abri du besoin et il ne doute pas que son père n'est pas étranger à son intégration dans le plus prestigieux des groupes d'Harvard. Ce groupe lui convient parfaitement, dans la mesure où il fréquente des étudiants du même rang social que le sien et ne se sent pas tout le temps gêné d'avoir de l'argent. Il commence même à se dire que l'argent n'est plus un frein à son intégration sociale.

GROUPE 2.
Jae est le fils d'un investisseur coréen. Il a toujours vécu à l'abri du besoin et a toujours été élevé dans la tradition coréenne et sur les valeurs du travail, de la conscience morale et de l'ambition.Son père l'a toujours éduqué dans la perspective qu'un jour, il devrait reprendre l'entreprise, ou plutôt la multinational familiale. C'est pourquoi il s'est lancé dans des études de relations internationales et c'est pourquoi son père a été ravi de payer ses frais d'études pour Harvard. Officiellement, Jae a rejoint l'université pour améliorer son anglais et apprendre chez les meilleurs. Officieusement, il est surtout la pour récupérer celle qu'il aime. En arrivant, Jae ne savait pas trop dans quel groupe s'intégrer. Le plus simple a intégrer pour lui a été celui des Winthrop, étant plutôt beau gosse et possédant certaines facilités avec les filles. Cependant, il ne s’intéresse qu'à une seule personne.
Kim Bum
N'a jamais de monnaie sur lui
Ambidextre
Gourmand
Plutôt musclé
Allergique au pollen
Rhonin
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rhonin et j'ai 24 ans. Je suis français (mais surtout bordelais) et j'ai connu le forum grâce à May Chan. SUperbe design, d'après ce que l'on m'a dit bonne ambiance,, contexte simple mais très interessant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kim Bum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel sur Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par May Chan.

Mot de la fin ? ▲ Trêfle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

L'avion décolle. Ca y est, Jae est en route pour les Etats-Unis. Six mois qu'il attendait ça, pouvoir la revoir, lui parler, voir son sourire. Son départ avait été très bien organisé, son père ayant tout pris en main, son fils unique à Harvard, quel fierté ! Cela faisait trois ans qu'il tentait de convaincre son fils de rejoindre la prestigieuse université américaine, sans succès jusqu'à présent...

Seul sa mère avait été triste en apprenant son départ. Protectrice jusqu'au bout, malgré les 24 ans du jeune étudiant, elle n'avait jamais cessé de le couver. D'ailleurs, durant son enfance, il avait toujours été un enfant protégé, à l'abri de tout. Son père self made man, avait bâti un empire industriel, sur les micros composants électroniques. Toute l'éducation de son fils avait reposé sur le fait, qu'un jour, il hériterait de tout cet empire et devrait le faire grandir. Sa mère, avocate de l'entreprise, était moins déterminé à faire de son petit protégé, un grand chef d'entreprise, elle essayait toujours d'entretenir son esprit créatif, en vain pendant plus de dix ans.

Et pourtant son fils se mit un jour à la musique. Pas grâce à sa mère non, mais grâce à May, sa meilleure amie depuis qu'il avait 5 ans. Au fil des ans, sa relation avait évolué, que d'un seul côté. Pour Jae, il n'y a plus d'amie mais une femme, belle, drôle et terriblement attirante. Bien sûr il n'avait jamais rien dit, il ne voulait rien détruire. Sa seul façon de lui faire comprendre à quel point il l'aimait, ce fût de se mettre à la musique. Avec l'aide de sa mère, toute heureuse de pouvoir enfin voir son fils faire autre chose que de la macro économie, fit venir les meilleurs pour lui apprendre, la piano et la guitare. Jae se révéla être bon élève, motivé par la seule May.

Son père apprit fatalement qu'il apprenait la musique et ne le vit pas d'un bon œil, mais ces notes n'ayant pas diminué et sa détermination faussement intacte à prendre la suite de son père à sa retraite, le rassura assez vite. « Ce n'est qu'une lubie, un hobbie de passage, ça lui passera » se répétait son père. En fait, non ce n'était pas un simple hobbie, Jae aimait de plus en plus la musique et pas simplement pour impressionner May mais bien pour son plaisir personnel. Il commença à composer quelques chansons et grâce aux relations de sa mère, réussi à vendre certaines de ses compositions à des artistes nationalement reconnu. A 16 ans seulement, il avait contribué à 2 chansons d'artistes connus. Bien entendu, jamais son nom ne fût révélé, son père ne l'aurait pas accepté. Cela conforta en revanche Jae, à persévérer dans la musique.

