Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLahela - Lahela & Esteban - Page 4


Lahela & Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si non, si tu me parlais un peu de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je ne suis pas très intéressant Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 1881463262
J'ai une petite fille de bientôt 8 ans, j'ai bientôt fini mes études et bientôt embauché Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 3997999705 j'ai quitté mon ex il y a une semaine, et j'ai replongé dans la drogue; Voilà voilà Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 1881463262 ça vend du rêve ? Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, tu vends du rêve là Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 27820337
Après, qui suis-je pour juger. J'ai rompu avec mon ex il y a 6 mois, j'en suis toujours amoureuse et sous sont emprise. On a une relation particulière où dès qu'il m'appelle j'acourt. Je suis en 4ème année de biologie marine, d'où la plongée. Et je suis photographe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je ne vends pas du rêve mais la réalité Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 1881463262
Compliqué les relations amoureuses … j’espère que tu arriveras un jour à aller de l’avant et ne plus avoir ce lien zvec ton ex ! Pour ma part, elle était accroc à des médocs, elle a été horrible face à ma fille et il y avait beaucoup trop de bas dans notre couple … disons que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Sauf que ça m’a détruit bien plus que je ne le pensais ! Ma fille est chez ses grands parents et ils vont retourner en Espagne pendant un petit temps :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rude. Mais effectivement ça ne sert à rien de brodé pour masqué la réalité. L'amour ses raisons que la raisons ignore malheureusement. Il a été infidèle toute notre histoire. J'ai fait l'autruche autant que j'ai ou, mais au final j'ai pris les devant. J'avais trop peur qu'un beau jour il me lâche un ses fini et se barres. Et au final ça n'a rien changer excepté le nom de notre relation.

C'est peut-être mieux, tu devrais prendre tu temps pour toi. Te retrouver un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement ça ! je suis bien d'accord avec toi. En effet, tu n'as pas eu une belle relation, plutôt compliqué et toxique non ? Mouai je vois ce que tu veux dire, j'espère vraiment que tu arriveras à te délivrer de tout ça ..

Oui, j'essaie de penser à moi et de me retaper, chose compliquée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me dit que ma relation avec lui est toxique. Le truc c'est que moi je ne vois pas le côté toxique, peut-être parce que je suis en plein dedans 🤔 Disons que pour l'instant je n'ai pas forcément envie de m'en défaire 🫣

Tu le dois à ta fille. D'ailleurs elle s'appelle comment ta petit princesse ? Ce n'est jamais facile de se remettre d'une peine de cœur. Mais si tu as besoin, je suis là pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand on est dedans qu'on ne voit rien, mais une fois que tu vas en sortir, tu vas te poser la question ; mais comment je ne l'ai pas vu avant ? et c'est la chute du dixième étages, et tout te tombe dessus.
Je l'ai vécu avec la mère de ma fille, ça été dur de remonter la pente !

Elle s'appelle Tillie. Je sais que je dois pour ma fille, pour son bien-être. Mais pour le moment je m'en sens pas vraiment capable et je m'enfonce plus que je me relève. Y'a que quand j'fume que ça va mieux, quand j'me met dans un état second que je pense pas à ça Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 3619069448 merci en tout cas, c'est gentil et tu sais que c'est réciproque pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment envie que tout me tombe dessus. Je ne suis pas prête encore. Pas prête à le perdre définitivement.

J'adore le prénom 😍 Elle doit être toute mignonne, aussi belle que son papa. Je sais que c'est facile à dire, mais ce n'est pas en te mettant la tête à l'envers pour ne pas avoir mal que tu arriveras à avancer. Au final la douleur elle sera toujours une fois que la drogue ne fait plus effet. Et c'est gentils merci beaucoup :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute bien ... mais il faudra bien qu'un jour tu avances dans ta vie non ?
Merci c'est gentil Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 2109348208 Oui elle est toute mignonne ! Ahah tu vas finir par me faire rougir Lahela - Lahela & Esteban - Page 4 166564858
Oui je sais bien que ce n'est pas la solution ... il faut que j'y arrive et que je me reprenne en main ! Et c'est totalement normal :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)