Invité
est en ligne
Invité
James Bryan Hudson | C'est le dix octobre 1977 à New York, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) James Bryan. Je suis divorcé, officiellement célibataire mais officieusement en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale à la base très pauvre mais j'ai été élevé par une famille de condition aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de portugais à Harvard depuis un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. |
# Charismatique | # Sociable | # Sympathique | # Souriant | # Sûr de lui |
APRÈS LA BOMBE Fort heureusement, James n'était pas sur place au moment de l'explosion puisqu'il n'avait tout bonnement pas cours. Cependant, il s'est énormément inquiété pour ses élèves et s'est rendu immédiatement sur place. La bombe l'a littéralement choqué. Et depuis, il vit dans la crainte permanente qu'on retente quelque chose pour porter atteinte à la vie des élèves d'Harvard, à la vie de toutes les personnes présentes sur le campus, et, il faut bien l'avouer, à sa vie aussi. GROUPE 1. James est professeur de portugais donc la question ne se pose pas. Il a fini ses études depuis quelques années déjà, n'a pas besoin d'être accepté dans un quelconque groupe d'étudiants, juste dans celui des citoyens, et cela lui suffira amplement! | Simon Baker |
# Adopté | # Trilingue | # Divorcé | # A un enfant | # Ablutophobe |