Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pink-Floyd Camel Hankes

C'est le 11 septembre 1992 à San francisco, que les membres de la famille Hankes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) pink-floyd camel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronomie depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Cabot.
# Intelligente
# Trop sérieuse
# bosseuse
# gentille
# innofensive
APRÈS LA BOMBE
J'ai toujours travaillé du mieux que je puisse, quitte a ne jamais quitter ma chambre pendant des heures. Qui aurait pu prévoir que cela sauverai ma vie? Je travaillait sur mes cours d'astronomie quand j'ak entendu un bruit.une explosion et des cris. Des amis sont morts. D'autres ont été blessés. Et moi, je travaillais.... Foutu destin.

Cabot (LES MEILLEURS DU MONDE)
Même si ellepassait sa vie a travailler, Pink a toujours aimé sortir, trainer avec ses amies et faire du shopping, pendant des heures et des heures. Elle a toujours réussi a combiner ses études et sa vie de fille, et ne supporte pas de ne pas être maquillée quand elle sort de chez elle, elle prends toujours soin de sa peau, de son physique, elle ne trahit jamais ses amis et a pour principe de ne jamais sortir avec un garçon mal éduqué, impoli et qui ne sache pas la traiter comme il se doit. Et puis sincèrement, vous imaginez une fille qui s'appelle pink être ailleurs que chez les Cabots?

Dunsters