Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycosmic feelings (takie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


cosmic feelings (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Il a insisté pour être celui qui se chargerait du véhicule et donc qui viendrait la chercher alors... c'est ce qu'il a fait. Le moteur ronronne ou suffoque, la voiture tremble mais jusqu'à maintenant, ils sont encore en vie. Et la voiture que Leon lui a prêté - ou plutôt remis sous la contrainte - elle, n'a pour l'instant subi aucun dégât  de forme physique. "Arrête de me fixer." Qu'il lance à la brune sans même se retourner, trop concentré sur la route pour lâcher celle-ci du regard. Pourtant, il les sent les yeux de Sukie, pointés dans sa direction à le regarder comme s'il était en train de commettre un crime. "Ça m'empêche de me concentrer." Enfin, c'est pas qu'elle l'empêche réellement de se concentrer, non, bien sûr que non, juste qu'il n'aime pas se sentir observé. Particulièrement alors qu'il conduit seul pour la première fois, lui qui n'a même pas encore obtenu son permis. Un détail qu'il a volontairement omis mais que n'importe qui pourrait deviner, n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Son premier reflex, ça a été de froncer les sourcils. Depuis quand il a le permis ? Pas vraiment rassurée, elle est quand même montée dans la voiture. Évidemment, elle n'a pas souligné le détail qu'elle n'était pas au courant qu'il avait déjà son permis mais vu comment il se débrouille, elle se doute qu'il n'a pas le fameux papier important pour conduire cet engin. Et s'ils se font contrôler, il va faire comment ? Elle ne préfère pas penser à ça. Bien qu'elle ne soit pas réellement rassurée d'être dans cette voiture qui manque de caler des que Taeil appuie sur la pédale, elle esquisse un léger sourire. « C'est amusant mais je trouve que ça te donne un côté très sexy de conduire comme ça... Surtout quand t'es concentré comme ça. » Ah, le filtre, Sukie elle connaît. Et puis, de toute manière vu que tout ça ne changera rien, elle décide de ne plus se priver. Elle ne quitte pas Taeil du regard et croise les bras contre sa poitrine. « Je trouve que le blond t'irait bien... Et sinon, depuis quand tu as ton permis ? Je regarde pas la route pour éviter de t'angoisser en te disant de faire attention à tout... » Parce qu'elle serait bien capable de le faire ça. Mais le pauvre, ça le stresserait et ils risqueraient l'accident. Le but, c'est de passer une bonne soirée pas de finir aux urgences avec un traumatisme cérébral et un membre en moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Bien sûr qu'il s'attendait à un refus de sa part. Sukie n'en fait qu'à sa tête depuis le premier jour et ça, il le sait très bien. Mais ça, alors ça non il ne s'y attendait pas. "Quoi ?" Lâche-t-il un peu trop fort en tournant brusquement la tête vers la brune, la dévisageant un dixième de seconde seulement, le pied qui freine au dernier moment pour éviter de justesse de rentrer dans une voiture. "Dis pas... n'importe quoi..." Qu'il articule, les yeux de nouveau rivés sur la route, gardant son embrassement pour lui-même. Cette fille finira par le tuer ou par le faire les tuer. Dans tous les cas, ce sera sa faute, notez-le bien. "Est-ce que c'est vraiment important ?" Ou comment éviter une question, un art by Taeil Winston. Non, il n'a pas l'intention de lui répondre et puis de toute façon, ils sont bientôt arrivés. Ignorant le coup de klaxon de la voiture de derrière lorsqu'il tourne enfin pour rentrer dans le parking du drive-in, il avance doucement jusqu'à ce qu'il ne trouve ce qu'il considère être la place. Aucune voiture de chaque côté qu'il risquerait de frôler au passage et puis en face de l'écran si possible, sans pour autant être trop proche des stands de goodies et street food. "Tu vois ? T'es pas morte." Le ton est ironique, comme toujours, alors qu'il se tourne vers elle après avoir coupé le moteur. So... what now ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Il hurle presque et Sukie se retient de rigoler. Elle est obligée et poser sa main sur le tableau de bord devant elle pour éviter de se le prendre en pleine face et pousse un couinement presque de douleur alors que la ceinture retient fermement son corps d'un impact qui l'aurait