Officiellement, il continua cependant, les études que voulait son père, il ne souhaitait de toute façon pas étudier la musique, pour lui la musique se vivait tous les jours et ne s'apprenait pas. Oh bien sûr il fallait apprendre les bases de la musiques, accord, tempo, sonorité, mais au final une fois les bases acquises, il souhaitait s'approprier la musique pour en faire ce qu'il en voulait. Mais ne pas oublier que le principal restait ses études. Il s'en sortait plutôt bien, sauf son anglais qui restait perfectible. Il le comprenait parfaitement mais avait encore du mal à le parler de façon clair.

Au cours de ses 17 ans, son monde se bouleversa. Son amie de toujours, May, parti aux Etats-Unis. Plus rien n'avait de sens à ses yeux. Ses notes commencèrent à baisser et son père de plus en plus inquiet, lui fit suivre des cours intensif pour consolider ses bases. Au final, tout ce temps passé à étudier, lui occupa l'esprit et il n'arrivait même plus à trouver le temps de déprimer. Il continua cependant la musique, ses chansons devenaient de plus en plus tristes. C'était, après tout, son seul exutoire. Il continuait à garder contact avec elle, grâce à internet et aux lettres, mais ce n'était plus pareil.

Les années passèrent, les notes étaient remontés, tout était revenu à la normale. Mais une partie de Jae, savait qu'il lui manquait quelque chose. Lors qu'il entra à l'université, il choisit les relations internationales, comme le lui avaient conseillés son père. Son rôle serait de vendre la marque en dehors de la Corée et surtout de nouer des partenariats privilégiés avec les Etats-Unis. Jae sauta alors sur l'occasion : Pourquoi ne pas faire ses études aux Etats-Unis ? Il demanda à May dans quelle université elle faisait ses études. Harvard. Il devait rentrer dans la meilleure université du monde. L'argent aiderait mais il lui fallait également un excellent dossier. Il travailla donc d’arrache pied pendant 5 ans, faisant de son mieux, dans tous les domaines, et cela payait. A la fin de sa cinquième année, il demanda à son père de continuer ses études aux Etats-Unis, pour étudier chez les meilleurs à Harvard. Son père, fou de joie, n'hésita pas une seconde. Il fit inscrire son fils, et il fut accepter grâce à son excellent dossier et aux quelques milliers de dollars déboursés par la famille Suk. Il allait continuer ses études de relations internationales dans la plus prestigieuse université du monde, quoi de mieux ? Mais surtout, quoi de mieux que de retrouver celle qu'il aime depuis ses 11 ans ?

* De retour à l'avion *

Son cœur bat à tout rompre, cela fait tellement longtemps qu'il ne l'a pas revu en chair et en os. Comment réagira t-elle ? Comment va se passer son intégration aux Etats-Unis, comment vont se passer ses cours ? Il repartait de zéro, mais il restait optimiste. Tout se passerait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: Jae Hee Suk ► Kim Bum 1001568715 :sex1: :sex2: Jae Hee Suk ► Kim Bum 2727399354 :hi5: Jae Hee Suk ► Kim Bum 321341868 :yell3: :4: Jae Hee Suk ► Kim Bum 2931463659 :bath: :trio:

WELCOOOOOOME !!!! MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !!!!
On va faire plein de bébés toi et moi Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3997999705
Bienvenue chez les meilleurs et très bon choix d'avatar !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil :)

J'essaie de terminer la fiche ce soir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas tu seras trèèèès bien accueilli (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OH MY FUCKING GOD KIM BUM hanwii hanwii Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 Boys over flowers quoi Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 un classique ! LA BASE Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 bref, bienvenue parmi nous, réserves moi un lien qui tue tout Jae Hee Suk ► Kim Bum 3850463188 bonne chance pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)