Invité
est en ligne
Invité
23.12.2022 | TW; Tabac, Drogue, Alcool | La cigarette s'écrase contre le métal du cendrier alors que les dernières fumées s'échappent de ma bouche. Mélancolie tu nous gagnes quand les pensées négatives envahissent l'esprit. Les unes après les autres, elles ont construit cette petite cicatrice dans mon âme dans l'unique but de pourrir la confiance en soi. Elle ronge, tel un parasite, rafraichissant cette âme autrefois solaire. Effet amplifié par l'alcool qui vient se glisser encore et encore dans mon corps. Il pollue mon esprit et l'embrouille... pour mieux le satisfaire. Le poids des mauvaises pensées n'existe plus. Il n'y a que le rythme de la musique qui arriver à mener mon corps à quelque chose de correct. Une danse, seule, au milieu de la foule, se laissant entrainer sans aucun autre but que de s'abandonner. C'est pour ce genre de moment que Perséphone Lenoir existe. C'est cette fille qui danse, qui profite de la luxure, c'est elle qui existe. Elle ne pense pas aux conséquences, elle pense à cette soirée qu'elle voudrait (presque) infinie. Puis il y a toi, être tout aussi débauché d'elle qui est présent, et je te vois. Je danse et tel un serpent vicieux, ma main se glisse entre les corps pour rejoindre la tienne. Elle t'attire à moi sans aucune arrière pensée que de profiter de ce soir. Sans penser au lendemain.
w/ #rplibre
(Invité)