Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançaise, Américaine et allemande
feat. Fabian Arnold
1 Août 1999 à Paris, France
Français et Américain
Bisexuel et célibataire et divorcé
4ème année de droit
Très aisé
Résumé de l'histoire
Ci-joint
Les anecdotes
- ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
- ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
- ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
- ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
- ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
- ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
- ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
- ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
- ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
- ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
- ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
Les originesFrançaise par le père ; Américaine, allemande et néerlandaise par la mère (américaine et néerlandaise du côté de l'arrière grand-père, allemande du côté de l'arrière grand-mère)
feat. Tobias Reuter
31 décembre 1995 à Bordeaux en France
Franco-américaine
Bisexuel et célibataire malgré que son cœur batte pour une Weaver
Etudiant en 4ème année de business, gouvernement et économie internationale
Très aisé
Résumé de l'histoireFamille Je suis le premier enfant de la famille Lurton, née le 31 décembre 1995. Mon père est à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes). Ma mère est une grande architecte, si vous avez été dans le sud de la France, vous avez forcément vu une de ses oeuvres. Quelques mois plus tard, ma première soeur, Maxyne débarque, suivit de ma seconde petite soeur, Chloé. On n'a jamais manqué de rien, mais on a reçu une éducation relativement stricte en nous apprenant les bonnes manières, en allant à des réceptions et faire bonne figure. Ce n'était pas ce que je préférais, mais mes parents, je les aimes, donc j'ai fais tout ça pour eux.
Fratrie Mes deux soeurs ce sont les prunelles de mes yeux. Maxyne et Chloé. Je ferais tout pour elles. J'ai toujours été plus proche avec Maxyne. On se ressemble sur beaucoup de choses. Je les protégerais coûte que coûte. Le seul point de dispute avec Maxyne c'est parce qu'elle refuse de faire des analyses et voir si elle porte la maladie héréditaire de notre mère. Mais je l'aime quand même et la séparation quand elle a décidé de partir en Angleterre pour ses études a été dure. Heureusement elle revenait régulièrement pour nous voir.
Maladie génétique Notre mère est décédée en Novembre 2018 d'une maladie génétique, la chorée de Huntington. On a tous vu son état de santé se dégrader. Ca a été dur de la perdre, parce que j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère, que de mon père. Et encore maintenant, elle me manque énormément. Notre père nous a ensuite poussé à aller faire des tests pour savoir si on était porteur de cette maladie. Je l'ai fais, parce que j'avais besoin de savoir, et je ne l'ai pas. Par contre Maxyne refuse toujours de le faire, encore maintenant.
Etudes J'ai commencé des études de droit en 2014 sur Bordeaux. J'ai toujours eu un bosseur à l'école et le droit m'a toujours attiré. Je sais que mon père voudrait qu'un jour je reprenne la gestion du viticole. Mais ce n'est pas ça qui m'attire. Pas à 18 ans en tout cas. J'ai besoin de me découvrir et de savoir ce que je veux vraiment dans la vie. Et le droit me plaisait. J'ai même finis par être diplômé de mon master à Bordeaux. Mais la mort de ma mère m'a fait réfléchir, m'a fait me rapprocher de mon père pour le soutenir et là j'ai compris l'importance pour lui qu'un jour je reprenne le domaine. Donc après mon diplôme de droit, c'est vers Harvard que je me tourne pour pouvoir recommencer des études dans le business et le management.
Harvard C'est donc en 2019 que j'ai pris mon envol pour Harvard. Ca a été dur de partir et de laisser mes deux soeurs et mon père en France. Mais je ne regrette pas cette décision. Je me sens bien à Harvard, à Boston. Je bosse, je sors, je profite de la vie, je profite de ce que la vie a à m'offrir. Et depuis cette année, Maxyne m'a rejoint et je suis l'homme le plus heureux qu'elle soit venu, elle aussi, à Harvard. On partage même un appartement ensemble et je compte bien garder un oeil sur les hommes qui oseraient tourner autour de ma petite soeur.
Amour L'amour c'est pas trop ma came pour être honnête. J'ai du tomber une fois amoureux et c'était à Harvard. Mais j'étais beaucoup trop jaloux et possessif et ça nous a valu disputes sur disputes avec Jordan. Je la voyais proche, trop proche d'un autre gars et ça me rendait juste dingue. Et donc c'est la seule vrai relation amoureuse que j'ai eu. Mes autres copines, c'était juste comme ça. On tente le coup et on voit ce que ça donne. Ca n'a jamais rien donné. Mais je ne perds pas espoir qu'un jour ça arrivera. Pour le moment, je profite de la vie. J'enchaine pas les conquêtes non plus, mais ça m'arrive de temps en temps d'avoir des relations d'un soir.
Les anecdotes
- Va voir à côté
Les originesEspagnole et française avec de très lointaines origins allemandes et portugaises
feat. Antoine Griezmann
20 décembre 1998 à Malage, Espagne
Franco-espagnol
Célibataire et Hétérosexuel
Etudiant en 2ème année de d’art et technique du sport
Aisé
Résumé de l'histoire
Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea.
Les anecdotes
- Va voir à côté
(Invité)