Invité
est en ligne
Invité
Maxilimien Kyle Anderson | C'est le 07 octobre 1990 à New-York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximilien Kyle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis Troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
#Romantique | # Fidèle | # Jaloux | # Peut s'énerver si on le cherche | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE Max n'était pas là lors de la fameuse bombe. En effet il était à l'armée, merci papa hein. Voyant que son fils ne voulait rien faire, il a décidé de l'envoyer à l'armée. Max avait entendu de la fameuse bombe à la télé, il est encore tout retourner et il se fit qu'il avait un ange ou un truc du style sur le fait qu'il n'y était pas. A présent, il a peur qu'il y a encore une bombe un jour ou l'autre et que cette fois-ci il laisse sa peau.Bon il était déjà à Harvard depuis Septembre, mais quand la bombe à eu lieu, il était à l'armée, il peut dire merci papa. GROUPE 1. Fils d'un grand nom, Max aimerait venir chez les Eliot. Déjà qu'il a un compte en banque assez gros, il risque pas de tomber dans le zéro. Et autrement il a plein de zéros derrières ses chiffres, il fait attention à ne pas trop dépenser. Et en plus, ses parents faisaient partis de la maison des Eliot, donc forcément, Max veut faire honneur en l’intégrant à son tour. GROUPE 2. Ci par contre il n'est pas chez les Eliot, il aimerait être chez les Winthrop . Maxou est un bel homme non? Et dans cette maison, il n'y a que des beaux mecs. Ce n'est pas le type de Max de draguer, oh non, certes il sait qu'il fait du charme avec son regard envoutant, mais draguer ce n'est pas vraiment pour lui. Il sait que la plupart des femmes, ne veulent que voir son corps, cela ne l’intéresse pas. Il préfère attendre la femme, celle qu'il saura aimer pour ce qu'il est. | Robert Pattinsonr |
# Pleure en cachette la mort de sa soeur | # insomniaque | # Parle rarement de l'armée quand il était soldat | #Adore boire du lait froid | # Fume en cachette, cela lui permet d'oublier le stress |
Snowming | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [bsnowming[/b] et j'ai 26ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Ce forum est sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors biene. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ en lignes 10 voir 15 mais si je suis inspiré lol. Désolé je ne sais pas combien cela fait de mot mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Chuck Lore E. Montherlant. Mot de la fin ? ▲ Rien à ajouter :luv2: . |
(Invité)