sans doute assommé. À peine remise ses émotions qu'elle regarde Taeil et hausse les sourcils. « C'est pas n'importe quoi, c'est la vérité. » Mais cependant, elle n'en démord pas sur la question primaire de la situation. « Pour le blond ou pour le permis ? » Qu'elle demande, se moquant un peu de lui pour le coup. Un soupir et elle détourne le regard pour le poser sur ses cuisses. « Un peu quand même, si jamais tu te fais contrôler. Tu vas te payer une sacrée amende tu sais... » Et elle est sérieuse et même sa voix prend une tonalité un peu inquiète. Elle tire un peu sur sa jupe, trouvant qu'elle est un peu courte. Stupide idée de sa sœur qui lui a conseillé comment s'habiller. Même si elle porte des collants noirs avec cette jupe crème serrée et courte, elle a froid. Mais si elle se plaint, Taeil va sûrement lui dire qu'elle aurait dû s'habiller plus chaudement. Bah, au fond, il aurait pas tort. Il se gare enfin sur le parking du drive in et Sukie aurait bien quelque chose à dire sur cette manœuvre. Mais, elle se retient. Pas de bagarre ce soir. « Oui, tu conduis très bien ! Maintenant, passe ton permis, tu l'auras du premier coup j'en suis sûre ! » Qu'elle lance avec un large sourire avant de se pencher vers lui pour déposer un bisou contre sa joue. Ses lèvres à peine décollées de se peau, elle sort de la voiture et s'étire. « J'ai faim, je vais chercher à manger tu veux quelque chose ? » Non parce que c'est hors de question qu'elle ne mange pas comme si elle mourrait de faim devant un film d'horreur. Et puis, il est venu la chercher alors elle peut bien offrir. Elle s'échappe un moment vers les stands de fastfood puis revient en sautillant, se réinstallant avec toute la boustifaille. « J'espère que le film est bien, je le connais pas celui là. » Qu'elle lance en regardant le flyer qu'on lui a donné avec sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | C'est dingue, ce besoin constant qu'elle a de toujours devoir lui répondre. Pourquoi insister quand elle sait pertinemment que ça le met mal à l'aise ? Est-ce que ça l'amuse ou est-elle tout simplement moins futée qu'il ne le pensait ? Peut-être bien qu'elle se trouve drôle d'ailleurs, en tout cas ce qui est sûr c'est que ça ne fait rire personne. "Je vois pas pourquoi je me ferais contrôler. On est bientôt arrivés de toute façon." Qu'est-ce ça peut lui faire de toute façon ? C'est son problème à lui, pas le sien. Le principal c'est qu'ils soient arrivés à l'heure et puis... sains et saufs. De toute façon Leon ne lui aurait jamais refilé une voiture sans avoir un minimum confiance en lui. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas officiellement considéré comme apte à conduire qu'il ne peut pas conduire. "J'y travaille..." Qu'il bafouille entre ses dents, son souffle aussitôt coupé lorsqu'il sent les lèvres de la brune se poser contre sa joue. À vrai dire, tout va si vite qu'il n'a pas le temps de réagir, figé sur place tel un pantin immobilisé par le temps. Bien sûr qu'il voudrait lui crier dessus, lui lancer son regard assassin qu'elle ne connaît que trop bien mais... c'est à peine s'il peut répondre à sa question qu'elle court déjà en direction des stands. What the fuck ?! "C'est quoi son problème sérieux..." L'air ahuri, il passe sa main sur sa joue, une nouvelle vague de chaleur qui s'empare de lui tandis qu'il se remémore la scène. Ouais vraiment, c'est quoi son problème ? Elle ne comprend jamais rien Sukie. Jamais. Même le "non" qu'il a tenté d'articuler pour lui signifier qu'il n'a pas faim. Silencieux, il l'observe s'installer l'air de rien, les bras chargés de friandises. "C'est un film d'horreur, t'attends pas à du Spielberg." Mais si c'était un navet, il ne lui aurait certainement pas proposé de venir dépenser ses sous là-dedans. Enfin, faudrait déjà qu'il commence le film pour qu'elle puisse s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Taeil, il a décidé, soudainement, de vivre hors de ses sentiers battus. Lui qui s'enferme constamment dans sa zone de confort, le voilà bien loin de son petit nid douillet. Les deux mains sur le volant, presque fier comme un coq d'avoir réussi l'exploit de conduire sans avoir d'accident et de s'être garé bien droit. Et c'est pour le féliciter que Sukie ne s'empêche pas de coller un bisou contre la joue du