Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycosmic feelings (takie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


cosmic feelings (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN |  Comme il le craignait la réponse est positive et le pire, c'est qu'il ne sait même pas quoi lui dire Taeil. Y a trop de pensées qui s'égarent dans son esprit en cet instant précis qu'il ne peut que la fixer de ce drôle de regard. Ce n'est pas dans ses habitudes mais il aimerait pouvoir faire quelque chose. Remonter le temps et se rendre sur son lieu de travail pour l'empêcher de devoir faire face à tout ça. Peut-être parce que ça lui rappelle qu'il a toujours été seul à affronter les autres, avant de rencontrer Leon. Ou peut-être bien qu'il a juste cette étrange envie de la protéger. C'est trop bizarre dans sa tête pour qu'il ne souhaite s'y attarder plus longtemps. Le film commence, les minutes défilent et pourtant Taeil semble trouver le film bien moins intéressant à regarder que sa passagère. Là encore, beaucoup trop de choses lui traversent l'esprit. À commencer par ce qu'elle lui a dit juste avant que ça ne commence et puis... ouais, bien sûr qu'il a remarqué. Sa tenue, son maquillage léger... Elle est... jolie ? Peut-être que oui. Peut-être qu'il rougit à la simple idée de penser cela. Parce que Taeil Winston ne trouve pas les filles jolies. En fait, il ne se pose même pas la question puisque il ne les regarde pas. Alors pourquoi est-ce qu'il la regarde, elle ? Bordel, si elle ne venait pas de le prendre en flagrant délit, il s'évanouirait probablement de honte. "Nan... rien..." Finit-il par articuler en repoussant délicatement le pot de pop-corn que Sukie lui tend. Y a pas une pelle dans le coin pour qu'il puisse disparaître de la surface de la Terre ? Là, tout de suite. Ce serait lui rendre un grand service. Et comme il a désormais l'étrange sentiment que c'est elle qui l'observe  maintenant, il tourne une fois de plus sa tête dans sa direction. "T'as l'air d'avoir froid." Son regard glisse innocemment vers la jupe qu'elle porte - beaucoup trop courte à son goût d'ailleurs - avant de s'empresser de retirer sa veste et de la lui mettre sur elle, recouvrant par la même occasion le pot qu'elle tient dans ses mains. C'est maladroit, presque brutal si bien qu'il se détourne complètement lorsqu'il s'en rend compte. Qu'est-ce qu'il lui prend ? C'est à peine s'il ose encore poser ses yeux sur elle, préférant cette fois fixer le plafond de la voiture comme si c'était le ciel magique de Poudlard. Et surtout, comme si de rien était. Impossible de se sentir plus stupide que lui en cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | L'atmosphère devient de plus en plus étrange à mesure que le film avance et Sukie comprend bien vite que l'horreur du scénario n'y est pour rien. Taeil semble devenir remuant et repousse son pot de pop-corn et ne l'envoie pas balader pour une fois. Haussant les épaules, ne trouvant rien à dire à tout ça pour éviter de s'attirer les foudres du jeune homme, elle repose ses opales sur le film. Alors qu'elle avait enfin réussi à reprendre l'intrigue, Taeil se préoccupe alors de la demoiselle, de lui demander si elle a froid. Elle a l'air d'avoir froid ? Haussant les sourcils, elle allait lui répondre que tout allait bien mais voilà que ses cuisses disparaissent sur la veste du garçon. Le pot de pop-corn manque de finir par terre, la faisant presque glousser. « Hum... Merci... » Elle sort ses mains de la veste, libère le pot encore intact et arrange un peu la veste. Peut être qu'elle avait froid finalement. La chaleur du tissu se colle contre sa peau et elle doit bien avouer qu'elle trouve ça extrêmement agréable. Une fois son repas finit, elle s'installe un peu mieux sur le siège et glisse ses mains sous la veste, profitant alors des effluves qu'elle renvoie vers ses narines. Taeil, il a le don de sentir bon. Mais une odeur naturelle qu'elle apprécie particulièrement. Au bout d'un moment, elle tourne son visage vers lui et l'observe. « Tu n'as pas froid toi ? Tu peux mettre du chauffage sinon. Je ne voudrais pas que tu attrapes un rhume. » Ce serait dommage que la soirée se termine aussi mal alors que, pour une fois, Sukie se sent bien et qu'elle n'a pas envie de lancer un combat inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Taeil, il est du genre à penser, penser, beaucoup trop penser avant d'agir. Il ne laisse jamais rien au hasard, ou presque, préférant compter sur la logique plutôt que sur ce que certains appelleraient l'instinct. Il se prend la tête, c'est vrai et ce encore plus depuis qu'il