Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do [ ulyas ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    like we used to do [ ulyas ]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu avais du mal à trouver les mots pour décrire l'étrange sensation que tu avais ressentis en recevant un message de la part de tobias. sûrement de la nostalgie, mêlée à de l'excitation, de la passion, de l'amour mais surtout de l'amertume. tu avais quelque peu hésité avant de répondre à son message, ne voulant guère t'emmêler davantage dans des histoires de cœur mais heureusement que les choses semblaient s'être calmées et qu'aucune animosité semblait l'animer. bien au contraire. il voulait te revoir, et tu voulais le revoir. rien de mieux qu'une discussion en face à face pour enterrer la hache de guerre. hache que vous aviez sortis par erreur, incités à se détester à cause d'une seule et unique personne. mais la vérité avait enfin éclater au grand jour, prouvant que tu n'avais guère été infidèle et que tu étais coûte que coûte resté droit dans tes baskets. un sandwich en main, tu traversais les divers couloirs et halls d'harvard, te rappelant des souvenirs que tu avais pu créer en étudiant dans cette université, quelques années auparavant. mais tu n'étais pas là pour te remémorer ton ancienne vie d'étudiant. tu étais là pour retrouver tobias, qui t'attendait sagement dans une salle isolée, à l'abri des regards indiscrets. arrivant à destination, tu marquas une pause devant la porte. prenant une profonde inspiration, tu appuyas sur la poignée et pénétras dans la pièce. — me voilà, souris-tu, te sentant soudainement intimidé de te retrouver face à lui après tant de toi à vous être détesté pour rien. restant dans l'entrée les bras ballants, tu finis par poser ton déjeuner sur une table. tu t'approchas de lui en ouvrant tes bras pour le prendre contre toi. — t'as pas changé d'un poil, t'es toujours aussi beau, le complimentas-tu en le serrant contre toi, inspirant doucement ce parfum qui t'était si familier.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIKE WE USED TO DO
    ulyas (ulysse & tobias)
    tw ✧ aucun.

    Assis sur une table, le déjeuner à côté de moi, je repasse sans cesse en mémoire les différents scénarios qui peuvent arriver. Aucun d'eux ne se veulent positifs. Comme à mon habitude, je peine à voir le positif dans une situation même si je fonce dans sa direction. C'est avec courage que je t'ai recontacté et peut-être par bêtise que je me suis dévoilé. J'aurais du la jouer plus finement mais c'est ainsi que je suis avec mes émotions : transparent. J'ai le coeur qui tambourine, manquant de craquer mes côtes pour sortir de ma poitrine. Quand tu pousses la porte, je redresse la tête et retombe au sol, ne sachant quoi dire. ❝ Hey... ❞ Les mots me manquent, je suis directement submergé par une vague d'émotions que je me retiens déjà de pleurer comme le dernier des idiots. Dieu que tu m'as manqué. Tu t'approches et m'enlaces sans que je ne puisse rien dire et je me sers contre toi, te serrant par la taille en déposant ma tête contre toi. Que tu es chaud. ❝ Toi aussi Ulysse... Putain, ça fait bizarre. ❞ J'en suis si retourné qu'en voyant ton cou, j'en dépose dessus un baiser avant de me figer et me redresser, yeux dans les tiens. ❝ Je... Désolé, j'ai. Je. Tu m'as manqué. ❞ Les mots sortent comme s'ils étaient propulsés, mes mains s'agrippent dans ton dos comme si j'avais peur de te lâcher. ❝ Comment... Comment tu vas ? ❞ Je peine à relever les yeux vers toi. Dieu seul sait ce que je risque de faire si nos regards se recroisent. Déjà, plongé dans tes bras, je me sens bercé et vulnérable, perdant pied dans ton charme.

