Invité
est en ligne
Invité
Maxilimien Kyle Anderson | C'est le 07 octobre 1990 à New-York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maximilien Kyle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis Troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
#Romantique | # Fidèle | # Jaloux | # Peut s'énerver si on le cherche | # Sociable |