Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine Blanche Romeo - En cour -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexine Blanche Romeo - En cour -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine Blanche Romeo

C'est le 05 octobre 1990 à Boston, que les membres de la famille Romeo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexine blanche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
# timide
# attentionné
# serviable
# caline
# fidèle
APRÈS LA BOMBE
Au moment ou la bombe a éclaté je n'étais pas là, j'avais besoin de me changer les idées je suis donc partie seule dans un droit isolé ou personne ne pouvait me trouver. Je pensais à tout ce qui m'amenait à rester, donc je n'ai rien eu ni ma famille étant donné que je n'en avais déjà plus...

Quincy House.
J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. Ma nature c'est d'aider les gens je n'ai jamais pu expliquer comment cela ce fait-t-il. Je n'aime pas voir les gens mourir de faim ou de froid cela n'est pas dans mon caractère...

Cabot House.