Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECRUTEMENT ADMINISTRATION ✧ candidatures fermés
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


RECRUTEMENT ADMINISTRATION ✧ candidatures fermés

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RECRUTEMENT ADMINISTRATION ✧ candidatures fermés VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RECRUTEMENT ADMINISTRATION ✧ candidatures fermés Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RecrutementCandidature libre
Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ! Le staff a décidé de mettre en place un recrutement pour l'administration à CANDIDATURES LIBRES. Nous nous sommes rendu compte qu'en ouvrant un recrutement uniquement sur certaines périodes, au besoin, nous pouvions passer à côté de personnes très motivées qui auraient potentiellement envie de rejoindre le staff.

CE QUE NOUS RECHERCHONS
L'équipe ne jugera pas sur l'ancienneté des membres, mais sur leur stabilité et leur comportement envers les autres. Elle tiendra également compte de la disponibilité et de la communication, car I Love Harvard est un forum avec une communauté très importante et demande alors une certaine rigueur et une grande réactivité.

Être dans l'administration, demande un engagement important, c'est intégrer une équipe, devoir donner de son temps pour réaliser les tâches administratives, modératrices et de ménage. C'est aussi l'occasion de pouvoir apprendre davantage tout en étant entouré. Travaillant ensemble, nous sommes constamment en contact sur le forum mais également sur discord. De ce fait, il faut être sociable et apprendre à se connaître pour tisser des liens de confiance.

CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE
Au niveau de la modération , elle se fait dans la validation des fiches, s'occuper des différents listings, répondre aux diverses demandes (multi-comptes, badges, etc), faire les membres en danger et suppressions, répondre aux invités, s'occuper de l'accueil des nouveaux membres, mais aussi, du travail "d'arrière plan" avec beaucoup de ménage.

Au niveau de l'ADMINISTRATION, c'est essentiellement s'occuper des demandes de changements, avoir un pied dans la création et l'élaboration des events et des décisions internes concernant le forum qui cherche continuellement à s'améliorer. Il ne faut pas que vous soyez du genre à hésiter à aller vers les autres ou à prendre des initiatives. La collaboration entre les membres de l'administration est primordiale. Il est important de donner des avis ou des idées sur les nouveautés du forum.

Nous observerons aussi votre activité en matière de RP pour nous assurer que l'administration ne prendra pas le dessus sur votre activité. Avant d'être membres du staff, nous sommes surtout des rpgistes, des membres à part entière. Nous recherchons un collègue qui pourrait potentiellement nous aider pour la création des designs. Sachez qu'avoir un atout au niveau GRAPHISME ET CODAGE est un plus mais n'est en rien disqualifiant par rapport aux autres.

COMMENT S'Y PRENDRE ?
Pour cela il vous suffit d'envoyer un mp à @La Doyenne et de remplir le formulaire présent ci-dessous. Votre candidature sera transmise en ZA et sera vue par tous les membres actuels. Elle devra faire l'unanimité pour être acceptée afin de garder une équipe soudée et dynamique. Une réponse vous sera donnée le plus rapidement possible.

Code:
<div class="admin-content"><title1>Candidature de PSEUDO ICI</title1><title6>recrutement staff</title6><div class="bloc-text"><gradiant>Présentez vous en quelques lignes</gradiant> réponse ici

<l>Date de l'inscription sur ILH :</l> réponse ici
<l>Nombre de comptes actuels :</l> réponse ici @"Pseudo" ;; @"Pseudo" ;; @"Pseudo"
<l>Votre fréquence de connexion :</l> réponse ici

<m>Avez vous d'autres forums en parallèle d'ILH ?</m> réponse ici
<m>Avez-vous déjà été membre d'un staff ?</m> réponse ici
<m>Qu'aimez vous ou aimeriez vous faire comme tâche dans l'équipe ?</m> réponse ici
<m>Quelles sont vos idées pour ILH ? Que voudriez vous changer ?</m> réponse ici
<m>Vos motivations :</m> réponse ici</div></div>
(La Doyenne)