Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe dance with the devil tonight. - w/thomas.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

we dance with the devil tonight. - w/thomas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23.12.2022 | TW; Tabac, Drogue, Alcool | La cigarette s'écrase contre le métal du cendrier alors que les dernières fumées s'échappent de ma bouche. Mélancolie tu nous gagnes quand les pensées négatives envahissent l'esprit. Les unes après les autres, elles ont construit cette petite cicatrice dans mon âme dans l'unique but de pourrir la confiance en soi. Elle ronge, tel un parasite, rafraichissant cette âme autrefois solaire. Effet amplifié par l'alcool qui vient se glisser encore et encore dans mon corps. Il pollue mon esprit et l'embrouille... pour mieux le satisfaire. Le poids des mauvaises pensées n'existe plus. Il n'y a que le rythme de la musique qui arriver à mener mon corps à quelque chose de correct. Une danse, seule, au milieu de la foule, se laissant entrainer sans aucun autre but que de s'abandonner. C'est pour ce genre de moment que Perséphone Lenoir existe. C'est cette fille qui danse, qui profite de la luxure, c'est elle qui existe. Elle ne pense pas aux conséquences, elle pense à cette soirée qu'elle voudrait (presque) infinie. Puis il y a toi, être tout aussi débauché d'elle qui est présent, et je te vois. Je danse et tel un serpent vicieux, ma main se glisse entre les corps pour rejoindre la tienne. Elle t'attire à moi sans aucune arrière pensée que de profiter de ce soir. Sans penser au lendemain.

w/ #rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We dance with the devil tonight.
@Perséphone Lenoir

TW : langage familier - injures dans la naration

Le Badgirlz, Thomas le connait par cœur. Faut dire qu’il aime admirer les minois des danseuses dans les salons privés tout en s’enivrant d’alcools. Les forts, c’est ce qu’il préfère et c’est généralement accompagné d’un whisky que vous le verrez. D’ailleurs, il en a bu de ces putains de verres ce soir. Il les a même enchaînés, encore et encore, en sachant qu’elle ne serait pas là. Puisqu’elle ne travaille plus que deux soirs par semaine et que lui, l’architecte, a besoin de débauche cette nuit. Il peut pas attendre. La patience, ce n’est pas son truc, puis jamais, ils n’ont rempli de contrats qui stipulent qu’il ne peut pas venir quand elle n’est pas là. Alors, il reste en salle et boit. Le British s’enivre pour se mettre à danser au milieu de la piste, entre de nombreux inconnus. Ça fait des plombes qu’il n’a pas agi comme ça faut dire qu’il préfère se tapir dans le noir, mais c’est pas l’cas cette fois. Sans doute parce qu’il en a marre de ces maudites fêtes de fin d’année. De celle de noël, où il a personne, aucun proche de sa putain de famille. Et de toute façon, pourquoi il leur ouvrirait la porte ? Personne ne l’a jamais soutenu. Il n’a plus personne, depuis longtemps, hormis celle qui s’est créée de fratrie, mais elle ne lui suffit clairement plus. Alors, avant que ce stupide réveillon n’arrive, il danse, sa cravate défaite pendant autour de sa nuque. Il porte un costard de la maison de couture Dior, ses cheveux sont en bataille et il veut allumer une clope. Seulement, la chanson qui passe lui donne toujours l’envie de danser, alors il continue, bien que légèrement bourré. Ce dont il ne se doute pas, c’est qu’une inconnue va le rejoindre pour danser avec lui et quand elle l’attire à elle, un sourire naît sur son visage blafard.
- « T’as pas trouvé qui qu’ce soit d’mieux pour danser. » Il prononce, sans que ce soit une question, quand, sentant qu’elle a fumé, il ajoute : « T’as du feu pour après ? J’ai perdu mon briquet, j’crois. » En même temps, au vu de son état, il n’y a pas le moindre doute qu’il ait pu le faire tomber pour ainsi le perdre.

(Hj - we dance with the devil tonight. - w/thomas. 1562094367 )

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; Tabac, Drogue, Alcool
T'enfuir. Ne penser à rien qu'aux plaisirs d'une liberté sans artifice qui nous retienne. Par ces effluves de tabac mais aussi par les liquides qui ont dilués mon sang. Légère. Insouciante. Intouchable. je danse et je capture sans me poser de question. C'est dans la main d'un homme que la mienne se retrouve. Que je l'attire à moi. Sa remarque me surprends. " Je n'ai aucun jugement à ton sujet. Je m'en fiche s'il est bon ou non. " ce n'est pas une méchanceté mais la réalité. Il peut être avec un fond mauvais ou une bonne personne, du moment qu'il venait avec moi profiter. Mes hanches viennent frôler les siennes. Pour jouer. Il semblerait qu'il soit intéressé par l'idée d'avoir un peu de feu. Sûrement pour fumer. Mes lèvres s'étirent d'un sourire alors que je me rapproche de lui pour lui faire face, déployant mes bras sur ses épaules. " On aura le droit à un après ? " Langue qui se glisse sur les lippes, la gourmandise se réveille. J'ai bien noté sa question mais il a attisé ma curiosité sur un autre point. Mes doigts descendent le long de ses bras pour venir récupérer ses mains et venir plaquer son bassin contre mes fesses. La danse continue. Le jeu commence. " C'est d'accord. Mais je veux jouer avant tout. " je bascule légèrement ma tête sur le côté pour rencontrer son regard, à nouveau. Une main se libère pour remonter à son visage, caresse sa barbe et attiré son visage du mien. Je l'invite à m'embrasser en me rapprochant mais jamais je n'acte. je voulais être sûre qu'il en ait envie aussi.

@Thomas Hemingway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)