Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR-E. SOREN MERCIER ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

R-E. SOREN MERCIER ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhett-Ezrà Soren Mercier

C'est le dix sept janvier mille neuf cent quatre vingt neuf à Paris en France, que les membres de la famille Mercier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rhett-Ezrà Solen. Je suis célibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis amateur de seins et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
# Impulsif
# Intelligent
# Manipulateur
# Jaloux
# Violent
APRÈS LA BOMBE
Quand la première bombe a explosé, je sortais tout juste des cours. Le temps que je traverse le campus, la bombe avait explosé sur le parking. Une épaisse fumer noire couvre celui-ci. Quelques voitures avait explosé, les autres était couverte de débris et de poussière. Les plus éloigné faisaient retentir leurs sirènes. Le brouhaha était perçant, les cris se mêlé au bruit des flammes et du verre brisé, les sirènes des premier véhicules de secourir se faisait entendre au loin. Le sol était jonché de verre, de grava, mais aussi de sang et de corps. Certains était blessé, d’autre était bien plus que ça. Je n’ai perdue personne de très proche dans ce drame, mais en voyant tout ses pauvres gens pleurer leurs amis, leurs familles, les souvenir sont remonté, inévitablement…

Winthrop.