Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappi-mess (jae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

    happi-mess (jae)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jae-Woo Han | Vingt-heures, c'est l'heure à laquelle elle termine son service le vendredi soir, l'heure à laquelle elle est enfin en week-end. Et c'est tard, puisque les magasins sont déjà tous fermés lorsqu'elle prend la route pour rentrer chez elle.  Enfin, presque tous. La brune ralentit le pas jusqu'à s'arrêter complètement devant Le coffre à jouets d'Alice, intriguée par les lumières encore visibles depuis la vitrine. Ça c'est bizarre, parce pour avoir travaillé là avant, Robin connaît les horaires d'ouverture et de fermeture du magasin par coeur. Alors... pourquoi est-ce que c'est encore allumé. Piquée par la curiosité, elle colle sa tête contre la vitrine, les mains de chaque côté de ses yeux pour y voir de plus près. La boutique est vide, totalement déserte, ce qui est encore plus étrange. Ne perdant pas une minute de plus, la brune pose sa main contre la poignée de la porte, poussant sur cette dernière qui étonnamment, lui permet d'entrer. Avançant prudemment dans l'allée principale, elle regarde autour d'elle dans l'espoir d'y apercevoir enfin quelqu'un mais non. "Y a quelqu'un ?!" Well... où sont-ils tous passés ? Et pourquoi a-t-elle pu entrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Reyes | Fin de journée et voilà le magasin enfin désert de clients. Il est bien content que tout s'arrête pour une fois, fatigué d'avoir trop travaillé aujourd'hui. Il a un peu hâte de reprendre les cours malgré que son travail l'intéresse et l'emballe. Les cours lui manquent, la danse au quotidien lui manque. Mais surtout, embêter Hyunsik lui manque encore plus. Première chose à faire lorsqu'il termine sa journée dans le magasin, c'est de clôturer la caisse et de tout envoyer dans le coffre pour éviter un malheur. Mais il oublie complètement de fermer la porte à clé alors que les autres employés s'en vont un à un. Alors qu'il s'affaire au rez-de-chaussée, à ranger les peluches correctement, il entend une voix dans son dos. « Ah ! » Il passe la tête dans le rayon sans se douter qu'il connaît l'intruse. « Désolé, mais nous sommes ferm-... Oh ? Robin ? » Qu'il lance avec étonnement, s'approchant de la brune qu'il n'a pas vu depuis longtemps. « Aie... J'ai oublié de fermer la porte à clé c'est ça ? » À moins qu'elle ne se téléporte à travers les murs mais ça, il en doute. Quand même, ça lui fait plaisir de voir la brune. Ça fait un moment qu'elle n'a pas montré le bout de son nez alors forcément, le fait qu'elle soit là ce soir ça lui plaît. « Je te manquais du coup t'es passée me voir ? » Qu'il lance avec son air taquin, l'invitant à le suivre jusqu'au rayon des peluches pour finir son travail. Il jette un œil à sa montre avant de reprendre son travail. « T'es pressée ? On va manger un truc après ? Je termine vite fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jae-Woo Han | Secrètement, il se pourrait bien que Robin s'amuse de cette situation beaucoup plus qu'il n'y apparaît. Parce que c'est comme être dans un film d'horreur, sauf qu'à la place du serial killer, c'est l'être le plus gentil - ou presque - qui rôde dans les couloirs déserts du magasin. En reconnaissant sa voix puis son visage, c'est un soupire de soulagement qu'elle laisse échapper, contente de voir qu'elle n'aura pas affaire à ghost face ce soir. "Perspicace... Combien de temps il t'a fallu pour en arriver à cette conclusion ?" Parfois elle se demande comment peut-il être si tête en l'air ? Mais c'est une réponse à laquelle elle n'aura probablement jamais de réponse. Le jaugeant du regard, elle arque un sourcil à ses mots d'un air presque redoutable. "Ne prends pas tes rêves pour la réalité. J'ai seulement suivi la lumière." Et maintenant, c'est lui qu'elle suit jusqu'au rayon suivant. Bras croisés, elle réfléchit à sa proposition tout en examinant  les grosses peluches qui leur font face. "Hum... J'ai une meilleure idée." Un fin sourire vient étirer ses lèvres alors qu'elle s'empare d'un ours en peluche aussi grand qu'elle. "J'espère que t'es doué pour gagner des peluches." Qu'elle ajoute en agitant l'ours comme si elle voulait lui donner vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum