Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygloomy vacation. w/kosmo
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

gloomy vacation. w/kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore en tête de partir mais je n'ai pas encore trouvé la force de le faire. J'ai peur de le regretter. Mais je sais déjà que je dois m'éloigner de Bastille. Et ne plus partager la chambre que nous avions ensemble. Les examens sont terminés. Ce soir, je vais retrouver Zachary et Emon à la maison. Mais avant de quitter le campus pour les vacances scolaires, je voulais récupérer mes affaires à la Pforzheimer House. J'ai mis du temps pour faire mes affaires, j'avais l'impression de tout oublier. Mais quand le carton était rempli, que je n'avais plus rien à récupérer, je me suis dépêchée de sortir. La hantise de le croiser. De partir dans une énième embrouille. Je retourne sur le parking de l'université et dépose le carton dans le coffre de mon SUV. Mais au lieu de le fermer, je viens m'asseoir sur le bord. Pensive, je ferme les yeux quelques instants. ça me fait bizarre de faire ça. Je ne sais pas si je reviendrais dans la maison après les congés. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, mon regard se pose sur toi. Un sourire se dessine, cachant l'esprit morose qui m'habite.

w/ @Kosmo Cesarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas du genre à jouer les bon samaritain et bordel t’as l’impression de faire que ça ces dernières semaines. Tu vas avoir fait tes bonnes actions pour toute l’année et 2023 également. Mais voyant cette petite perruche assisse sur le bord du coffre de sa caisse, tu t’approches d’elle avec une idée bien encrée en tête. Idée qui se ravise aussitôt en voyant de qui il s’agit. Idées qui s’évaporent bien aussi rapidement qu’elles ne sont apparues. La sœur de Soeen c’est « pas touche » Impossible. Et elle te sourit en plus. Tu hausses les épaules et va la trouver, t’assieds à ses côtés, mais tu ne souris pas. Tu restes de marbre, mais continue de la regarder. « Qu’est-ce qu’il se passe? » Tu dois tourner ta langue dix fois dans ta bouche pour ne pas dire une connerie. « T'as besoin que j'aille démolir le portrait de quelqu'un ? » Toujours tout en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que je croiserais @Kosmo Cesarini ici. Un des meilleurs potes de Soenn. Même si je me doute qu'ils font pas que boire des bières et qu'il fait partie des Dudleys, je n'ai pas envie de lui pester dessus. Tant que Soenn est heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. A sa question, je me remémore tous les sentiments qui me sont passés cette dernière heure et pas forcément les plus positives. Cependant, je ne peux m'empêcher de rire. - Je pense pas que ça résoudrait tout ce que je ressens. Je me décale un peu si jamais il veut s'asseoir à côté de moi et nous protéger du temps pluvieux. - Je suis allée récupérer mes affaires à la pfo. Vu que je partageais ma chambre avec un mec qui me parle plus et que j'ai envie de partir de la maison à cause de lui. Je passe une main dans mes cheveux, agacée de ces mauvais sentiments. - Mais je voudrais pas t'embêter avec ça, tu as mieux à faire. Tu rentrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils à sa remarque, tout en t’asseyant à ses côtés. Qu’il ne veuille plus parler à Luna, ça va. C’est son choix et sans doute que tu feras pareil. T’as de la difficulté à supporter bien longtemps les filles. Il n’y a que ta famille et Astra que tu es capable de gérer et encore là, ce n’est pas tous les jours facile. Mais de là à ce qu’elle veuille quitter la maison, parce qu’on petit con s’en prend à elle d’une façon pire que pathétique, ça non. « Tu vas devoir te faire une carapace. » Froncement de sourcils, tu soupires mais ne dit rien. Cette fille transpire l’insécurité, ça se voit autant que le nez au milieu du visage. « Pourquoi tu ne lui rends pas la monnaie de sa pièce à cet enflure ? » De quelle façon, ne t’en sais rien. Il doit bien avoir un point faible, ce merdeux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dépitée de ma vie et je me vois entendre un conseil sûrement sage de la part de Kosmo. Je lui lance un regard démontrant clairement que je suis peu confiance. - J'ai une tête à en avoir une carapace assez solide ? c'est déjà difficile de garder pied depuis le décès de ma mère. Je pourrais presque me perdre à repenser à elle quand il vient à proposer une chose intéressante. - Ah oui ? l'idée de rendre la monnaie de sa pièce à Bastille est attrayante. Je viens à croiser les cuisses, me penchant vers lui. - Je sens que tu fourmilles des meilleures idées à ce sujet ? Tu penses à quoi ? M'taper un mec dans le lit à la pfo ? Ou balancer des fausses informations à Veritas ? je ne suis pas du genre à être méchante. mais là, Bastille a vraiment fait du mal. Je n'en avais pas besoin. Et dans le meilleur des cas, je m'amuserais certainement un peu...

@Kosmo Cesarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le sais qu’ils ont vécus des choses pas très fun à vivre les Westbury, c’est dernier temps. Et c’est justement pour cette raison que tu lui as dit, à mini West qu’elle allait devoir se faire une carapace. Tu le sais bien qu’en ce moment ce n’est pas ce qui est facile chez elle, mais en te côtoyant de temps à autre, tu pourras lui montrer comment rendre la monnaie de leur pièce aux crétins qui lui font du mal. Et c’est la même chose pour le président "faux-cul". « Veritas c’est déjà d’la merde ça. Ne va pas empirer le truc. » dis-tu secouant la tête pour signe de ponctuation. « Tu dois trouver son point faible et t’en servir. Si tu penses que baiser un mec à la PFO pourrait le faire rager, vas-y fort. » C’est toujours plus fun de voir les points faibles des autres éclater. « Juste j’veux être aux premières loges lorsqu’il va découvrir le pot-aux-roses. Tu connais un peu ses faiblesses? » Si elle te dit un peu plus qui il est, tu pourras sans nul aucun doute lui donner un tas d’idées, si elle n’en a pas déjà une en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remonter la pente après cette trahison, j'ai du mal. Mine de rien, ça fait du bien de tomber sur une tête connue. J'y trouve un certain apaisement malgré la douleur qui gronde. - J'empire si je veux. Le pire dans tout ça, c'est Bastille qui se moque de moi. je m'énerve mais ce n'est pas contre lui. pas contre Kosmo. Il me dit de me lâcher si ça peut me faire du bien. Mais j'ai des doutes. Je ne sais pas ce qui pourrait faire mal quand je me dis que je ne sais même pas qui il est vraiment. Je finis par secouer négativement la tête. - Pour tout avouer, je ne connais pas beaucoup ses faiblesses. Je sais qu'il aimait vraiment coucher avec moi, ça peut pas se mentir ça. Mais... j'ai pas l'impression de le connaitre plus que ça. ça me déconcerte. Je laisse tomber ma tête sur son épaule. Je déteste être aussi vulnérable. Je n'ose pas imaginer si c'était Zachary, je ne sais pas si je m'en remettrais... " Tu t'es déjà vengé d'une ex, toi ? " je demande, curieuse. si ça peut m'aider...

@Kosmo Cesarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)