Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxilimien Kyle Anderson

C'est le 07 octobre 1990 à New-York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximilien Kyle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis Troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
#Romantique
# Fidèle
# Jaloux
# Peut s'énerver si on le cherche
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Max n'était pas là lors de la fameuse bombe. En effet il était à l'armée, merci papa hein. Voyant que son fils ne voulait rien faire, il a décidé de l'envoyer à l'armée. Max avait entendu de la fameuse bombe à la télé, il est encore tout retourner et il se fit qu'il avait un ange ou un truc du style sur le fait qu'il n'y était pas. A présent, il a peur qu'il y a encore une bombe un jour ou l'autre et que cette fois-ci il laisse sa peau.Bon il était déjà à Harvard depuis Septembre, mais quand la bombe à eu lieu, il était à l'armée, il peut dire merci papa.

GROUPE 1.
Fils d'un grand nom, Max aimerait venir chez les Eliot. Déjà qu'il a un compte en banque assez gros, il risque pas de tomber dans le zéro. Et autrement il a plein de zéros derrières ses chiffres, il fait attention à ne pas trop dépenser. Et en plus, ses parents faisaient partis de la maison des Eliot, donc forcément, Max veut faire honneur en l’intégrant à son tour.

GROUPE 2.
Ci par contre il n'est pas chez les Eliot, il aimerait être chez les Winthrop . Maxou est un bel homme non? Et dans cette maison, il n'y a que des beaux mecs. Ce n'est pas le type de Max de draguer, oh non, certes il sait qu'il fait du charme avec son regard envoutant, mais draguer ce n'est pas vraiment pour lui. Il sait que la plupart des femmes, ne veulent que voir son corps, cela ne l’intéresse pas. Il préfère attendre la femme, celle qu'il saura aimer pour ce qu'il est.
Robert Pattinsonr
# Pleure en cachette la mort de sa soeur
# insomniaque
# Parle rarement de l'armée quand il était soldat
#Adore boire du lait froid
# Fume en cachette, cela lui permet d'oublier le stress
Snowming
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [bsnowming[/b] et j'ai 26ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Ce forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors biene. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ en lignes 10 voir 15 mais si je suis inspiré lol. Désolé je ne sais pas combien cela fait de mot mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Chuck Lore E. Montherlant.

Mot de la fin ? ▲ Rien à ajouter :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Chaque personne qui connaît le nom Anderson, sait déjà qu'ils y sont. Sa mère est une célèbre journaliste qui parcourt le monde pour faire ses articles et son père est un grand avocat de la ville. Deux parents qui ont deux boulots super et qui rapportent surtout. Faut dire qu'il est né dans une famille bourgeoise, et bien voir très bien placer dans la finance.Max ne savait pas quoi faire de sa vie, c'est donc son propre père qui va faire un choix terrible, il va envoyer son propre fils à l'armée.À 18 ans, il partit faire l'armée et devient donc un soldat. Il a vu des choses horribles, un de ses amis s'est fait abattre sous ses yeux, il rêve encore de ce moment. Afghanistan, un pays où se trouvent pas mal d'esclaves et surtout là où se trouvait cette jeune femme. Max était dans le pays après avoir passé un long repos après avoir eu une balle dans sa jambe. Chuck, était dans le pays pour son voyage humanitaire, et entre ses deux-là, le courant à vite passer. Une belle complicité s'était installé entre eux, mais malheureusement elle dut quitter le pays pour continuer ses études et aussi pour la protéger. Néanmoins Max lui écrivit des lettres voulant garder contact avec elle, il espérait aussi l'a revu un jour. Max resta dans l'armée jusqu'à ses 21 ans, après ça il part pour aller étudier le journalisme à la prestigieuse école d'Harvard. C'est donc en septembre qu'il fera ses premiers pas à Harvard. Mais tout n'est pas rose, il n'arrive plus à s'endormir tout seul, rêvant encore de l'armée, où il se voit tuer des gens pour protéger le pays. Du coup, il n'ose plus fermer l'oeil de la nuit, il prend alors des somnifères pour pouvoir dormir quelques heures. Mais une autre deuil cerne notre jeune homme, ses parents on eu une merveilleuse petite fille, toujours joyeuse et surtout proche de Max. Il était toujours avec elle, il prenait sa défense si un gars voulait se battre par exemple. Elle avait 11 ans, elle est morte suite à un cancer. Ses parents ont tout fait pour qu'elle guérisse, mais rien n'y faisait, le cancer était trop avancer pour être soigner. C'est donc à 11 ans, que la petite Marie perdit la vie. Max l'a pleure toujours en cachette. Il veut se montrer dur et fort, il ne veut pas qu'on sache qu'il pleure, surtout pas un homme. Jamais il ne verra son sourire d'ange, jamais il ne pourra lui dire combien, il l'aime, jamais il ne l'a verra grandir, plus rien. Et pourtant, la vie continue sans elle, d'ailleurs il a toujours une photo de lui et de sa soeur dans son portefeuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooome ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAON Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 3850463188 tu as pris Trevino en plus hanwii

Bienvenuuuuuuuuuue et si besoin je suis là Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 2109348208 Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 2109348208 Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH TREVINO Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 2931463659 Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 4205929361 :heaart: (je veux un lien Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 1153642411 )
Sinon bienvenue parmi nous Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas