Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyss Tatiana Sanchez

C'est le 3 Janvier 1994 à Miami, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maëlyss Tatiana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et design de mode en mineur depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
# Impulsive
# Franche
#Langue de vipère
# Sensible
# Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Maëlyss se trouvait avec Carli, sa soeur aînée ce jour là alors elle n'a pas été touchée. Certes elle trouve tout cela très triste et briser des vies comme ça pour elle c'est de la barbarie mais elle est reconnaissante d'être encore envie. Comme quoi ça sert parfois de sécher les cours, bien qu'elle était absente en cours à cause de sa santé.

GROUPE 1.
La seule raison pour laquelle Maëlyss devrait intégrer la Lowell House, c'est parce que c'est une artiste tout simplement. Elle est très proche de sa soeur qui été auparavant une danseuse, Maëlyss a donc grandit dans cette amour pour la danse et elle aimerait en faire son métier. Pour elle c'est plus qu'un art, c'est une façon de s'exprimer, de penser et sincèrement, c'est ce qui lui permets de se lâcher et de ne pas craquer dès qu'elle va mal.

GROUPE 2.
Une communauté de filles fortes et solidaires. Elle ne croit pas à la perfection alors elle ne voit pas en quoi ces filles pourraient l'être mais elle aime leur façon d'être les unes envers les autres. Elles ont l'air simples, adorables, solidaires et puis c'est une maison où il n'y a que des filles. Elles ont les mêmes qualités qu'elle et elle sait qu'elle s'y sentirait à sa place si jamais la Lowell House ne lui convient pas.
Kendall Jenner
# A un tatouage au poignet avec écrit la date du jour où elle a apprit pour son cancer
# Souffre d'un cancer du sein
# A toujours un petit nœud rose sur son haut
# Passionnée de danse tout comme sa soeur
# A du mal à rester fidèle quand elle est en couple à cause de son état de santé
Lyndsay
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'ordi, il est dans les favoris de l'ordi de Caitlyn :D. A ce que l'on m'a dit il est génial et puis il est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide car je reprends le rp (mais je veux une marraine ou parrain que je ne connais pas donc pas Aaliyah ni Caitlyn ♥️ s'il vous plait). J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Getget, Ekkinox, Drowning . Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Après Daneel Harris et Ashley Olsen je crois que je vais arrêter de changer et je vais garder miss Jenner MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née à Miami et je suis issue d'une famille très soudée et aimante. J'ai une grande soeur qui s'appelle Carli, nous ne sommes que deux en faites et c'est pas plus mal. Mes parents ont toujours été là pour nous, même si on ne croulait pas sur l'or, on a toujours eu ce que l'on demande, même si on ne demandait pas grand chose. Ma soeur et moi sommes très proches. Elle a une passion qui est la danse et quand j'étais petite, je passais mon temps à la regarder danser avant d'aller reproduire la même chose qu'elle dans ma chambre. C'est donc à l'âge de 10 ans que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a inscrite à la danse, c'était tard certes mais quand aime, on ne compte pas comme on dit, alors peu importe le nom d'année de pratique, ce n'est pas ce qui m'a empêcher d'aimer cela et de m'y mettre à fond. A 16 ans, on m'a annoncé que j'avais un cancer du sein, ce qui a anéantit ma famille et moi encore plus. Ma mère a arrêté de travailler pour prendre soin de moi, mon père était le seul à bosser et à subvenir à nos besoins alors ma soeur s'est également mise à faire pleins de petits boulots. Les voir mettre leur vie entre parenthèse pour moi m'a donné envie de me battre et de vaincre la maladie et je dois avouer que même si ce n'est pas facile tous les jours, je fais avec.

Puis est venu le moment où ma soeur a quitté la maison pour aller vivre sa vie à Cambridge. Certes, elle faisait plusieurs aller retour mais franchement, ce n'était vraiment pas facile à vivre pour moi. Puis 4 ans après, j'ai décidé de venir la rejoindre et d'étudier à Harvard. Mon dossier a été accepté directement, comme quoi, la maladie n'est pas une excuse pour foutre sa vie en l'air. J'étudie la danse et je sais que je réussirai à percer dans le monde de la danse. J'étudie la design de mode en mineur mais bon, ça, ça me passionne un peu moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche miss MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleeeey MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 1001568715
Bienvenuuuuuuuue parmi nous MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoonw Zac hanwii
Merciii MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MAËLYSS T. SANCHEZ ► Kendall Jenner 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)