Invité
est en ligne
Invité
Arielle Prudence Daniels | C'est le vingt-deux avril à Vancouver, que les membres de la famille Daniels m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Arielle Prudence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. |
#Lunatique | #Réservée | #Réfléchie | #Responsable | #Impulsive |