Invité
est en ligne
Invité
a christmas hot chocolate
Une place assise, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux pour vous. Ca évitera peut-être que vos boissons chaudes ne finissent au sol. Il était temps pour vous d’apprendre à vous connaître et ça commençait par les études bien sûr. «beaucoup oui, j’avais fait un an en commerce avant mais ce n’était pas pour toi » et heureusement ton paternel te laissait tranquille pour le moment – à voir si ça évolue plus tard. «c’est un super beau rêve, tu as un style préféré ? » L’art plastique était ta manière préféré à l’école, tu n’es pas le meilleur en dessin mais ton intérêt aidait pas mal. «je vois totalement ! » et ça te plaisait, t’en visitais souvent des galeries d’art à l’époque mais maintenant t’avais clairement plus le temps pour ça. «dessiner ma maison et la faire construire, c’est mon rêve. Je suis plus attiré par l’architecture des maisons et des bâtiments mais pas les buildings de 80 étages. L’architecture plus abordable » dis-tu en approuvant de la tête doucement. Tu veux quelque chose de plus « humain » que les gros bâtiments impersonnels.
@Anastasia Miller
(Invité)