Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi’ll think about tomorrow later. (grace)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


i’ll think about tomorrow later. (grace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i’ll think about tomorrow later, i’m enjoying today.

   i’ll think about tomorrow later. (grace) Glass-10 with @Grace Burrows and @Maddie Caldash
   i’ll think about tomorrow later. (grace) Megaph10 warning : aucun pour le premier post.
   i’ll think about tomorrow later. (grace) Calend10 the 09.01.2023 i’ll think about tomorrow later. (grace) Marker10 appartement de grace, cambrigde. Ça fait plusieurs jours que je te disais que j'allais passer te voir. De découvrir cet appartement que tu m'as vendue comme une merveille. J'en ai déjà l'eau à la bouche. C'est après une journée assez chargée en cours que je décide de me rendre chez toi. Je passe très vite dans ma confrérie pour récupérer des vêtements pour le lendemain, vu que je vais passer la soirée chez toi. Entre temps, je m'arrête pour acheter de quoi grignoter et boire pour cette soirée. J'avais fait un stock de produit de beauté sur le site que tu m'as passé dans notre discussion. J'ai pris le tout pour qu'on passe une soirée plutôt sympathique. Je viens à sonner chez toi grâce au bouton de l'interphone pour te prévenir que j'étais là. Je rentre dans l'immeuble grâce à un voisin et je grimpe jusqu'à l'étage où se trouve cet appartement. Je frappe deux coups contre la porte pour ensuite patienter sourire aux lèvres que tu viennes m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’LL THINK ABOUT TOMORROW LATER, I’M ENJOYING TODAY.  
@Maddie Caldash ; 09.01.23
interdiction pour dj de te piquer ta copine. t'as peur parce que maddie c'est la meuf branchée jeux vidéos. pas du tout produits de beautés comme toi. bien qu'elle ait changé à ton contact. petit à petit t'as su l'initier aux masques en tissus, manucure complète. c'est pas encore l'top, mais tu sens qu'elle changera vite de bord haha. t'espère qu'elle entendra pas dj parler en ligne avec son pote, à la console. ça risquerait lui donner beaucoup trop envie d'aller dans la chambre d'à côté et là... ce serait la crise pour toi. après un bout de temps passé à faire le ménage dans l'appart et surtout dans ta chambre, t'entends frapper, surement maddie. t'accours dans l'entrée en criant ― C'EST POUR MOOOI! JVAIS OUVRIR ! dj dj savait que maddie passerait la nuit chez vous. pas l'choix avec le couvre feu. non mais sérieux. déjà qu'il t'en faut peu pour partir au quart de tour, rien que d'imaginer que tu vas possiblement pas pouvoir t'entrainer, ça t'mets en pression. porte qui s'ouvre et le minois de maddie qui te fait face ― aaah enfin ! t'attrapes sa main et l'attire dans l'entrée, refermant la porte derrière elle. ― ça va baby ?! regard qui se porte sur ce qu'elle tient dans ses mains ― ouuuh mais qu'est ce c'que c'est tout çaaa ? et tu fais la fille impatiente en te penchant au dessus des sacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis une accro aux jeux vidéos, il était hors de question que ce soir je succombe. Ma soirée était intégralement dédiée à-toi. Je viens uniquement pour passer du temps avec mon amie. J'ai besoin de me ressourcer auprès de toi. Surtout que je suis venue pour visiter cet appartement que tu m'as vendue comme un havre de paix, comme une merveille. Toujours derrière la porte, je t'entends crier dans l'appartement ce qui me fait sourire de plus belle. ― je ne suis pas en retard, rassure moi ? J'avais l'impression que ça fait une éternité que tu m'attends. Je regarde l'heure sur mon téléphone et pourtant, j'ai bien la sensation d'être en avance même. ― ça va mieux maintenant que j'te vois. et toi ? demande-je toujours le sourire aux lèvres. ― pleins de produits de beauté et de quoi grignoter et boire tranquillement. J'espère que ça te plaira ce que j'ai ramené.

@Grace Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’LL THINK ABOUT TOMORROW LATER, I’M ENJOYING TODAY.  
@Maddie Caldash ; 09.01.23
― en retard ? nooon, t'inquiète ! j'avais juste trop hâte que t'arrives. je nous ai prévu pas mal de choses !j'espère que tu vas kiffer. j'ai pas trop de doutes. tu convertis facilement toutes les personnes à la beauté. même dj il adore quand tu lui fais des soins du visage. bon, c'est pas tous les jours, mais il apprécie. de toute manière, comme tu lui dis toujours, ça ne peut pas lui faire de mal. QUE DU BIEN ! ― j'adore te convertir en vrai reine de beauté toi ! enfin, elle, elle a pas besoin de dix mille trucs pour être belle. genre, cette meuf c'est juste une des plsu belles filles que t'as vue de toute ta vie. ET DEMAQUILLEE EN PLUS ! ouais ouais, tu la détestes en gros. ― dj est entrain de jouer à la play. j'te défis de ne pas rentrer dans sa chambre pour le regarder jouer pour une geek comme elle, ça doit po être évident !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’LL THINK ABOUT TOMORROW LATER, I’M ENJOYING TODAY.  
@Grace Burrows ; 09.01.23
― j'suis persuadée que je vais adorer ce que tu m'as préparé. tu mets toujours les petits plats dans les grands. dis-je en entrant dans l'appartement. parce que mine de rien dans l'immeuble il faisait bien froid. dès que je suis avec toi, j'apprécie chaque moment. tu as réussi à me convertir aux produits de beauté et maquillage. une chose qui n'était pas une masse à faire quand on me connaît réellement. ― j'suis touchée que tu es vu ce potentiel en moi. je suis sincère Grace. j'étais plus dans le style à passer du temps devant les consoles plutôt que dans la salle de bain à prendre soin de ma peau. ― même si ça va être très dur de résister à la tentation. ce soir, je suis venue uniquement pour tes beaux yeux. donc je te consacre ma soirée sans parler de jeux vidéos, ni de console. que des bottins entre filles et des soins de la peau. promis ! dis-je en lui tendant mon petit doigt. c'est une promesse que je compte bien exaucé jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)