Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore en tête de partir mais je n'ai pas encore trouvé la force de le faire. J'ai peur de le regretter. Mais je sais déjà que je dois m'éloigner de Bastille. Et ne plus partager la chambre que nous avions ensemble. Les examens sont terminés. Ce soir, je vais retrouver Zachary et Emon à la maison. Mais avant de quitter le campus pour les vacances scolaires, je voulais récupérer mes affaires à la Pforzheimer House. J'ai mis du temps pour faire mes affaires, j'avais l'impression de tout oublier. Mais quand le carton était rempli, que je n'avais plus rien à récupérer, je me suis dépêchée de sortir. La hantise de le croiser. De partir dans une énième embrouille. Je retourne sur le parking de l'université et dépose le carton dans le coffre de mon SUV. Mais au lieu de le fermer, je viens m'asseoir sur le bord. Pensive, je ferme les yeux quelques instants. ça me fait bizarre de faire ça. Je ne sais pas si je reviendrais dans la maison après les congés. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, mon regard se pose sur toi. Un sourire se dessine, cachant l'esprit morose qui m'habite.
w/ @Kosmo Cesarini
(Invité)