garçon, quitte à le faire râler encore une fois. Mais là, elle est bien trop loin pour l'entendre maugréer contre elle parce qu'elle a osé franchir les limites. Les limites, c'est lui qui les a repoussé. En lui proposant d'aller voir le film. En venant la chercher. Et en la rendant un peu trop joyeuse. Parce que oui, elle aime passer du temps avec lui même s'il semble constamment en avoir marrer d'elle. Peu importe. Pas d'engueulade ce soir, Sukie est bien trop heureuse d'avoir du temps rien que tous les deux. Elle se réinstalle dans la voiture après avoir presque dévalisé le stand et hoche la tête. « T'as raison, Spielberg ne fait pas de film d'horreur. » Elle espère juste qu'il ne s'agit pas d'un de ses films d'horreur extrêmement gore et dont le scénario est tiré par les cheveux et inutile. Elle veut quand même quelque chose qui la tient en haleine comme Ghostland ou encore Conjuring. « En tout cas, merci pour la soirée. Et d'être venu me chercher... » Elle fouille sa mémoire, cherchant la dernière fois qu'un garçon a fait ça pour elle. Venir la chercher pour l'emmener voir un film. Ou au restaurant. Et les souvenirs semblent ne jamais arriver. Parce qu'elle ne se rappelle que de son ex et de la violence qu'il usait sur elle. Elle soupire doucement et commence à se goinfrer, comme pour effacer ses émotions négatives. « Tiens au fait, j'ai été embauché au magasin de comics... On s'y verra plus souvent comme ça ! » Qu'elle lance sans même le regarder, le nez rivé sur la nourriture qui trône sur ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN |  Qu'il soit ou non à l'origine de cette sortie tout comme de la bonne humeur de Sukie, Taeil aura toujours quelque chose à dire. Pourquoi ? Hum, peut-être parce que la brune trouve toujours le moyen de lui donner du fil à retordre. Elle devrait  se considérer chanceuse de ne pas avoir subi la foudre du garçon pour cette fois, malgré son acte totalement déplacé. Non, parce que si elle semble être totalement dans son élément, lui ne peut pas en dire autant. Le malaise est toujours présent, même au bout de plusieurs minutes. "De rien..." Fixant droit devant à travers le pare-brise, il se pince les lèvres, comptant les secondes dans sa tête dans l'espoir de dissiper sa gêne. Donc maintenant il doit faire comme elle ? Comme si de rien était ? Pas vraiment son truc ça, lui qui n'est déjà pas doué en temps normal pour tenir une conversation sur le long terme. "Ah bon ?" Elle ? Au Newberry Comics ? Depuis quand ? Et pourquoi ? Ça veut dire qu'elle travaille avec Leon maintenant ? Et qu'elle sera là à chaque fois qu'il voudra y faire son shopping ? C'est une mini bombe qu'elle vient de lâcher sans même s'en rendre compte. "Donc... plus de robe blanche ni de perruque blonde à partir de maintenant ?" Qu'il lâche finalement après un instant de silence, un petit rictus moqueur au coin des lèvres. Lui aussi peut prétendre que tout va pour le mieux mais soyez sûrs qu'il harcèlera son meilleur ami de questions par messages dès que Sukie aura le dos tourné. "Tout le monde retourne à sa voiture. Je crois que ça va commencer." Et c'est pas trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Elle remue et étire un peu ses jambes alors qu'elle a enfin annoncé la nouvelle à Taeil. L'étonnement du jeune homme est justifié puisqu'elle ne lui a rien dit avant. Cependant, elle n'avait pas spécialement envie qu'il râle si elle lui mentionnait son envie de travailler au Newberry. Quoi qu'il n'a pas vraiment de regard sur ce qu'elle fait ou non de sa vie. Mais elle mentionne le fait qu'ils s'y verront plus souvent, ce qui le laisse de marbre comme toujours. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire amusé, secouant son visage. « Non, plus de Marylin Monroe chaque soir ! Et j'en suis bien contente parce que je n'en pouvais plus de ce travail et de cette tenue horrible. Et des remarques déplacés, des gestes déplacés. Bref, j'ai besoin d'un travail où je me sens bien plus à l'aise et tranquille, sans avoir peur qu'on m'attende à la sortie pour me harceler. » Des faits dont elle ne parle quasi pas mais qui sont pourtant bien réels. Des faits qu'elle préférerait oublier et ne jamais avoir vécu. Elle observe les gens regagner leur voiture tranquillement puis s'installe mieux, observant alors l'écran qui leur