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le guide i love harvard
I love Harvard est un forum qui peut paraître impressionnant par sa taille et son nombre de membres. Afin de vous repérer dans ce labyrinthe, voici un petit guide dans lequel vous trouverez, pas à pas, toutes les démarches pour que ILH devienne ta maison.
les sujets dont vous avez besoin
› le règlement : Le règlement du forum est important pour savoir ce qui est autorisé (ou non) sur le forum.
› le contexte : Le contexte du forum pour connaître l'intrigue principale du forum, ce qui s'y passe et dans quel univers va évoluer votre personnage.
› les groupes : Pour choisir le groupe de votre futur personnage, vous pouvez consulter les descriptions de groupes, un sujet pour les étudiants et un pour les citizens.
› les annexes : Pour compléter le contexte du forum, vous avez également accès aux annexes concernant notamment la vie aux états-unis et le système scolaire américain (les filières) ainsi qu'une annexe très importe sur le genre et la sexualité.
le panneau d'affichage
Sur le forum une section est très importante, il s'agit du panneau d'affichage. C'est la partie annonce du forum. Voici comment il fonctionne :
› le fil d'actualité : Le staff transmet toutes les informations importantes par le biais du fil d'actualité. Ici sont annoncés les évènements importants, les changements sur le forum, les animations, etc. Vous devez suivre ce sujet pour ne pas louper les nouveautés.
› les anciennes versions : Les anciennes versions du forum sont également disponibles ici ainsi que la liste des anciens membres du mois. Vous trouverez aussi le sujet de la dernière maintenance du mois.
› les top sites : Pour soutenir le forum vous pouvez voter toutes les deux heures sur les top sites.
le secrétariat
Pour toutes les demandes vous devez passer par le secrétariat, c'est la partie administrative du forum. Voici comment il fonctionne :
› les multiples demandes : C'est ici que se trouvent tous les sujets de demande (changement, multicompte, archivage de sujet, etc, ...), les listings et les absences. › pimenter son jeu : Vous pouvez également pimenter votre jeu grâce aux cartes du destin mais à vos risques et périls. Enfin, méfiez-vous parce que l'application veritas peut surveiller tous vos faits et gestes et révéler vos plus sombres secrets.
› l'agence immobilière : L'agence immobilière du forum est incontournable si vous souhaitez que votre personnage citizen devienne propriétaire d'un lieu ou travailleur. C'est également là que vous trouverez la liste des lieux existants.
› les suggestions & questions : Si vous avez des questions ou des suggestions à faire parvenir au staff, vous pourrez les poser dans le sujet adéquat, le staff débattra et apportera le plus rapidement possible une réponse.
› le coin des invités : Nos invités peuvent poster leurs questions ou leurs idées de personnage dans la partie avant d'embarquer. Nos membres peuvent ensuite leur répondre.
› les suppressions & meds : Si vous devez nous quitter, vous pouvez passer par les demandes de suppression, les auto-suppressions sont interdites. C'est également là que nous recensons les membres en danger et les membres supprimés, tous les dimanches à 21h. Les anciennes demandes de suppressions sont recensées dans l'historique des suppressions.
› les recherches : Si vous souhaitez commencer votre aventure parmi nous avec des liens solides, vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les recherches des membres.
› le bottin : Pour vérifier que la célébrité que vous souhaitez pour votre personnage est libre, il faut consulter le bottin des avatars. Vous pouvez utiliser ce bottin pour vérifier que le prénom et le nom de votre personnage ne sont pas déjà utilisés (CTRL+F)
Sur le forum une section est très importante, il s'agit du panneau d'affichage. C'est la partie annonce du forum. Voici comment il fonctionne :
Pour toutes les demandes vous devez passer par le secrétariat, c'est la partie administrative du forum. Voici comment il fonctionne :
- listings : La liste de tous les listings et demandes.- changements : Les demandes de changement, si vous avez besoin de renouveau pour votre personnage.- multicomptes : Les demandes de multicomptes, si vous avez envie de jouer un personnage en plus et que vous avez le temps pour cela.- absences & présences réduites : Les absences, si vous devez nous quitter pendant une durée déterminée.- archiver : Les demandes d'archivage et de remise en jeu, si vous voulez que le staff archive un de vos sujets ou, au contraire, qu'il en remette en un jeu.- héritiers : Le listing des héritiers, pour s'assurer que vous êtes l'uniquel à avoir le titre d'héritier de la famille que vous avez choisis.- clubs : Le listing des clubs, si vous voulez que votre personnage intègre un club et voir qui en fait déjà partie.
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