Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une tradition que j'avais toujours aimé - et ce depuis mon plus jeune âge - c'était de construire une maison en pain d'épices. C'était toujours un moment jovial, où je pouvais laisser s'exprimer ma créativité et où personne ne me disait de me contenir. Nous avions gagné quelques concours avec ma mère à l'époque et je comptais bien réitérer la même chose cette année. À Londres, avec la troupe, nous faisions toujours des équipes à la va-vite. Les noms dans un chapeau, un tirage au sort et une compétition féroce pleine de sucre, de vin chaud et de lait de poule. Quand j'ai vu que la ville organisait cette compétition, je ne pus m'abstenir de me partir, de payer ces frais de 10 dollars pour l'inscription et d'attendre de voir avec qui j'allais être mise en duo. Accueillie avec un verre de vin chaud, je me dirige rapidement vers la table indiquée par l'une des personne membre de l'organisation. Il y a déjà quelqu'un d'assis sur une des deux chaises et je m'installe gracieusement à ses côtés. Si on ne gagne pas, on la mange, on est d'accord là-dessus ? Hansel et Gretel n'ont qu'à bien se tenir ! Eux ont voulu la manger, nous nous allons le faire.
construction de maison en pain d'épices avec du lait de poule et du vin chaud à volonté, ça peut être plutôt drôle
@Jude Montgomery
(Invité)