côtoie Sukie. Non, depuis qu'il apprécie Sukie serait plus juste. Pourtant ce soir, c'est différent. Là tout de suite, dans cette voiture, il ne parvient même pas à réfléchir. Overdose de pensées qu'il accumule depuis quelques heures si bien que le cerveau ne fonctionne plus correctement. Il a l'impression de devenir fou, jugeant son propre comportement après coup. Débarrassé de sa veste, l'atmosphère n'en reste pas moins étouffant pour le jeune homme qui peine toujours autant à se concentrer. Peut-être parce qu'il a fait pire que mieux et que le silence est encore plus pesant qu'auparavant ? Certes, elle ne lui a pas rendu sa veste, mais ça ne l'a pas fait bouger non plus. Ni parler. Ni rien d'autre. Une journée comme un autre dans la vie étrange de Taeil Winston. Ce n'est que lorsqu'il parvient enfin à se plonger pleinement dans l'histoire que la voix de la brune s'élève à nouveau. Tournant légèrement la tête dans sa direction, il arque un sourcil avant de répondre : "Ça va. Et je tomberais pas malade." Pourquoi est-ce que ça l'intéresse soudainement ? Lui qui la croyait absorbée par l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Le film n'est pas spécialement intéressant. Elle sent bien l'atmosphère de cette voiture qui a changé et qui lui donne un peu le tournis. C'est souvent comme ça entre eux. Ça bouge assez vite et parfois, elle n'a pas le temps d'en comprendre le sens. Elle manque de soupirer légèrement mais se retient, se disant qu'au fond elle est bien installée là. Au chaud, sous la veste du garçon. Et elle prend le temps de s'inquiéter pour lui. Ça réponse est concise et Sukie ne discute pas plus, reposant ses opales sur l'écran de cinéma qui ne l'intéresse pas plus. « D'accord... » Qu'elle murmure plus qu'autre chose. Enfin, le film se termine et la demoiselle ne peut s'empêcher de bailler à s'en décrocher la mâchoire, venant s'étirer longuement tel un chat qui s'éveille de sa sieste. « Quelle barbe ce film mon dieu ! J'en connaissais des nuls mais celui là peut avoir le razzie tout de suite ! » Mais au moins, elle a passé un bon moment en compagnie du jeune homme, bien qu'elle l'ait trouvé un peu crispé. Elle n'en dit rien cette fois, libère ses jambes de la veste pour la rendre à son propriétaire. « Merci pour la veste ! » Elle frotte ses mains contre ses cuisses et remet le siège correctement avant de mettre sa ceinture. « Ça va être l'enfer pour sortir, ils vont tous y aller ensemble... » Alors qu'elle observe le ballet des voitures qui se dirigent vers la sortie, elle finit par se tourner vers le jeune homme. Elle pourrait lui proposer de conduire, histoire qu'il ne soit pas le seul à le faire. Mais elle n'en fait rien. Plus de conseil de sa part désormais. « Merci pour la soirée en tout cas... C'était chouette, vraiment. » Et elle accentue sa phrase en lâchant un léger sourire sincère. Parce que c'est vrai, elle a passé un bon moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Well... on ne peut pas dire que la soirée se soit passée comme prévu. Non pas qu'il ait prévu quoique ce soit mais... voilà. Ce n'est pas comme ça qu'il avait imaginé les choses parce que ouais, pour une fois, Taeil Winston s'était focalisé sur le futur plutôt que sur le présent. Une idée stupide qu'il lui a valu d'agir d'une manière contraire à ses principes. Peut-être que le film lui a plu ou ne lui a pas plu, à vrai dire il s'en fou pas mal Taeil. Et peut-être qu'elle a passé une bonne soirée, ouais, mais en cet instant précis il l'écoute à peine, toujours aussi honteux vis à vis de lui-même. Agir comme quelqu'un de normal, comme toutes ces personnes qu'il méprise, autant à travers un écran que dans la vie réelle... c'est comme un cauchemar. Non mais regardez-le, lui, au volant d'une voiture qu'il n'est pas légalement autorisé à conduire ? Et tout ça pour quoi hein ? Ou plutôt pour qui ? Humpf, non il n'assume pas. Parce qu'il ne devrait rien avoir à assumer. Là, il devrait être chez lui avec Albert, en train de jouer à la play. "De rien..." Qu'il marmonne entre ses dents après avoir remis sa veste, ignorant au passage le parfum féminin qui vient lui titiller les narines. La voiture en marche, il s'apprête à passer la première lorsqu'il tourne à nouveau les clefs, coupant aussitôt le moteur du véhicule. "T'as raison... On va attendre un peu..." Que le parking soit presque vide, histoire qu'il soit certain de ne pas pouvoir rentrer dans quelqu'un. Alors une fois de plus il lève les yeux au plafond, comme si cela pouvait l'aider à combattre le silence malaisant qui s'installe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)