Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLahela - Noah & Lahela - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Noah & Lahela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Je pourrais tombée amoureuse. Tu es le mec bien.
Je n'était pas censée ressentir ce que je ressens pour toi. Au début, oui, tu étais une relation pansement. Aujourd'hui ca va au-delà de ça. Mais de toute manière je ne suis pas la fille dont on tombe amoureux. La preuve avec Theo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu compte aussi Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne tombe pas amoureuse de moi ça ne sert à rien. Je ne suis pas le mec bien.
J'ai l'habitude des relations pansements, mon ex est sortie avec moi onze mois pour tenter d'oublier son ex. Je connais ça.
Mais si Theo ne le voit pas alors un autre le verra, ne reste pas focus sur cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends pas la fuite !
Je n'ai pas dit que je l'était mais que je pourrait l'être. Tu mérite tellement mieux que de servir de relation pansement. Tu veux que je soit honnête je suis paumée dans ce que je ressens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prends pas la fuite je te préviens simplement. Je ne sais pas ce que je mérite j'ai arrêter de me poser la question. Paumée ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu es qjel8de bien Noah, tu le vois simplement pas. Et ça fait partie des raisons pour lesquelles tu compte. Ne te méprends pas, j'aime Theo. Mais avant toi, y avait pas de place pour un autre que lui. Aucun homme ne m'avais jamais traité comme tu le fais. Je suis jalouse de toutes les filles qui s'approchent ou couché avec Theo. Le truc c'est que je ne devraient pas l'être de celles qui s'approche ou finissent dans ton lit. Tkt pas, ça va me passer. Je suis juste un peu paumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me considère pas comme mauvais, mais j'peux faire souffrir donc je ne suis pas quelqu'un de bien non plus. Ne t'en fais pas je sais que tu aimes theo même si je n'approuve pas ce genre de relation toxique.
Normalement non tu ne devrais pas l'être.. ça veut dire que je compte plus que tu laisse paraître et je ne sais pas trop quoi dire face à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ni à rien à dire. Je suis stupidement faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rabaisse tout le temps alors que tu ne devrais pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)