Invité
est en ligne
Invité
Arielle Prudence Daniels | C'est le vingt-deux avril à Vancouver, que les membres de la famille Daniels m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Arielle Prudence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. |
#Lunatique | #Réservée | #Réfléchie | #Responsable | #Impulsive |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais sortie, si je me souviens bien, je me baladais à Cambridge. J'ai donc eu la chance de ne pas me trouver sur les lieux, je parie que cela aurait été bien plus difficile d'oublier autrement. On va dire que je suis toujours très choquée car je suis à Harvard depuis cinq années maintenant, mais le fait de ne pas avoir été présente m'enlève un poids. Certes, j'espère de tout coeur que cela ne se reproduira jamais et surtout, qu'Harvard retrouvera sa paix, disons que je fais simplement partie de ces gens qui ont des plus gros traumatismes et qui ont l'habitude de faire face à la peine. DUNSTER HOUSE. Je crois que les Dunster est ce qui me conviendrait le mieux, après tout, je passe le plus clair de mon temps la tête dans mes bouquins, avec pour seul but de réussir et d'être l'une des meilleurs, sinon la meilleure. Bien sûr, je ne suis pas qu'une tête, je suis aussi une fille qui évacue son stress en faisant la fête, en fumant la plupart du temps aussi mais anyway. A la mort de mes parents, je me suis réfugiée dans mes études, c'est ce qui m'a sauvée, puis j'ai découvert que j'avais des troubles bipolaires, alors j'ai fait de la psycho ma force, j'aime être la meilleure pour montrer que je peux me battre. MATHER HOUSE. Comme dit précédemment, je suis une tête de classe, une bosseuse, mais j'ai besoin de faire la fête pour extérioriser, me plonger dans autre chose que mes cours ou mes problèmes. Disons que faire la fête avec des Mather c'est comme se mener à sa propre perte, savoir qu'on va dépasser ses limites bien avant d'entrer dans la soirée, mais c'est ce qui fait le charme de la chose. Et c'est ce qui me fait me sentir vivante. Plus que de me déglinguer la tête à coup de définitions ennuyeuses. Mais il en faut pour tous les goûts. | Emmy Rossum |
#Troubles bipolaires | #Fumeuse | #Orpheline | #Trilingue | #Hématophobe |
Cough Syrup. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cough Syrup. et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart et Marinou. Il a l'air de déchirer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria et Bright Moon. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai craqué mais vous savez quoi ? Je regrette pas. |
(Invité)