Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas - beautiful christmas night [jude]
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


beautiful christmas night [jude]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les sens revigorés. partagée entre toutes ces odeurs alléchantes qui réveillaient ses papilles gustatives. passant des gaufres nappées de caramel et de crème chantilly aux churros baignant dans le nutella. cette nuit, c'était d'un regard presque enfantin qu'elle déambulait à travers les différentes maisonnettes. incapable de faire son choix. incapable de décider de ce qu'elle allait dévorer en premier. — t'as une préférence pour la gourmandise ? j'arrive pas à me décider, y'a un peu trop de choix là elle rit, se rapprochant spontanément de son partenaire de la soirée. sa main qui vient retrouver celle de jules, chaudement camouflée dans une poche de son manteau. — je viens squatter ici, il fait trop froid, ta main me servira de radiateur. sourire malicieux décoché, l'esprit apaisé à ses côtés.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : christmas - beautiful christmas night [jude] C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

christmas - beautiful christmas night [jude] QyJGrtgc_o
» »

christmas - beautiful christmas night [jude] Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

christmas - beautiful christmas night [jude] PrNm1KAI_o

» »

christmas - beautiful christmas night [jude] DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
christmas - beautiful christmas night [jude] F4s3XWDx_o

» »
christmas - beautiful christmas night [jude] XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11214
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Jade t'a proposé d'aller faire un tour au Christmas Village et plus particulièrement, faire un tour sur la grande roue. On ne peut pas dire que ce soit ton trip premier mais, si elle en a envie, pourquoi pas ? T'as besoin de te vider la tête, de profiter de la magie de Noël. Entre ta famille qui se déchire même au moment des fêtes et Azur qui te les brise en trouvant des excuses pour chacun de ses actes, tu es fatigué. T'as envie de passer un bon moment et c'est donc aux côtés de Jade que tu te rends au village de Noël. C'est la première fois que tu t'y rends et il y a tellement de choses à voir que tu ne sais plus où donner de la tête. Tu regardes de tous les côtés mais la jeune femme attire ton attention en te posant une question qui te fait hausser les épaules. Tu n'as pas encore réfléchi à cela mais, le choix va être vite fait. Je partirais bien sur des churros. La demoiselle glisse sa main dans ta poche, nouant ses doigts au tien alors que tu baisses le regard vers elle, sourire au coin des lèvres. Mouais... Dis plutôt que tu peux pas t'empêcher de me toucher ! Tu hausses les sourcils avant de rire et de lui donner un coup d'épaule. Tu vois la grande roue se dresser devant vous, un peu plus loin. Tu préfères faire un tour ou manger avant ? C'est elle qui décide ce soir, c'est sa soirée. @Jade Beauregard
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les neurones déconnectées. l’esprit apaisé. une sortie qu’elle attendait avec impatience. — va pour des churros alors elle acquiesce vigoureusement. sourire perfide qui étire ses lèvres. femme enfant qui s’éveille en ces lieux et qui aimerait goûter tout ce qui se trouvait devant ses rétines. —  faut dire que ta main est particulièrement chaude, c’est plaisant. c’est juste pour ça. va pas t’imaginer autre chose elle rétorque, venant ébouriffer ses cheveux de sa main libre. l’entraînant de force vers le stand à churros.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : christmas - beautiful christmas night [jude] C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

christmas - beautiful christmas night [jude] QyJGrtgc_o
» »

christmas - beautiful christmas night [jude] Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

christmas - beautiful christmas night [jude] PrNm1KAI_o

» »

christmas - beautiful christmas night [jude] DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
christmas - beautiful christmas night [jude] F4s3XWDx_o

» »
christmas - beautiful christmas night [jude] XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11214
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu passes un moment en tête à tête avec Jade qui a la dalle et qui se trouve être indécise par rapport à ce qu’elle souhaite prendre. Du coup, tu ne réfléchis pas midi à quatorze heures, tu prends la décision toi-même. Ça sera des churros. Tu te diriges vers le stand, la main de jade dans ta poche parce que c’est plus agréable et parce qu’elle a froid, pas parce que tu lui plais. Tu lèves les yeux au ciel quand tu vois qu’elle se sent obligée de préciser. Mais bien sur madame. Je sais que je te plais ! Tu lui adresses un clin d’œil avant d’arriver devant le marchand et de demander une bonne portion de churros avec supplément nutella parce que vous êtes des grosses bouffes et que vous allez forcément éliminer ça très rapidement. Alors dis moi, quelles attractions tu veux faire à part la grande roue. T’es curieux de savoir dans quel mood elle se trouve. @Jade Beauregard
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUDE
BEAUTIFUL CHRISTMAS NIGHT