fait face. « Bon, j''espère qu'il est bien quand même ce film. » Qu'elle lance alors que tout s'éteint et que la bande sonore apparaît enfin. Sukie observe les images qui défilent tout en dévorant son repas comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Puis, elle se cale sur le siège, bien tranquillement, pour continuer de regarder le film qui, parfois, la fait un peu sursauter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN |  Si l'annonce de ce changement soudain le surprend, les informations que la brune lui délivre encore plus. C'est pas le même genre de surprise pourtant, la pointe de moquerie qui se dissipe à mesure de ses mots. Du harcèlement ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Le regard interdit, il l'observe un instant en silence, comme si elle venait de lui balancer quelque chose de déplaisant à la figure. Ce qui est un peu le cas, quand on y pense. "Ça t'est déjà arrivé... ?" Pourquoi se réjouirait-il de la savoir en danger ou entre de mauvaises mains ? Au contraire. Et le simple fait qu'elle puisse lui cacher tout ça l'énerve. Taeil Winston n'aime pas qu'on lui vole la vedette. Bien qu'elle ne soit pas au courant, Il est le seul à disposer du droit d'embêter Sukie et il ne tolèrerait pas qu'il en soit autrement. Inquiétude masquée en pseudo-jalousie. D'ailleurs, il hésite l'espace de quelques secondes à jouer la carte de l'insolence lorsque elle lui fait part, pour la millième fois, de son inquiétude vis à vis du film. Mais il préfère finalement ne rien dire et se concentrer sur le film. Un bien grand mot quand seul le son des pop-corns que la brune massacre à côté de lui parvient jusque ses tympans. Position qu'il a du mal à trouver, il bouge Taeil, à droite puis à gauche. Quelle idée de merde qu'il a eu de vouloir regarder un film ici, dans une voiture. Il est pas à l'aise. Impossible de se concentrer sur l'écran. Il est mal à l'aise. Pour des raisons évidentes qui n'ont rien à voir avec les bruits de nourriture. Le problème, c'est elle. Et les regards qu'il jette dans sa direction, du coin de l'oeil, depuis tout à l'heure. Pourquoi même ? Il en sait rien. Il contrôle pas vraiment. Il capte même pas qu'il a vraiment tourné la tête vers elle cette fois jusqu'à ce que leurs regards ne se croisent. Détournant aussitôt les yeux, il se redresse, raclant sa gorge d'une manière trop peu naturelle. C'est normal qu'il fasse si chaud dans cette vieille voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCTOBER 30th - DRIVE IN | Est ce qu'il imagine que sa vie n'est qu'un conte de fée ? Ou un Disney dans lequel elle aurait le droit à une fin heureuse ? Peut être qu'il se fourvoie un peu dans ce cas, parce que la vie de Sukie est loin d'être quelque chose de magique et merveilleux. Et elle est bien consciente qu'elle pourrait avoir une vie meilleure. Elle se contente d'un simple haussement d'épaules. « Bah... Ouais... » Comme si rien de tout ça n'était grave en vérité. Au fond, peut être que ça va mieux depuis qu'elle a intégré Harvard. Peut que ça va un tout petit mieux qu'avant mais pas autant qu'elle l'espérait. Son père qui lui a clairement annoncé qu'il ne pouvait plus vraiment s'occuper d'elle, sa mère avec qui elle n'a toujours aucun contact. Sa sœur qui s'imagine sans doute que tout est effacé et oublié. Les coups durs à Yale, les semaines passées à vivre dans sa voiture. Rien n'est simple et pourtant, elle se contente du peu qu'on lui donne, même quand il s'agit d'un bref sourire de la part de Taeil. Le film se lance, effaçant toutes les pensées qu'elle avait jusqu'à présent et la plongeant dans le monde horrifique qui se déroule sous ses yeux. Alors qu'elle essaie de se concentrer à ne pas critiquer les actions de chaque protagoniste de ce film, elle finit par sentir les brefs regards que Taeil lui lance. Peut être qu'elle fait trop de bruit en mangeant. Ou bien, il en veut ? Elle finit par tourner la tête vers lui, croisant alors son regard qu'il détourne rapidement. « Quoi... ? » Elle finit par lui tendre son pot de popcorn. « Tu en veux ? » Qu'elle lui demande en agitant les maïs éclatés devant le nez du jeune homme. « Ou alors tu en as marre de m'entendre manger. » Pour elle, ce serait bien plus la seconde option que la première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)