Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleni luan - Get lost in the music. ((LENI))
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Get lost in the music. ((LENI))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) Ti2UsS5k_o

leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) 9rugakm

leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) Tp3IFbjh_o

leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) PND68M57_o

leni luan - Get lost in the music. ((LENI)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
spectre errant entre ce amas de chaire. verre à la main, loin des autres. pas envie de trop se mélanger c’soir, de faire semblant d’être attirée par une autre peau. par d’autres yeux. pas envie d’finir dans n’importe quel draps. et j’ignore les regards trop insistants, les mains baladeuses, celles qui s’étendent parfois pour m’offrir une énième danse. fade. sans goût. rien d’enivrant ce soir, pas même l’ombre d’un pécher salvateur. dernières gouttes que j’avale, prête à foutre le camps. loin de cette euphorie hypocrite, de ce mensonge dans lequel j’ai pas envie d’vivre ce soir. et j’me fraye un chemin, zigzague entre les silhouettes jusqu’à en percuter une. dans ton dos, j’recule un peu le temps que tu te retournes. que ma soirée prenne une autre tournure quand tu me regardes. toi. je bloque un quart de secondes sans trop savoir pourquoi. j’devrais me barrer, t’ignorer, laisser nos derniers messages foutre une fin à ce qui n’a jamais vraiment commencé. - tu croises souvent ma route.. que j’balance pour capturer ton attention. ignorant cette meuf juste derrière toi avec qui t’étais sûrement en train de parler. peu importe, j’comptais bien l’a faire s’éclipser.

@Leni Rosendal :heaart:
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici, c'est un peu ton qg. t'es souvent dans les parages avec le groupe pour vous produire. pas besoin de grands espaces. les petites boîtes, les pubs ça te conviens très bien. et comme après chaque représentations, tu mêles à la foule, te retrouvant rapidement en très bonne compagnie. faut l'dire, les musiciens, c'est des aimants à meufs. dans l'agitation, tu te fais bousculer. non pas que tu portes une très grande attention à ça d'habitude, mais quand tu reconnais la fille, t'arques un sourcil, léger sourire aux lèvres ― eh ouais. faut croire. ou toi qui croises souvent la mienne. bref, dans tous les cas l'un ou l'autre, on dirait pas que ça lui fasses plaisir. elle garde surement un goût amère à la tournure qu'a prit votre dernière conversation ? ― tu fous quoi dans l'coin ? et dommage pour elle, mais ce soir t'as rien à vendre.

@Lena Castiglia
(Invité)