— toujours aussi présomptueux monsieur weaver de penser une seule seconde que vous puissiez me plaire tu renchéris, venant effectuer une légère pression au niveau de ses doigts. lui montrer que tu était d'humeur joueuse ce soir. prête à nier jusqu'au bout. rejeter l'évidence. évidemment qu'il t'attirait. le contraire aurait été très étonnant. mais t'avais pas envie de lui donner raison. lui donner ce plaisir de gonfler son visage d'égo et de fierté. non, tu préférais jouer à l'autruche. plus simple de feinter. —  tant que c'est à sensation ça me va. et sinon, les auto tamponneuses. j'ai toujours rêvé de te rentrer dedans. sourire tendancieux qui accroche tes lèvres, venant croquer directement dans l'un de ses churros qu'il s'apprêtait à manger. — et toi ? y'a quoi qui t'intéresse ?  


@Jade Beauregard & @Jules Weaver
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : christmas - beautiful christmas night [jude] C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

christmas - beautiful christmas night [jude] QyJGrtgc_o
» »

christmas - beautiful christmas night [jude] Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

christmas - beautiful christmas night [jude] PrNm1KAI_o

» »

christmas - beautiful christmas night [jude] DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
christmas - beautiful christmas night [jude] F4s3XWDx_o

» »
christmas - beautiful christmas night [jude] XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11214
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu esquives un petit sourire amusé. C'est vrai que la modestie n'a jamais été ton fort. Tu sais que t'es mignon et tu en joues beaucoup, il faut le reconnaître. T'es intelligent aussi et très débrouillard. Tu es un bon ami, disponible quand on a besoin de toi. Bref, t'as tout pour plaire alors, ça te monte parfois à la tête ! T'as pas besoin de l'admettre, je le sais déjà ! T'embrasses sa tempe avant de marcher en direction du stand de churros. Tu commandes pour vous deux et le temps que ça soit prêt, tu lui demandes la suite du programme. C'est vrai que ça permettrait de changer la tendance ! Tu lui adresses un clin d'oeil, payes d'addition et attrapes un churros que tu n'as pas le temps de manger puisque mademoiselle croque dedans. Tu lèves les yeux au ciel avant de répondre : Le train fantôme pour que tu te colles à moi. Et les montagnes russes pour t'entendre crier. Cette soirée risque d'être sympathique ! @Jade Beauregard
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUDE
BEAUTIFUL CHRISTMAS NIGHT

l'amusement dévoilé sur ton visage, sucre délaissé sur tes bouts de doigts ramassé délicieusement. l'entrainant directement vers la première attraction. celle qui garantissait les frissons, celle qui permettrait d'augmenter la température corporelle et les pulsations de vos myocardes. — si jamais c'est toi qui crie, tu me payes notre prochain repas. clin d'oeil renvoyé, laissant la file d'attente se vider pour vous permettre d'arriver à destination. — ne ferme pas les yeux weaver, sois courageux t'ajoute sournoisement avant de vous laisser emporter par la vitesse du manège. le plaisir palpable dans chaque sourire décoché. soirée qui allait très certainement devenir mémorable.


@Jade Beauregard & @Jules Weaver
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : christmas - beautiful christmas night [jude] C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

christmas - beautiful christmas night [jude] QyJGrtgc_o
» »

christmas - beautiful christmas night [jude] Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

christmas - beautiful christmas night [jude] PrNm1KAI_o

» »

christmas - beautiful christmas night [jude] DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
christmas - beautiful christmas night [jude] F4s3XWDx_o

» »
christmas - beautiful christmas night [jude] XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11214
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Ca te fait plaisir de passer du temps avec Jade. Elle te fait rire. Elle a un caractère de merde parfois, elle est bornée mais, elle est super sexy et drôle alors, ça compense. Churros avalés, vous vous dirigez vers la première attraction : le grand huit. Sors le porte feuille Beauregard ! T'es sûr de ton coup. Tu sais que c'est elle qui va crier. Elle te provoque et tu lui pinces doucement les cotes pour la charier, pour la faire rire aussi. Fais pas la maligne ! Ca t'amuse forcément. C'était une bonne idée cette petite soirée. @Jade Beauregard
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)