Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson - Page 4 3850463188

Jude ayant un imprévu, je viens à sa place Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson - Page 4 3850463188 J'ai juste un soucis pour te valider, c'est le fait que Maximilien n'était pas présent lors de la bombe. Elle a explosé en janvier, suite à ça les cours ont été arrêtés jusqu'à mi-mars, après ça a été des cours en accéléré puis les exams, il est donc impossible que ton personnage soit arrivé en cours d'année lors du second semestre, je ne peux du coup pas te valider student tant que le Summer Camp n'a pas commencé (environ fin juin). Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson - Page 4 1616978029 Du coup l'option la plus simple serait qu'il soit là depuis septembre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii
Voilà j'ai rajouté comme quoi il était depuis Septembre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Cette fois-ci tout est bon pour moi et comme ça l'est aussi pour Chuck, j'te valide ! Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson - Page 4 3850463188 Si t'as la moindre question n'hésite pas, amuse-toi bien parmi nous surtout hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne