Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah - comeback (isaïah)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


comeback (isaïah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une rencontre en soirée il y a quelques années, rien de très sérieux, une relation assez courte et du jour au lendemain tu n'as plus eu de nouvelles d'elle, et pourtant jusqu'à aujourd'hui tes sentiments n'ont pas changé. tu as essayé de l'oublier, plusieurs fois, en vain. alors quand tu as reçu une notification meetsenger affichant son nom, tu n'as pas pu l'ignorer. tu aurais pu te faire désirer, lui dire que c'était trop tard pour revenir... mais tu as besoin de lui parler, d'avoir des explications. et tu ne voulais pas aborder le sujet par message, donc tu lui as proposé de se retrouver dans un bar près du campus. tu t'apprêtes, comme à ton habitude, et tu te diriges vers le lord hobo. une clope fumée rapidement avant de rentrer dans le bar, histoire de décompresser. tu écrases le mégot, met un peu de parfum et entres. en arrivant tu jettes un coup d'œil à la pièce à sa recherche. ne la voyant pas tu t'installes à une table et commande un verre en attendant. @Isaïah Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers le Lord Hobo, comme à mon habitude en retard. Franchement sur ce coup, je stresse à l’idée de la revoir. Yellow a été une femme que j’ai réellement affectionnée. J’ai eu des sentiments pour elle mais à cette époque je n’étais pas stable. J’imagine que ce soir serai le grand moment pour avoir ces fameuses explications, chose qui me stresse beaucoup. J’arrive devant le bar, habillée comme à mon habitude en streetwear, de longues tresses allant jusqu’aux fesses et à peine maquillée. Anxieuse mais heureusement d’enfin pouvoir revoir ce visage qui m’a hanté pendant trois longues années. J’ouvre la porte du bar, et je la voit juste là. Assise seule à une table elle sirote un verre en regardant son téléphone. Je me suis arrêtée quelques minutes sans avoir le cran de m’avancer vers elle. Après avoir soufflé je ne sais combien de fois pour calmer mes nerfs, mes pieds m’amènent automatiquement vers elle. Elle est toujours aussi belle, c’est indéniable. Je me pose face à elle ne voulant pas directement créer un contact ou une proximité de peur de la bloquer. Salut Yellow, ça fait un bail.
Sérieusement ? « Ça fait un bail » c’est tout ce que j’ai réussis à cracher comme mots. A ce moment je me trouvais encore plus pitoyable qu’il y a trois ans. Mais pour une fois j’étais prête à endosser mes responsabilités.
(Invité)