Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine Blanche Romeo - En cour -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexine Blanche Romeo - En cour -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine Blanche Romeo

C'est le 05 octobre 1990 à Boston, que les membres de la famille Romeo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexine blanche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
# timide
# attentionné
# serviable
# caline
# fidèle
APRÈS LA BOMBE
Au moment ou la bombe a éclaté je n'étais pas là, j'avais besoin de me changer les idées je suis donc partie seule dans un droit isolé ou personne ne pouvait me trouver. Je pensais à tout ce qui m'amenait à rester, donc je n'ai rien eu ni ma famille étant donné que je n'en avais déjà plus...

Quincy House.
J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. J'aimerais rentrer dans ce groupe, car aidé les gens c'est mon truc. Quand je venais d'avoir 18 ans j'aidais les plus démunies en hiver. Ma nature c'est d'aider les gens je n'ai jamais pu expliquer comment cela ce fait-t-il. Je n'aime pas voir les gens mourir de faim ou de froid cela n'est pas dans mon caractère...

Cabot House.
j'ai toujours été féminine. Parfois ma timidité prend le dessus des fois si je suis dans ce groupe ça pourrait me permettre de combattre cette timidité. J'aurais plus confiance en moi si je peux intégrer ce groupe. Puis je pense que mon style n'est pas très loin de celle qui font déjà partie du groupe. J'ai parfois fait des séances photo avec un ami photographe.
Mary-Kate Olsen
# Fumeuse depuis peu
# Tatoué
# vie seule
# Percé
# Généreuse
Mel'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai 19 ans. Je suis italienne et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. il est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Mary-Kate Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Chris L. N. Svendsen.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

il était une fois ma naissance. Je suis née à Boston au mois d'octobre 1990 le cinq exactement. Ma mère était infirmière et mon père lui (si je peux l'appeler mon père) était un alcoolique, mais aussi violent même très violent. Parfois ils nous frappaient et quand je me trouvais à l'école avec des bleus je disais à la maîtresse que je me fessais mal en jouant avec mes jouets ou que je tombais. Je n'aimais pas mentir, mais la situation me l'obligeait. Mon enfance n'a pas étais très heureuse comme vous pouvez le lire... Mon manque de confiance en moi et en rapport avec ce qu'il met arriver. Je ne pouvais plus me voir dans la glace après avoir eu des coups sur le visage ou même le corps. Je n'en pouvais plus cela me chagrinait pour ma mère qui devait souvent me faire des bandages, car elle aussi étais victime de ces mauvaises humeurs... Parfois je soupire et je me dis " Ah aujourd'hui il va nous foutre la paix " mais je pense souvent trop vite... Ah seize ans j'avais déjà ce look de fille timide et très réservé... Un jour un jeune homme est venu me parler, mais je suis devenue toute rouge que le jeune homme a pris peur et il est parti ... Je n'avais pas eu de chance. Un après-midi comme les autres la maîtresse est venue me voir et elle me dit : - Alexine es-que tu peux venir me voir s'il te plait je dois te dire quelque chose. Je la regarde paniquer et je me dirige vers elle en lui disant :- Que ce passe-t-il madame ? - tes parents sont morts Alexine ... Je n'ai même pas pu lui répondre que je me suis effondré en larmes même pas pour mon père, mais surtout pour ma mère qui ne méritait pas sa du tout. Depuis la mort de mes parents j'ai appris à me débrouiller seule maintenant j'ai mon petit appartement et je vis seule... Je n'ai jamais eu l'occasion de remercier ma mère pour le dont qu'elle m'a laissé de pouvoir m'occuper des personnes malade. J'adore sa voilà pourquoi je suis en médecine depuis cinq ans... Chris lui je ne l'ai pas oublié non, mais j'ai peur qu'il ne sachet jamais si un jour je venais à lui pardonner, que j'ai des sentiments pour lui et j'aimerais bien pouvoir l'oublier sentimentalement, car je souffre plus qu'autre chose... On verra ce qui se passera avec lui. Voilà les ami(e)s c'est fini je vous ai raconté ma vie et maintenant vous allez dormir il est tard ;).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii ♥️

Par contre j'ai une petite question es-ce que le scénario de Chris est toujours libre ? Par ce que je l'ai pris, mais je ne sais pas ... Alexine Blanche Romeo - En cour - 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexine Blanche Romeo - En cour - 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas