Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES B. HUDSON ► Simon Baker
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JAMES B. HUDSON ► Simon Baker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Bryan Hudson

C'est le dix octobre 1977 à New York, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) James Bryan. Je suis divorcé, officiellement célibataire mais officieusement en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale à la base très pauvre mais j'ai été élevé par une famille de condition aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de portugais à Harvard depuis un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
# Charismatique
# Sociable
# Sympathique
# Souriant
# Sûr de lui
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, James n'était pas sur place au moment de l'explosion puisqu'il n'avait tout bonnement pas cours. Cependant, il s'est énormément inquiété pour ses élèves et s'est rendu immédiatement sur place. La bombe l'a littéralement choqué. Et depuis, il vit dans la crainte permanente qu'on retente quelque chose pour porter atteinte à la vie des élèves d'Harvard, à la vie de toutes les personnes présentes sur le campus, et, il faut bien l'avouer, à sa vie aussi.

GROUPE 1.
James est professeur de portugais donc la question ne se pose pas. Il a fini ses études depuis quelques années déjà, n'a pas besoin d'être accepté dans un quelconque groupe d'étudiants, juste dans celui des citoyens, et cela lui suffira amplement!

Simon Baker
# Adopté
# Trilingue
# Divorcé
# A un enfant
# Ablutophobe
Tortunette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tortunette et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une demande de scénario sur Facebook, puis finalement je suis tombée sur un autre scénario et j'ai eu un coup de coeur. J'ai trouvé le contexte très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Simon Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Clochette et Petty-faction.. Je fais environ 850-1000 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par C-A. Mia Carano.

Mot de la fin ? ▲ J'ai fait une faute de frappe en m'inscrivant et un point virgule s'est glissé dans mon pseudo à la place d'un point. Serait-il possible de changer ça s'il vous plait?! JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon hanwii JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 4205929361 excellent choix d'ava JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 2511619667
Bienvenue sur ILH JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui le deuxième avatar c'est le mien hanwii -non, non je ne me la pète pas /sbaff/-
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, je vais me répéter mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, j'y répondrais avec plaisir. Et encore merci de tenter mon scénario avec Simon lepirequetropsexy Baker :luv2: JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3400909363
Excellent choix d'avatar JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAMES B. HUDSON ► Simon Baker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3850463188
(j'en connais une qui risque de te sauter dessus JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 1616978029)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix de vava il nous faudra un lien JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3850463188
bienvenue JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussois alexander, yen a une qui va te sauter dessus JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 1881463262

Bienvenuuuuuuuuuuu et puis Baker JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 4205929361 et il vient de NYC nous faudra un lien JAMES B. HUDSON ► Simon Baker 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)