Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo far so good, finally so good ✧ mikke & ugo
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


So far so good, finally so good ✧ mikke & ugo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Tu viens de recevoir ce foutu courrier de malheur qui annonce ton inscription à ce maudis truc de malheur. On dirait qu’il y en a un qui a eu la même idée que toi. Vous n’êtes pas frère pour rien vous deux. Vous allez devoir avoir une conversation vous deux. T’as pas envie d’y aller, mais tu veux que lui y aille. Va falloir mettre en place des paris, mais en attendant, tu vas plonger ta rage et ta fatigue du boulot au bar. Véritable habitué des lieux, t’entre en saluant de la tête ceux que tu connais et viens t’asseoir au bar, non loin de celui qui ressemble à ton meilleur acolyte d’ici. Salut, ç ava ? Tu peux me servir la même chose que d’habitude s’te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ugo Boehringer

t'as fais pas mal d'heures supp depuis le début de la semaine. t'es juste ko et t'as qu'une envie c'est de terminer ton shift pour rentrer chez toi et retrouver ton chien et surtout ton lit. tu le rêves lui. un des habitués du bar viens s'asseoir devant toi. quand il arrive, tu sais déjà qu'il est tard. tant mieux, la fin approche ― salut, yep j'te sers ça ! la forme ? il a l'air aussi éclaté que toi. tu lui sers son verre habituel et le fait glisser sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Un verre et ensuite tu rentres chez toi. T’as envie d’entendre personne et juste filer dans ton lit pour dormir. Cimer ! Eclaté et toi ? Tu prends la bierre et lèves les yeux vers lui. Finalement la question n’est pas vraiment nécessaire. Ah ouais t’as une sale tronche, t’as l’air aussi mort que moi. Oublie ma question. Faut dire clairement les choses. Que ça plaise ou non. Enfin, t’es pas persuadé de le choquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ugo Boehringer

tu lui fais signe de regarder ta gueule enfarinée, mais il comprend vite en disant que t'as la même sale tronche que lui. ― voilà, t'as répondu tout seul. souris légèrement en coin, puis t'adosses contre le comptoir, croisant les bras contre ton torse ― j'bosse pas du week-end, c'est ma récompense. j'vais pouvoir bouger un peu. dès que t'as quelques jours à la suite pour bouger t'en profite toujours toi. au lieu d'étouffer à boston ― le taff ? ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Les sourcils que tu lèves brièvement ver le ciel, tu fais le lien. Il ne t’en fallait pas plus. Verre entre tes mains, tu viens en boire une longue gorgée avant de le reposer bruyamment sur le comptoir. Cool. Tu sais ce que tu vas faire ? C’est pas con, tu devrais en faire autant. Filer en moto et sillonner les routes. Ouais, ç ava, c’est fatigant surtout depuis que j’ai repris mon poste à l’université. Je fais plus d’heure, mais on n’a pas rien sans rien. Et toi ? C’est calme dis donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ugo Boehringer

hausses les épaules ― je sais pas encore. je pense que je verrais vraiment au dernier moment. l'université. ça fait un moment que t'as pas marché dans ses couloirs. elle t'manques pas trop faut le dire. mêeme si franchement, t'as passé de bonnes années là bas c'était cool ― ah ouais, tu bosses avec les étudiants ? les footballeurs et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Tes projets sont en pleine évolution et tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de travailler uniquement avec les sportifs. Après tout c'est ce que tu désires le plus. Le cabinet ça t'agace plus qu'autre chose. C'est pas pour toi les petits vieux qui se sont faits des fracturs du col du fémur... pour le moment je suis voué à me coltiner leurs meilleurs supporters mais je me tâte de plus en plus à lâcher le cabinet et être que dans le sport. ça m'emmerde le cabinet tu peux pas savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ugo Boehringer

tu peux pas le contredire là dessus. c'est toujours mieux de pouvoir bouger un peu. toi tu sais qu'en tant qu'avocat dans un cabinet t'aurais pas fais long feu. l'avantage d'avoir de l'argent, c'est de pouvoir se contenter d'un taff qui nous plait vraiment, et pas d'un taff fixe qui va surtout nous apporter de la sureté. la sureté d'avoir un salaire à la fin du mois. toi, tu peux lâcher le bar quand tu veux et t'barrer à l'autre bout du monde et ça, n'importe quand. t'as signé pour être renouvelé chaque mois juste et si un jour ils décident de t'embaucher sur le long terme, tu refuses. toi c'est un peu dans ça que t'es lancé depuis ton retour à boston ― je comprends. au moins, tu verras un peu de tout. tu seras pas dans ton cabinet toute la journée enfermé avec tes patients. la routine, c'est la merde. le jour où tu ressens la routine, tu te barres d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald Tu ne pouvais pas être plus en accord avec lui. Y a rien de plus chiant qu’une routine qui s’encrasse. T’as envie de te réveiller tous les matins avec l’envie de sortir du lit pour faire ce que t’aimes, pas y rester cloitrer parce que tu traînes la pâte. Totalement ! Et toi t’en as pas marre de voir toujours les mêmes sales ivrognes ? Toujours les mêmes personnes, les mêmes tables, les mêmes commandes. Je ne me compte pas dedans. J’ne suis pas sale, juste un ivrogne du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ugo Boehringer

en venant bosser au nephilim, c'est ce que tu t'attendais à trouver le plus. des ivrognes. et pourtant, pas du tout ― ya quasi pas d'ivrognes. il est assez bien fréquenté sur ce coup là. puis, on a une sécu de dingue. ya pas mal de jeunes qui viennent ici, du coup, c'est hyper sécurisé. évidemment, c'est souvent parti en couilles ici, mais la plupart du temps, t'as que des gens qui viennent en toute bienveillance. tu reposes un verre devant lui ― tu verras ce que les videurs ils valent comme ça. et c'est pas des tendres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)