Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - vulnerable — libre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


vulnerable — libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the kids are depressed
libre
tw ✧ consummation d'alcool, consommation et vente de drogues.

les doigts tenant fermement un cône, le regard bloqué sur une bouteille d'alcool qui se vidait peu à peu à chaque fois que tes lèvres se posaient sur le goulot au goût amer. il faut dire que tu étais déterminé à profiter, et sûrement abuser, ce soir. tu souffrais ahston, et ça se voyait à ta manière de boire trop, trop vite, et d'échanger les pochons en plastique avec des inconnus sans même te renseigner. tu t'en foutais, ce soir, t'avais juste besoin d'oublier. rejoignant l'endroit où les bouteilles étaient encaissées, au centre de la maison, tu te saisissais d'une nouvelle bouteille pour remplacer celle presque vide, prenant une énième bière afin d'éviter de te jeter sur des alcools plus forts et qui pourraient t'empêcher de t'amuser. marchant à travers l'habitation, dont tu ne connaissais même pas le propriétaire, tu finissais à l'arrière de la maison, le regard se perdant sur la surface d'eau prête à t'accueillir. peut-être que tu ferais mieux de t'en éloigner, ashton. mais tu t'en rapproches encore, comme attiré par cette surface plane.

@Carolina Lena Corzo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vulnerable. All the kids are depressed.

libre - vulnerable — libre  Glass-10 with @Ashton Cullen and @Carolina Lena Corzo
libre - vulnerable — libre  Megaph10 warning : CONSUMMATION D'ALCOOL, CONSOMMATION ET VENTE DE DROGUES.
libre - vulnerable — libre  Calend10 the 13 février 2023 libre - vulnerable — libre  Marker10 près du campus d'Harvard, Boston
Carolina avait longuement travaillé, si bien que le soleil avait terminé sa course dans le ciel afin de laisser place à l’astre lunaire, qui n’éclairait plus grand-chose à cette heure. Seulement, son envie de passer perpétuellement près de l’université d’Harvard l’avait mené au sein du campus, à se perdre, ne connaissant pas ce lieu, de nuit. Elle se demandait même si elle avait arpenté ses rues en pleine journée et immédiatement, elle s’était saisie de son smartphone. Raphaël. La brune songeait à lui, pour lui faire part de sa position, du fait qu’elle soit perdue, seulement, allait-elle jouer aux demoiselles en détresse ? Elle passait devant des demeures assez bien tenues - certaines plus que d’autres - et elle se demandait, la psychiatre, si elle devait frapper à l’une d’elle afin qu’on lui indique comment s’extirper de cet endroit. Cependant, elle avait perçu le son des bouteilles de verres qui se rencontrent ainsi que l’odeur de l’alcool et ne se sentant pas en sécurité, la brune a préféré longer ce court d’eau qui lui est inconnu. Marchant d’un pas pressé, jetant des coups d’œils à son portable, elle ne se rend pas compte qu’une silhouette approche dans l’obscurité. Et tandis qu’elle continue son chemin, elle rentre dans l’inconnu et le rattrape par la main, craignant qu’il se blesse ou ne termine à l’eau.


(Hj - à toi de voir où termine leur chute. libre - vulnerable — libre  2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the kids are depressed
libre
tw ✧ consummation d'alcool, consommation et vente de drogues.

Tu étais perdu dans ta vie, Ashton, persuadé que tu ferais mieux de t’enfermer chez toi plutôt que de te perdre encore plus dans les bras d’inconnus et l’alcool. Pourtant, tu étais déjà là, prêt à ce que l’alcool te fasse perdre la tête. Debout, face à cette étendue d’eau qui ne t’avais jamais semblé aussi accueillante que ce soir, tu semblais presque prêt à t’y laisser tomber pour sombrer tout au fond. Sûrement serait-ce mieux ainsi pour tout le monde ? Tu n’en savais rien, tu ne savais plus rien du tout à vrai dire. Tu réalises à peine lorsqu’on vient te bousculer, ton corps perdant son équilibre. Mais, au lieu de tomber dans l’eau, tu atterris sur le sol, entraînant l’inconnue dans ta chute. Tu la réceptionnes cependant sur toi, maladroitement, comme si tu semblais avoir repris tes esprits quand ton corps avait percuté la surface dure du sol. T-tu vas bien ? Tu clignes des yeux, Ashton, pendant que tu observes la jeune femme et l’étendue d’eau à tour de rôle, comprenant qu’elle t’as empêché de finir dans l’eau malgré elle. J’espère que… que t’es pas blessé, hein ? T’as l’impression de réfléchir si vite mais si lentement en même temps, perturbé par le déroulement des événements.

@Carolina Lena Corzo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vulnerable : all the kids are depressed.

près du campus
13 février 2023
@Ashton Cullen  
CONSUMMATION D'ALCOOL, CONSOMMATION ET VENTE DE DROGUES

Carolina aurait mieux fait de regarder autour d’elle et de se remémorer les rues, plutôt que de suivre ses envies de découvrir de nouveaux lieux en rentrant. Puisqu’à présent, la brune est perdue. Elle passe devant des bâtisses, perçoit des tintements de bouteilles et se dit qu’elle devrait mieux retrouver un endroit plus animé, plutôt que de trainer ici, se retrouvant seule. L’idée d’appeler Raphaël lui chatouille l’esprit, mais elle ne souhaite pas jouer aux demoiselles en détresse, n’ayant jamais été ainsi. Tous ses soucis, elle a dû les surmonter seule, n’ayant jamais eu l’aide de sa famille en Espagne, alors, pourquoi est-ce que ce serait différent ici ? Boston ne change en rien ses relations, ni même sa famille et en y songeant, la psychiatre pousse un soupir. Elle aurait bien échangé sa mère, contre une qui la protégerait et se montrerait uni avec elle, mais la vie ne fonctionne pas ainsi. Carolina est seule. Elle l’a toujours été et le sera sans doute toujours. Ses pensées nébuleuses font se dissiper sa bonne humeur légendaire et alors qu’elle marche à vive-allure, afin de retrouver des allées, une promenade qu’elle connait, elle rentre dans un homme avec lequel elle chute pour se retrouver au-dessus de lui.
— « Je… Pardon. » Elle se confond en excuses, dans un premier temps. « Je vais bien. Mer… Merci. » S’essayant à se redresser, elle n’y parvient pas et préfère se laisser tomber sur le côté, plutôt que d’être toujours sur ce jeune homme. « Désolée de vous avoir écrasé comme un paquet de chips. » Un sourire se dessine sur son visage. « Vous, est-ce que ça va ? » Ils s’enquièrent tous deux de l’état de l’autre et elle en rit. « Promis, vous ne m’avez pas blessé. Après tout, je vous ai écrasé, rappelez-vous. » Puis, elle ose demander : « Où alliez-vous ? Il n’y a qu’une espèce de chemin avant… l’eau. » Espérait-il plonger dans ses abysses ? Finalement, elle a peut-être bien fait d'entrer dans cet inconnu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)