Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperfectly imperfect (dayn)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


perfectly imperfect (dayn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu sais pas danser sur la glace, mais alors pas du tout. T’feras probablement pas le lac des cygnes cette après-midi, mais tu pourrais tout de même te dépenser un peu, surtout après avoir déguster un menu au fast-food. Bordel, avec tout ce que tu as avalé, t’as l’impression de te déplacer avec difficulté, un peu comme les bonshommes qui flottent sur la Lune. L’entrée achetée, tu entres dans le complexe et te diriges vers la patinoire, futur lieu d’un potentiel drame. Tu choisis d’abord tes patins à la taille de tes gros pieds. T’attrapes la paire par les lames et tu t’assieds sur un banc pour faire l’échange avec tes pompes actuelles. Après avoir forcé comme une malade, tu te relèves et perds l’équilibre d’entrée. Les chevilles désaxées, tu t’accroches au rebord de la piste et tu contournes comme ça la mare de glace, accrochée et contrôlant au max le moindre petit pas. Après dix bonnes minutes, tu sens la confiance monter. Tu te détaches alors du bord et tu avances vers le centre. Tu évites les cibles mouvantes, n’hésitant pas à heurter des jeunes insouciants. La cerise sur le gâteau, tu dégaines ton portable pour faire une story. Tu tournes sur toi-même, sourire aux lèvres et puis tout à coup, tu t’emmêles les pinceaux et tu tombes face contre terre. Le téléphone rebondit sur la glace et glisse à toute allure pour s’arrêter devant lui. « Ne .. » L’écrase pas. C’était ce qui manquait avant que son patin vienne briser la vitre de ton iphone.

code by astrophillia.



(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : perfectly imperfect (dayn) 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
La glace, le froid, l'hiver. Honnêtement c'est une période que j'aime tellement. Voir ce manteau blanc également étendu sur le sol et la chose que j'aime plus que tout au monde. Et en cette occasion j'ai eu envie d'aller glisser sur la glace. Plus a l'aise que sur des roues il faut avouer pour avoir essayer et trébucher.

Enfilant un pull col roulé noir, un tee shirt pardessus et une veste légère sport pour l'hiver. En bas un collant pour le jogging hiver et un pantalon simple un peu large pour pouvoir faire les mouvement tranquillement. Embarquant des gants de bonne qualité non de marque .
Je viens à me rendre à pied tranquillement dans mon manteau léger ainsi que mon bonnet sur mes oreilles. Sur place je commande les patins et retires mes chaussures que je mets dans le casier prévu à cet effet. Puis une fois enfiler je viens à avancer un peu sur la glace et glisse.

Évitant les gens autour de moi facilement, je viens à m'arrêter dans ma glisse pour remonter un enfant et lui remets correctement son mets et ses gants. Puis le ramène auprès de sa mère qui me remercie plusieurs fois. Puis je repars de nouveau en arrière saluant l'enfant qui me fait un coucou.
Revenant dans l'autre sens, je me retrouve derrière une jeune femme, qui visiblement se prends les pieds en nattes et tombe au sol. Son portable vol, tu essayes d'aller aussi vite que possible de le récupérer, mais un patineur l'écrase de son pied lourd comme un éléphant, qui remarque vite son erreur et par rapidement.

Soupirant je ramasse le portable dont la vitre et brisé. Puis viens auprès de la jeune femme m'arrêtant devant elle. Et me mets à sa hauteur en lui tendant le téléphone.

Veuillez m'excuser, je ne suis pas arriver assez vite pour sauver à tant votre téléphone. Mais vous n'avez rien de casser? Ou une douleur?

La glace est traitre, sur le coup on ne sent rien et c'est après . Tu restes tout de même auprès d'elle au cas où

@Heaven Featherington
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
perfectly imperfect (dayn) W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



T’étais ici pour te divertir. Pour sortir de chez toi lorsque l’angoisse monte. Tu voulais avoir du monde autour, histoire d’éviter la picole. Ce que tu ne souhaitais pas, c’était qu’ton phone soit fracassé sous un putain d’patin à glace. La chute était inévitable. T’as jamais eu d’équilibre. Petite, tu n’arrêtais pas de t’envoler du haut de tes rollers’ ou d’être éjecté de ton joli vélo avec des franges au guidon. C’était donc prévisible que tu t’aplatisses comme une galette sur la glace. Le froid traverse tes gants. La surface ne bronche pas sous ton poids. Ta poitrine a servi d’airbag, mais c’est quand même douloureux au niveau de ton menton. Bordel, tous tes followers ont dû voir ta spectaculaire gamelle. C’est la honte, mais le pire, c’est que ton téléphone datant de Noël est foutu. Tu as bien vu l’type fendre l’écran sous sa lame. Les genoux qui dérapent sur la piste, tu regardes le jeune homme qui a voulu sauver ton portable. L’intention était bonne, tu ne peux pas lui en vouloir de ta propre maladresse. « Ce n’est rien, je n'ai jamais eu beaucoup de chance » Tu souris et attrapes le smartphone brisé pour le glisser dans la poche de ta doudoune au col en fourrure. Tu tends ensuite ta main au brun pour qu’il puisse t’aider à te relever. Les patins glissent longuement avant que tes pieds puissent te maintenir debout. « Heaven et vous ? » que tu lui demandes en fléchissant un peu les genoux pour éviter une nouvelle chute. « Vous vous rendez compte, vous êtes sans doute venu ici pour me rencontrer, c’est pas dingue la vie ? » Oh bordel, il va te prendre pour une tarée.

code by astrophillia.



(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : perfectly imperfect (dayn) 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Honnêtement tu aurais bien pu rattraper le mec qui a briser le téléphone et sorti le code civil, mais tu n'es pas dans un tribunal et ni à la Law School. Tu es loin de tout cela. Il faut dire que tu défends les enfants , il t'arrive de mettre mon nez dans divers code pour aider les autres.
Ta mère adoptive ta encourager dans ton choix scolaire bien que cela soit une partie douloureuse selon elle. La peur d'une mère envers son enfant est toujours là a n'importe quel âge et tu as eu l’expérience en faisant tes preuves en stages dans un cabinet pour défendre les enfants.

Regardant attentivement la jeune femme attentivement au moindre saignement ou autre. Je peux la détailler elle est une femme des plus normal. Après l'avoir vu de dos j'ai pu voir un petit grin de folie qui est mignon chez les femmes qui on l'habitude de garder tout pour elle. Et c'est ce qu'elle fait lorsqu'elle vient à me rassurer que ce n'est rien.
Cette phrase est la phrase typique de ceux qui porte le monde sur le dos.

Après cela, elle vient a tendre une main pour que je la redresse, ce que je fais rapidement et pose une main autour de sa taille doucement au cas où elle vient à tomber une seconde fois. Je viens rapidement attraper ses mains pour la maintenir voyant quelle n'est pas à l'aise.

Dayn, mais vous pouvez m'appeler Ayn. Et maintenez-vous droite et ne soyer pas raide.

Sans son autorisation, tu viens à garder ses mains dans les tiennes et tu patines en arrière pour la faire avancer. Tu l'écoute en riant et laissant un doux sourire.

Alors je suis votre ange gardien c'est cela? Un ange venu de votre tête. Si ça se trouve je ne suis que le fruit de votre imagination.

Tu regardes un peu en arrière et viens te mettre à ses coter ne voulant pas faire de nouveau accident. Tu vois l'homme au loin et tu ne sais que faire, car c'est à elle de dire si elle veut demander à ce qu'il paye les réparations ou non.

@Heaven Featherington
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
perfectly imperfect (dayn) W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)