Invité
est en ligne
Invité
Milo Petrovane-Pierce | C'est le à N-Y , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si s voulez tout savoir je suis hétérotrong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis nombre d'année ans. OU je travaille en tant que coach à domicil et etudiant à Harvard depuis un ans. Et, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather. |
# Volage | # Sportif | # Arrogant | # Gentil Fêtard | # Protecteur |