Invité
est en ligne
Invité
Alexine Blanche Romeo | C'est le 05 octobre 1990 à Boston, que les membres de la famille Romeo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexine blanche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. |
# timide | # attentionné | # serviable | # caline | # fidèle |
APRÈS LA BOMBE Au moment ou la bombe a éclaté je n'étais pas là, j'avais besoin de me changer les idées je suis donc partie seule dans un droit isolé ou personne ne pouvait me trouver. Je pensais à tout ce qui m'amenait à rester, donc je n'ai rien eu ni ma famille étant donné que je n'en avais déjà plus... Quincy House. J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. Ma nature c'est d'aider les gens je n'ai jamais pu expliquer comment cela ce fait-t-il. Je n'aime pas voir les gens mourir de faim ou de froid cela n'est pas dans mon caractère... Cabot House. j'ai toujours été féminine. Parfois ma timidité prend le dessus des fois si je suis dans ce groupe ça pourrait me permettre de combattre cette timidité. J'aurais plus confiance en moi si je peux intégrer ce groupe. Puis je pense que mon style n'est pas très loin de celle qui font déjà partie du groupe. J'ai parfois fait des séances photo avec un ami photographe. | Mary-Kate Olsen |
# Fumeuse depuis peu | # Tatoué | # vie seule | # Percé | # Généreuse |
Mel' | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai 19 ans. Je suis italienne et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. il est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Mary-Kate Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Chris L. N. Svendsen. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)