Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉternel - éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel (thela)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel (thela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Lahela Grimaldi

Notre relation a toujours été ainsi. T'as été la première longue relation que j'ai pu entretenir même si je t'ai toujours été infidèle. Tu l'savais, mais t'as jamais voulu t'séparer d'moi et ça me va parfaitement ainsi. J'te prends un peu trop pour acquise parce que j'sais que tu rappliquera dès que j'en ai l'envie et ça m'plait bien. J'ressens quand même de l'affection pour toi et même si on est plus en couple, ça n'nous empêchera aps d'se revoir et de faire l'amour comme des bêtes. c'est c'qui m'fait aussi kiffer chez toi. La sonnette retentit et j'viens t'ouvrir la porte, torse nu, serviette autour d'la taille, j'sortais tout juste d'la douche. Hey ma beauté. Entre.Comme d'hab, mets-toi à l'aise tandis que je sors des verres et des boissons ainsi que des biscuits salés. J'viens d'finir mon sport et j'pensais justement à toi. T'es toujours aussi ravissante.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Theo Beauregard

J'ai toujours aimé les regards que tu as lorsque tu me regardes, les frissons que je ressens lorsque tes mains glissent sur ma peau. Aussi idiot que cela puisse paraître, c'est une sensation semblable à une drogue. J'aime être avec toi, c'est certainement la raison pour laquelle j'ai fait l'autruche aussi longtemps pendant notre histoire. Au final je me suis brisé le coeur toute seule, peut-être parce que j'avais peur qu'un beau jour ce soit toi qui le fasses. En couple ou pas, je débarque dès que tu appels, parce que je crois que je suis toujours amoureuse de toi. Je sonne, et j'aime énormément la vue que j'ai lorsque tu ouvres la porte. Et ce surnom qui me fait fondre. Tu devrais me recevoir dans cette tenue beaucoup plus souvent. Tu m'as manqué. Je m'installe dans le canapé, un peu comme si j'étais a la maison. Ça me rassure ... que te penses as moi. Et dis-moi, qu'est qui t'a fait penser à moi ? Tu es toujours aussi sexy.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Lahela Grimaldi


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Theo Beauregard

En vrai, je ne vois pas avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas l'envie d'être avec un autre que toi. Ça me fait mal de t'imaginer avec d'autres que moi, alors ça fait bien longtemps que j'ai arrêté et que je prends ce que tu me donnes. Parce que dans le fond je ne veux que nous. Alors ça me va bien cette situation.Je ne veux pas me défaire de toi, parce que je ne veux pas de toi sans moi.Je veux. Je me mordille la lèvre inférieure, pour éviter que mes mots dépassent ma pensée. Parce que, qu'est-ce que j'ai envie que tu m'embrasses.Qu'est-ce que tu préfères ? À choisir tu préfères un massage, ou que je me déshabille . Enfin moi je préfère quand ses toi qui me déshabilles. Un sourire étire mes lèvres, je me veux charmeuse. Je te dévore des yeux, tu n'imagines pas comme je rêve de tes bras.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Lahela Grimaldi


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Theo Beauregard


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Lahela Grimaldi


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Theo Beauregard


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Lahela Grimaldi


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
éternel, j'aimerais qu'tout ça soit éternel with @Theo Beauregard


code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)