Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maxilimien Kyle Anderson♦Robert Pattinson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxilimien Kyle Anderson

C'est le 07 octobre 1990 à New-York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximilien Kyle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis Troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
#Romantique
# Fidèle
# Jaloux
# Peut s'énerver si on le cherche
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Max n'était pas là lors de la fameuse bombe. En effet il était à l'armée, merci papa hein. Voyant que son fils ne voulait rien faire, il a décidé de l'envoyer à l'armée. Max avait entendu de la fameuse bombe à la télé, il est encore tout retourner et il se fit qu'il avait un ange ou un truc du style sur le fait qu'il n'y était pas. A présent, il a peur qu'il y a encore une bombe un jour ou l'autre et que cette fois-ci il laisse sa peau.Bon il était déjà à Harvard depuis Septembre, mais quand la bombe à eu lieu, il était à l'armée, il peut dire merci papa.

GROUPE 1.
Fils d'un grand nom, Max aimerait venir chez les Eliot. Déjà qu'il a un compte en banque assez gros, il risque pas de tomber dans le zéro. Et autrement il a plein de zéros derrières ses chiffres, il fait attention à ne pas trop dépenser. Et en plus, ses parents faisaient partis de la maison des Eliot, donc forcément, Max veut faire honneur en l’intégrant à son tour.

GROUPE 2.