Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pink-Floyd Camel Hankes

C'est le 11 septembre 1992 à San francisco, que les membres de la famille Hankes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) pink-floyd camel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronomie depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Cabot.
# Intelligente
# Trop sérieuse
# bosseuse
# gentille
# innofensive
APRÈS LA BOMBE
J'ai toujours travaillé du mieux que je puisse, quitte a ne jamais quitter ma chambre pendant des heures. Qui aurait pu prévoir que cela sauverai ma vie? Je travaillait sur mes cours d'astronomie quand j'ak entendu un bruit.une explosion et des cris. Des amis sont morts. D'autres ont été blessés. Et moi, je travaillais.... Foutu destin.

Cabot (LES MEILLEURS DU MONDE)
Même si ellepassait sa vie a travailler, Pink a toujours aimé sortir, trainer avec ses amies et faire du shopping, pendant des heures et des heures. Elle a toujours réussi a combiner ses études et sa vie de fille, et ne supporte pas de ne pas être maquillée quand elle sort de chez elle, elle prends toujours soin de sa peau, de son physique, elle ne trahit jamais ses amis et a pour principe de ne jamais sortir avec un garçon mal éduqué, impoli et qui ne sache pas la traiter comme il se doit. Et puis sincèrement, vous imaginez une fille qui s'appelle pink être ailleurs que chez les Cabots?

Dunsters
Depuis toujours, Pink-Floyd a toujours fait du mieux qu'elle puisse pour réussir dans la vie, quitte a ne pas sortir de sa chambre pendant plusieurs heures. Elle passe sont temps a travailler, a essayer de tout faire pour que son père sois fier.

Jamie Chung
# Fumeuse
# n'a jamais pris de drogues
# ne mange pas de poisson
# adore le rock
# joue de la guitare
Athlas
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Athlas et j'ai 14 patates. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jésus, sans dec, qui ne le connait pas? (le forum, pas Jesus!).  ce forum est naze (mouahahahah) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jamie chung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pleins de gens sur bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ?P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3850463188 P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3997999705 P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

«Madame Harris. S'il vous plait, je dois vous annoncer quelque chose. Quoi? Que s'est il passé? Il y a eut des complications. Votre fille, Ellen ne se réveillera pas. Et elle ne connaîtra sûrement jamais son enfant. Mais... Comment est-ce possible? Elle n'a que 14 ans! Elle a toute sa vie devant elle, Ma fille ne peut pas mourir! Ellen ne peut pas mourir! Il faut prendre une décision, pour l'enfant comme pour votre fille. Quel est le sexe du bébé? c'est une petite fille. Je suis désolée je... Je ne veut pas garder cet enfant. 
Qui voudrait garder cet enfant, la cause de la mort de Ana Harris, a peine âgée de 16 ans? Sûrement pas Jane, la mère d'ana. Elle signa des papiers pour l'adoption et tendit l'enfant. La sage femme lui demanda si elle souhaitait donner un prénom a l'enfant. Elle regarda l'infirmière et soupira «Je n'y ait jamais réfléchis, je ne veut pas être liée a cet enfant. Les parents choisiront le nom.» elle partit sans se retourner ou même sans regarder sa petite fille. Elle ne revint que quelques jours plus tard pour assister a la fin de Ana, le débranchement de son respirateur. Elle avait déjà perdu son mari pendant un entraînement des US marins, et maintenant, elle perdait sa fille. Quelle famille de merde! L'enfant fut adoptée par un couples de rockers qui l'appelèrent Pink Floyd, et dont le premier enfant s'appelait Syd, comme Syd barett, le premier guitariste du groupe. Elle grandit normalement, avec son frère et c'est parents. Elle avait vite compris qu'elle n'était pas la fille de Hankes, ça se voyait physiquement, cependant, elle leur ressemblait a l'intérieur: fan de rock'n'roll, des doors, de Nirvana, des pink floyd et des rolling stones, Pink-Floyd était très bonne en musique, et particulièrement a la guitare. Elle n'a jamais été tournée vers les garçons et l'amusement, mais plutôt vers ses études et sa réussite. Elle n'était ni populaire, ni invisible, on ne se moquait pas d'elle, mais on ne la traitait pas comme une chef, elle se contentait d'être elle. Elle avait toujours des 'A' dans toutes les matières, y compris le sport, et était présidente du club d'astronomie dès le collège. Et puis elle arriva à Yale, et elle découvrit la vie. Les garçons, le shopping, les meilleures amies, surtout sa meilleure amie. Elle se mit a fumer, mais que tu tabac, pas de hasch ou de marie-jane. Elle devint une femme, effacée, jusqu'au jour ou elle se drogua pour la première fois. Elle avait dit des choses si débiles que tout le monde ou presque en avait rit, mais elle, toujours sure d'elle en rit aussi et les gens oublièrent. Pink n'a jamais eut une ville particulièrement passionante, mais elle avait toujours existé comme elle le voulait. Et puis elle quitta Yake et passa un examen pour rentrer a Harvard. Elle réussi et débarqua dans un monde nouveau. Aussi étonnant que cela puisse être, elle rencontra une fille, Nirvana, qui devint sa meilleure amie. Nirvana & Pink-Floyd, qui l'eut cru? Maintenant, Floyd laisse les choses venir comme elles sont. Peu importe. C'est un oiseau, un oiseau qui doit voler.

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuuuuue :loukas:
quelle choix P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3850463188
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii Super choix d'avatar P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3850463188
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)