Invité
est en ligne
Invité
le 16.12. 2022
La Dodge était prête... La dernière fois. Une course d'adieu, une promesse que je voulais de tenir. L'adrénaline était aussi un risque, je le savais que trop bien, et j'avais trop à perdre maintenant face à la somme si petite qu'était l'argent à gagner... Jeremy, Abril, mes amies, et cette famille que j'avais connue grâce à l'amour... Je ne pouvais plus prendre de risque.
Combinaison noire, natte, et casque sur la tête, j'étais au volant. A l'écart de l'attroupement, j'attendais l'annonce de la course. Mon associé, celui qui était le seul venir me parler, les autres savaient qu'ils n'auraient même pas un signe de Devious, passa la main par la fenêtre pour me signifier que je partais en troisième place. Pas le top mais je devais gagner. Il savait aussi que je prenais l'argent de suite après si c'était le cas.
Ligne de départ, vrombissements de moteur. C'était le moment.. Mon regard rivé devant, droit devant, la ligne d'arrivée était mon point de chute et je serais la première à tomber...
Virage, ligne droite, pied collé au sol, volant qui vole entre mes doigts, tout va vite, très vite, cet abruti qui m'avait toujours cherché à chaque course était à mes bottes étaient encore là.. Un coup dans la Dodge, je grognais mais continuait d'accélérer... La ligne était là... Dernière fois ma belle, on peut le faire...
Les derniers mètres étaient si lent, enfin c'était une sensation, car avant même que je pus le dire j'étais derrière, l'argent était pour moi.
Une quinzaine de minutes après, mon associé m'avait remis l'argent, les mecs étaient fous de rage d'après lui mais il en riait à gorge déployée. J'avais pu repérer Jax. Garant ma dodge dans un dérapage devant lui, je baissais la fenêtre et lui tendis l'argent. "C'est fini." Ses mots un peu trop clair pour un homme... Les regards surpris, et mon départ en trombe....
@Jax S. Madden
(Invité)