Invité
est en ligne
Invité
Milo Petrovane-Pierce | C'est le à N-Y , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si s voulez tout savoir je suis hétérotrong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis nombre d'année ans. OU je travaille en tant que coach à domicil et etudiant à Harvard depuis un ans. Et, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. |
# Volage | # Sportif | # Arrogant | # Gentil Fêtard | # Protecteur |
APRÈS LA BOMBE Milo n'était pas sur les lieux lorsque la bombe a éclaté il était dans un bar en train de prendre un café. Lorsqu'il a entendu un bruit il est sorti tranquillement pour voir ce qu'il c'était passé comme la plupart de personnes. Il savait que ce n'était pas normal, car dans une petite ville comme Cambridge il ne se passait pas grand chose. Puis il vit une fumée blanche dans le ciel bleu de la ville, Milo savait que c'était Harvard et il appela un taxi pour y voir ce qui c'était passé. La curiosité était un vilain défaut, mais là Milo savait que c'était quelque chose de très grave. Lorsqu'il arriva sur les lieux du drame il découvrit avec horreur qu'une explosion était la cause de la fumée. Il y avait des personnes criaient, la scène était affreuse. Il resta longtemps en train de regarder ce qu'il ce passait. Mais à un moment un pompier lui ordonna de partir d'ici ce que fit Milo sans rechigner. Pendant une semaine entière il pensa à ce drame, mais avec le temps il oublia les détails, car à force il ne veut plus vraiment repenser à ce moment horrible qu'il ne veut jamais revivre. Il veut également que le coupable soit trouvé pour le punir de ce qu'il a fait. GROUPE 1. Milo a les gène du Winthrop il est perfectionniste et il veut faire attention à son image. Il ne veut pas qu'on voit son côté obscur qui n'est pas très beau à voir. Dragueur est le mort lorsque l'on voit le jeune homme, à chaque fois qu'il voit une jolie fille il fait tout pour la conquérir. Il aime prendre soin de son apparence et les salles de sports sont les meilleurs amis du jeune Apollon, il aime savoir qu'il est musclé, beau et surtout il veut être un model pour les plus jeunes que lui. Il veut qu'on le remarque pour sa beauté, mais il est quand même intelligent et la Dunster House pourrait peut-être l'une de ses maisons. GROUPE 2. Milo ressemble un peu aux Mather House, il aime faire la fête, lorsqu'il va faire la fête ce n'est pas pour tomber dans l'excès, mais surtout pour passer un bon moment. A vingt-trois ans il sait comment faire la fête et connait ses limites. Il est sociable et peut ce faire de nombrx amis, il n'a pas peur d'aller voir les autres et de discuter autour d'un verre. Justement son tableau de chasse s'élargit lors de ses grandes fêtes. Mather House pour lui cela ne l'inspire pas trop, mais il sait que si on doit l'envoyer là- bas il ira, son caractère correspond plus au Winthrop, mais son côté fêtard peut le faire atterrir dans la Mather House. Il ne serra pas la personne drogué ou alcoolique, mais surtout fêtard pour élargir son tableau de chasse. | Michael Trevino |
# souffre encore de la mort de sa soeur | # Déteste conduire | # Perfectionniste | # Dragueur | # Sociable |
Niouniou | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle niouniou et j'ai 19 and. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top site. Comme j'ai trouvé le forum très bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Michael Trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage. Je fais environ 300 mots et 800 mots mots par RP et mon personnage est un scénario[/url] crée par Milena. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)