Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE DANIELS ~ emmy rossum
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARIELLE DANIELS ~ emmy rossum

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle Prudence Daniels

C'est le vingt-deux avril à Vancouver, que les membres de la famille Daniels m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Arielle Prudence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
#Lunatique
#Réservée
#Réfléchie
#Responsable
#Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, j'étais sortie, si je me souviens bien, je me baladais à Cambridge. J'ai donc eu la chance de ne pas me trouver sur les lieux, je parie que cela aurait été bien plus difficile d'oublier autrement. On va dire que je suis toujours très choquée car je suis à Harvard depuis cinq années maintenant, mais le fait de ne pas avoir été présente m'enlève un poids. Certes, j'espère de tout coeur que cela ne se reproduira jamais et surtout, qu'Harvard retrouvera sa paix, disons que je fais simplement partie de ces gens qui ont des plus gros traumatismes et qui ont l'habitude de faire face à la peine.

DUNSTER HOUSE.