    @Ulysse Schwarz & @Tobias Shipley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'impression d'être autre part que dans la réalité, dans le moment présent. jamais tu n'aurais imaginé pouvoir un jour le revoir. après la fin de votre relation, les choses s'étaient tellement envenimés que tu avais dû te persuader de devoir tirer définitivement un trait sur tobias pour aller de l'avant. c'est ce que tu avais fais mais semblerait-il que tu n'étais pas parvenu à le retirer de tes pensées, et de ton cœur. ton sourire lorsque tu croisas son regard prouvait à quel point tu l'avais encore dans la peau. tu t'avanças vers lui, le prenant contre toi. tu fus soudainement submergé par de multiples souvenirs, les bons prenants le dessus sur les mauvais. son parfum t'entourait de toute part. tes phalanges se serrèrent instinctivement contre son dos, comme pour te prouver qu'il était bel et bien là, dans tes bras. son baiser dans le creux de ton cou te fit frissonner. — ça fait bizarre, ouais, avouas-tu en caressant affectueusement sa joue. — pas la peine de t'excuser, je vais passer au dessus de tout ça maintenant, le rassuras-tu. maintenant que la trahison de ton ami avait été révélé sur veritas, tu mettais tout ça derrière toi bien que tu ne pouvais nier la douleur que tu avais ressentis lorsque tobias avait cru dur comme fer à ton infidélité. — ça allait bien, et maintenant ça va encore mieux, souris-tu. en voyant que tobias fuyait ton regard, tu remontas son visage à la hauteur du tien d'un doigt sur son menton. — t'es timide maintenant ? le taquinas-tu, un nouveau sourire étirant tes lèvres.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIKE WE USED TO DO
    ulyas (ulysse & tobias)
    tw ✧ aucun.

    Tu es doux, terriblement doux. Et de te voir ainsi, je m'en veux plus que de raison. Pourquoi ai-je été si bête ? J'aurais du te croire. ❝ Je sais pas quoi dire... ❞ En l'état, je me sens simplement l'être le plus vulnérable au monde. Les années ne m'ont pas fait de cadeaux. Je ne me suis pas fait de cadeaux. Si tu savais comme je passe parfois d'un monstre égoïste à un déchet émotionnel, tu chercherais également à m'enterrer. Tu tentes d'attirer mon attention, te moquant presque de moi tandis que je soupire en osant te regarder à nouveau. ❝ Tu vois bien que j'ai limite envie de chialer non ? ❞ rétorque-je presque énervé avant de soupirer à nouveau. ❝ Excuse-moi... Juste te revoir, j'ai encore tout ce que je ressens qui ressort et t'es juste là, désirable, je sais pas comment te parler ni comment... ❞ Mes doigts se plantent dans ton dos, je te regarde avec plus de tendresse. ❝ ... T'enlacer. ❞ Je finis par simplement ricaner, levant les yeux au ciel. ❝ On a pas l'air con comme ça... J'ai même pas vraiment faim là. Enfin si, juste faim de toi. ❞ Rien que d'en parler, je finis par me sentir mieux de pouvoir expier les douleurs sur mon coeur. Et rien que de pouvoir m'alléger, je me sens reprendre des couleurs.

    @Ulysse Schwarz & @Tobias Shipley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    comme tobias, tu ne savais pas quoi dire. et pourtant, le temps était passé depuis votre dernière entrevue. vous aviez forcément pleins de choses à partager sur vos vies mais sur le moment, rien ne venait, comme si tu n'étais bon qu'à te perdre dans la contemplation de son visage. voyant qu'il fuyait quelque peu ton regard, tu posas ton index sous son menton, lui faisant relever la tête pour qu'il encre son regard dans le tien. — tu peux pleurer si tu veux mais j'préfère tout de même te voir sourire, le taquinas-tu d'un nouveau sourire malicieux. tu sentis ses doigts se serrer dans ton dos. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — je partage totalement cette impression mais on n'est pas obligé de parler de quoi que ce soit. après tout, on s'est retrouvé pour manger nos sandwichs ? répondis-tu en indiquant le morceau de pain garnit que tu avais déposé sur une table près de l'entrée. — mais j'avoue, l'appétit n'a pas présent non plus, avouas-tu, bien trop content et excité de le retrouver pour penser à ton estomac.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIKE WE USED TO DO
    ulyas (ulysse & tobias)
    tw ✧ sexualité.

    Je secouais la tête en désapprobation. Hors de question que je me mette à pleurer. ❝ Non, j'veux pas. J'suis heureux de te retrouver, j'ai pas envie de tout ruiner avec des larmes... ❞ Et c'est non négociable. Tu as beau vouloir m'indiquer la nourriture qui nous attend, celle-ci semble beaucoup moins appétissante qu'elle avait l'air quelques minutes auparavant. Tout ce que je désire est rester contre toi et y rester le restant de ma vie.

    @Ulysse Schwarz & @Tobias Shipley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIKE WE USED TO DO
    ulyas (ulysse & tobias)
    tw ✧ sexualité.


    @Ulysse Schwarz & @Tobias Shipley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIKE WE USED TO DO
    ulyas (ulysse & tobias)
    tw ✧ sexualité.


    @Ulysse Schwarz & @Tobias Shipley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum